Redpill par ma petite soeur
SuppriméAvant toute chose, ma soeur c'est ma vie , c'est mon tout, depuis toujours on est trés proche, les engueulades qu'on a eu ce compte sur les doigts d'une main et jamais été trés sérieux.
Bref, cette aprem , aprés décuver de l'orgie d'alcool de la veille, elle m'appelle , elle me dit si elle peut dormir chez moi jusqu'a mardi soir car elle viens de rompre avec son copain, ca faisait 9 mois.
Je suis sur le cul : le mec trés gentil, plutot sprotif, bon métier (il est gérant de trois restaurant à son père) , cercle d'amis réduit mais de qualité ( déjà fait des soirées avec eux ) , pas de drogue et consomme de manière que des grand cru , bref pas un alcoolique.
Lui et ma soeur semblait trés amoureux , elle même me disait que des louanges.
Bref j'accepte et elle est arrivé en fin de journée. Je lui sers un jus de pomme, on discute un peu pendant que je prépare le diner aprés le repas elle m'avoue que c'est elle qui l'a rompue.
"Bah pourquoi c'était une pépite, aprés tout les loosers que tu as eu , tu tombes enfin sur un mec équilibré et dévoué et tu le largues, en plus y'a eu la mort de sa mère y'a pas longtemps tu abuses ! "
"Bah justement c'est lié à sa mère... "
"Tu me chantes quoi là ? "
"Bah.... tu sais ... j'ai un peu honte de le dire et je sais ce que tu vas répondre ( oui elle est féministe, me parle de société patriarcal et la nécessité de déconstruire les hommes ) mais quand il a appris la nouvelle et a son retour de l'enterrement il a pleuré et... quelque chose c'est cassé en moi ... "
"De quoi qui c'est cassé ma puce ? C'est peu être il est juste distant car il est triste mais ca va se passer ! Bon sang pourquoi tu m'as pas appelé ! "
"Non pas du tout ! Il me reclamait justement un soutien émotionel mais... beaucoup ! "
"BAH C'EST NORMAL ! SI JE TE PERDS TOI OU MAMAN MAIS JE CHIALE DES JOURS DANS LES BRAS DE MA MEUF ! "
"Oui mais moi je me sentais pas les épaules ... Je sais je lui ai souvent demandé mais moi je pouvais et ne voulais pas assurer ce rôle, je m'en sentais pas capable je le sais... Puis surtout... je l'ai vu pleurer... Le voir si faible, si triste... Je pouvais plus avoir des sentiments pour lui ou etre capable de lui dire je t'aime... "
"Mais c'est immonde ce que tu dis ! "
"Désolé je pensais que ces clichés étaient bidon, peut etre c'est la société patriarcal qui m'a trop form... "
"Bref, on va pas se disputer, mais voilà désolé mais voir un homme pleurer, c'est pas attirant, ca dégage trop de faiblesse et je ne pouvais pas me dire que son coté sur de lui et fort n'est qu'un masque qu'il porte et qu'au fond il est fragile et ca me tue... "
"J'en ai parlé à maman et d'autres amies, elles me comprennent et pensent pareil "
"Tu as déjà vu le pére pleurer devant nous ? "
"Voilà pourquoi ils sont ensemble... Bon roule moi une clope et on va se ballader un peu , j'ai envie d'une bière sous les étoiles moi "
Je pensais que c'était un délire de khey mais non, ne pleurer jamais devant une femme...
Le 27 mai 2022 à 04:38:40 KarukKazad a écrit :
Ta soeur est une connasse désolé khey...
Le 27 mai 2022 à 04:38:40 KarukKazad a écrit :
Ta soeur est une connasse désolé khey...
Sur le coup si c'était pas ma soeur je lui aurait dit
Le 27 mai 2022 à 04:40:58 Semeurdarbre a écrit :
j'espère que c'est fake
Absolument pas...
Le 27 mai 2022 à 04:43:35 [LeDjinn10] a écrit :
Tu es faiblard
En quoi ?
Le 27 mai 2022 à 04:47:42 Jack_Attalax a écrit :
elle a quel age encore?
22 ans
MDRRR 7/10 POUR l'histoire original et les stickers
Bonne nuit clé je vais dormir sur ce beau récit
Si c'est nofake , faut pas la juger mais elle a le cerveau completement retourner
Une femme c'est un soutien émotionnelle pour un homme également, c'est un fondement clé dans une relation saine
Ta soeur a le cerveau niquer Khey
Données du topic
- Auteur
- Zlabiadelice
- Date de création
- 27 mai 2022 à 04:28:37
- Date de suppression
- 27 mai 2022 à 05:27:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28