Topic de KyubeyantiLFI- :

PMMM est la meilleure oeuvre de fiction existante

  • 1
Pas plus tard qu'aujourd'hui, mon grand-père m'a dit que ces vingts dernières années sont passées à une vitesse folle. Ce qui s'est passé il y a 20 ans donne l'impression de s'être passé seulement hier. Tous les amis qui cassent leur pipe les uns après les autres. Pourtant, il paraissait confiant en l'avenir alors qu'il sait que le sien sera bientôt parsemé de brèves et intenses souffrances avant une mort déjà sur le pas de la porte. Il m'a confié du haut de ses 78 ans que tout ce qui a été vécu n'aura bientôt plus de raison d'être et d'avoir été.
J'aurais voulu lui conseiller PMMM qui m'inspire tout ce qu'il m'a exposé. Malheureusement, l'affiche de l'oeuvre montre trop de contradictions par rapport à son propos réel, or mon grand-père est d'une génération où le synopsis dit tout. Il n'est pas habitué à la subtilité de l'art, du vrai art. Quel dommage de mourir sans avoir connu le chef d'oeuvre ultime.

Le 22 mai 2022 à 21:15:41 :
Cékwa

Le quintessence du beau.

La japanime regorge de pépites à la fois cyniques et terriblement pertinentes sur le sens de la vie. Certains diront: "gneugneu dessin animé, films de Tonino Valerii > ALL , mâle alpha aga aga ", je pense qu'ils ont tort et qu'ils le savent au fond d'eux-mêmes. L' art occidental n'est que littéral, il manque d'audace, il manque de dire les choses avec parfois des propos et des mises en scènes crues et peu conventionnelles qui risquent de déplaire à la majorité des gelems de faible Q.I.
Le véritable beau ne peut réellement être perçu que par l'intellectuel et l'homme sage à la fin de sa route.
Cela fait maintenant presque 6 ans que j'ai vu l'oeuvre ultime, et à ce jour, elle reste ce que j'ai vu de mieux. Pour elle, la vie a mérité d'être vécue. Je n'atteindrai probablement jamais les objectifs que je me suis fixé depuis toujours, mais je sais désormais que cet échec était prédestiné. J'ai vu le beau au moins une fois durant cette courte existante. C'est suffisant pour dire que la vie a valu la peine d'être vécue.

Le 22 mai 2022 à 21:28:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613508567-madoukaa.png

<3

Pourtant, je n'ai bu que de la gnôle de piètre qualité et de 40°.
Vous n'êtes qu'une bande de gelems tatoués qui écoutent du rap de merde et qui parle de foot h24, vous ne pouvez pas me comprendre! Vous n'avez pas l'esprit suffisamment développé pour saisir la subtilité du beau.
Tout ce que vous citez sur vos topics de films élitistes hongrois muets en noir et blanc tournés dans une cave ne vaut rien comparé à PMMM qui ravive à la fois des souvenirs nostalgiques qu'on croyait à jamais perdus et qui nous informent de notre fin atroce et d'une vie qui n'aura servi à rien que ce soit pour la planète ou pour qui que ce soit dans l'univers.
Je sais qu'il y a des gens qui ont envie d'en parler et qui en sont conscients même s'ils ne trouvent pas les mots pour l'exprimer.
J'ai vu la fin de la vie, la signification de l'existence et j'aimerais la partager avec ceux qui sont intellectuellement capables de voir.
Il est évidemment largement plus plaisant de parler du c*l d'une dinde sans esprit et au corps fertile lorsqu'on fonctionne comme une bestiole ne pouvant répondre qu'à ses bas instincts reproducteurs, mais pour ceux qui peuvent voir au-delà, je lance un appel.
  • 1

Données du topic

Auteur
KyubeyantiLFI-
Date de création
22 mai 2022 à 21:13:14
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 322