Topic de ContadorGoat :

A 9h OBI-WAN KENOBI

Supprimé

Qu'ils portent leurs couilles et fassent une vrai "méchante" sans rédemption serait rafraîchissant mais je pense que c'est mal parti.

Rien de mieux qu'un Freeza bis :bave:

Le 27 mai 2022 à 14:34:10 Vernaculaire a écrit :

[14:31:15] <cel0511>

Le 27 mai 2022 à 14:28:40 Lowith a écrit :

Le 27 mai 2022 à 14:26:33 :

Le 27 mai 2022 à 14:23:26 Dabolan2 a écrit :

Le 27 mai 2022 à 14:21:08 :

Le 27 mai 2022 à 14:20:02 cel0511 a écrit :

Le 27 mai 2022 à 14:18:37 _Yumekua_ a écrit :

Le 27 mai 2022 à 14:16:37 Lowith a écrit :
L'inquisitrice est une ancienne jedi donc normal qu'elle sache que Anakin = Vador vu qu'elle était probablement dans le temple quand Anakin a attaqué avec les troopers (d'où la scène du début de l'épisode 1)

Globalement tous les jedi qui ont survécu savent que Anakin a trahi, ils l'ont vu faire, que ce soit par hologramme ou en face à face

Il y a juste Obi-wan qui croit l'avoir tué, et comme Vador n'apparait pas beaucoup à cette période en public, c'est surtout les inquisiteurs qui se charge de toute les salles besognes, Il ne sait pas que vador est encore en vie.

Surtout pour quelqu'un ayant vécu en full ermite pendant 10 ans.

el famoso, Vador officiellement traque et tue jusqu'au dernier jedi, c'est même pour ça que y a pas de rebelle à l'Empire sinon ils savent que ça finit avec Vador, mais bon ... Disney retcon :)

Vador devient vraiment actif, au moment où tout les inquisiteurs commence à se faire selectioned un à un et qu'il ne reste plus que lui pour agir contre les rebels. On en est pas encore là.

C'est vrai qu'au moment de l'épisode IV, les inquisiteurs ont été déjà mis hors-jeu et c'est à Vador de combattre les Rebelles.

Inquisiteur dont personne ne parlera plus jamais et dont les stages de formation coutait soudain trop chère à l'empereur :)

Ils sont sensibles à la force, ça court pas les rues, ils sont pas recrutés chez les pecnos de Tatooine, au cas où tu le saurais pas. La plupart sont des gosses jedi capturés pendant l'ordre 66

C'est vrai que la galaxy dans star wars c'est seulement 100 quadrillions de personnes :)
Pas assez pour trouver des personnes à former sensible à la force et plus efficace que les stormtrooper :)

Des personnes sensibles à la force qui maîtrisent le combat et la force représente un contre-pouvoir pour Palpatine. Il en a eu besoin pour la suite de l'ordre 66 mais il avait intérêt à s'en débarrasser. Pour n'avoir que Vador sous lui. Et donc posséder un pouvoir que personne ne maîtrise.

el famoso, il en garde plein entre l'épisode 3 et 4 mais après il se dit "non en fait c'est nul"...

Le 27 mai 2022 à 03:47:02 :
probablement la meilleure série de tous les temps à venir :cimer:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'ai vu l'épisode 1

Jamais j'aurais dû lire "le début est ouf"
Qu'est-ce qui est incroyable au juste ? :rire:
Faire un résumé de la prélogie comme n'importe qui peut le faire depuis sa chambre ? :rire:
La scène de 20 secondes qui suit ? :rire:

Le 27 mai 2022 à 14:37:53 :
Non mais j'ai l'impression que vous voulez que toutes les nouvelles oeuvres de Star Wars soient de l'intensité de l'épisode 3... :rire:

C'est votre nostalgie qui parle mais faut pas comparer, juste apprécier ce qu'on nous propose. Franchement cette série est réussie pour le moment et bien meilleure que la dernière trilogie pour moi.

Je pense que Disney aurait pu faire n'importe quel scénar ça aurait gueulé parce que "ouin ouin c pa l'épisod 3" :hap:

Non. On veut juste de la bonne réa, musique qui existe un minimum et surtout de la cohérence. Perso j'ai bien aimé The Mandalorian par exemple (et Rogue One).

[14:37:53] <NewCapenna>
Non mais j'ai l'impression que vous voulez que toutes les nouvelles oeuvres de Star Wars soient de l'intensité de l'épisode 3... :rire:

C'est votre nostalgie qui parle mais faut pas comparer, juste apprécier ce qu'on nous propose. Franchement cette série est réussie pour le moment et bien meilleure que la dernière trilogie pour moi.

Je pense que Disney aurait pu faire n'importe quel scénar ça aurait gueulé parce que "ouin ouin c pa l'épisod 3" :hap:

C'est sûr que ça diviserait après la question est de savoir si il vaut mieux continuer à exploiter les 2 trilogies qui perso commence à me gaver. Ou exploiter tout l'univers d'avant, Swotor etc, qui là pour le coups et la porte ouverte à des dizaines d'épisodes 3 sans avoir besoin de réfléchir un scénario toujours plus recherché pour surprendre le spectateurs vue que c'est une période très riche.

Ca va partir en quêtes chiantes pour meubler les épisodes, comme The Mandalorian (même réalisatrice :))

Le 27 mai 2022 à 14:37:53 :

Eh franchement ils ont le pognon pour sortir du caviar mais ils ne le font pas. Normal qu'on soit exigeant

En ce moment on a Better Call Saul qui est un spin off à la base et qui est aussi intense que la série de base

Le 27 mai 2022 à 14:42:10 :
Ca va partir en quêtes chiantes pour meubler les épisodes, comme The Mandalorian (même réalisatrice :))

Non, Favreau et Filoni étaient sur The Mandalorian et Favreau est un bon réalisateur et Filoni maitrise l'univers Star Wars

Encore un énorme malaise la méchante à la sauce progressiste, ça fait 2-3 ans qu'ils forcent à essayer de placer cette actrice un peu partout :rire:

Le 27 mai 2022 à 14:35:27 AnyaTaylorJoie a écrit :
Avant d'être un génie, Filoni est le seul à avoir vu les films j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Tu as ta femme au ciné avec The Northman

T'as eu un orgasme quand tu l'as vu ? :hap:

Le 27 mai 2022 à 14:43:43 :
Encore un énorme malaise la méchante à la sauce progressiste, ça fait 2-3 ans qu'ils forcent à essayer de placer cette actrice un peu partout :rire:

Grâce à son énorme talent sûrement

Oh que oui ! Je t'assure qu'il y a de quoi pondre une full Saga au niveau de l'épisode 3. Vitiate, Revan/Malak, Malgus vs Satele Shan, etc... mais c'est trop demander !

[14:39:41] <cel0511>

Le 27 mai 2022 à 14:34:10 Vernaculaire a écrit :

[14:31:15] <cel0511>

Le 27 mai 2022 à 14:28:40 Lowith a écrit :

Le 27 mai 2022 à 14:26:33 :

Le 27 mai 2022 à 14:23:26 Dabolan2 a écrit :

Le 27 mai 2022 à 14:21:08 :

Le 27 mai 2022 à 14:20:02 cel0511 a écrit :

Le 27 mai 2022 à 14:18:37 _Yumekua_ a écrit :

Le 27 mai 2022 à 14:16:37 Lowith a écrit :
L'inquisitrice est une ancienne jedi donc normal qu'elle sache que Anakin = Vador vu qu'elle était probablement dans le temple quand Anakin a attaqué avec les troopers (d'où la scène du début de l'épisode 1)

Globalement tous les jedi qui ont survécu savent que Anakin a trahi, ils l'ont vu faire, que ce soit par hologramme ou en face à face

Il y a juste Obi-wan qui croit l'avoir tué, et comme Vador n'apparait pas beaucoup à cette période en public, c'est surtout les inquisiteurs qui se charge de toute les salles besognes, Il ne sait pas que vador est encore en vie.

Surtout pour quelqu'un ayant vécu en full ermite pendant 10 ans.

el famoso, Vador officiellement traque et tue jusqu'au dernier jedi, c'est même pour ça que y a pas de rebelle à l'Empire sinon ils savent que ça finit avec Vador, mais bon ... Disney retcon :)

Vador devient vraiment actif, au moment où tout les inquisiteurs commence à se faire selectioned un à un et qu'il ne reste plus que lui pour agir contre les rebels. On en est pas encore là.

C'est vrai qu'au moment de l'épisode IV, les inquisiteurs ont été déjà mis hors-jeu et c'est à Vador de combattre les Rebelles.

Inquisiteur dont personne ne parlera plus jamais et dont les stages de formation coutait soudain trop chère à l'empereur :)

Ils sont sensibles à la force, ça court pas les rues, ils sont pas recrutés chez les pecnos de Tatooine, au cas où tu le saurais pas. La plupart sont des gosses jedi capturés pendant l'ordre 66

C'est vrai que la galaxy dans star wars c'est seulement 100 quadrillions de personnes :)
Pas assez pour trouver des personnes à former sensible à la force et plus efficace que les stormtrooper :)

Des personnes sensibles à la force qui maîtrisent le combat et la force représente un contre-pouvoir pour Palpatine. Il en a eu besoin pour la suite de l'ordre 66 mais il avait intérêt à s'en débarrasser. Pour n'avoir que Vador sous lui. Et donc posséder un pouvoir que personne ne maîtrise.

el famoso, il en garde plein entre l'épisode 3 et 4 mais après il se dit "non en fait c'est nul"...

Nan pas "enfaîte c'est nul" mais il adopté une vision à long terme. La règle des 2 chez les siths c'était d'une part pour avoir toujours un sith plus puissants qui prendrais la place de son maître mais aussi et surtout pour éviter les guerres intestines qu'il n'y ait qu'un seul détenteur du pouvoir qui se ferait remplacer et pas 10 siths pétés qui se foutaient sur la gueule. Et oui ça me semble logique que dans la façon dont gouverne palpatine il vaut mieux pour lui qu'il n'est comme allié que des beaucoup plus faible et un mec qui lui est totalement dévoué.
Donc ce qui signifie que développer à long terme les pouvoirs d'autres c'est risqué de se faire renverser.

Le 27 mai 2022 à 14:44:35 :

Oh que oui ! Je t'assure qu'il y a de quoi pondre une full Saga au niveau de l'épisode 3. Vitiate, Revan/Malak, Malgus vs Satele Shan, etc... mais c'est trop demander !

Non pitié, Disney va transformer malgus en non binaire pansexuel. Qu'ils restent loin de swtor, merci.

Et non ce sera un spin-off sur Sebulba https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492507-anyarire1.png

Le 27 mai 2022 à 14:46:31 :

Et non ce sera un spin-off sur Sebulba https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492507-anyarire1.png

Pourquoi pas Il a plus de charisme que kylo ren

Le 27 mai 2022 à 14:44:11 :

Le 27 mai 2022 à 14:35:27 AnyaTaylorJoie a écrit :
Avant d'être un génie, Filoni est le seul à avoir vu les films j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Tu as ta femme au ciné dans The Northman

T'as eu un orgasme quand tu l'as vu ? :hap:

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607266545-anyacoeur.png

Le 27 mai 2022 à 14:47:49 :

Pourquoi pas Il a plus de charisme que kylo ren

Ou une série sur Jabba le célèbre forestier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615694786-anyatimide.png

Le 27 mai 2022 à 14:46:23 :

Non pitié, Disney va transformer malgus en non binaire pansexuel. Qu'ils restent loin de swtor, merci.

Ok chef ! Mais imagine qu'en dehors de Disney, ils fassent quelque chose sur ce genre de Saga. Tout le monde trouve la mort durant l'orgasme :peur:

Cette tristesse :-(

Données du topic

Auteur
ContadorGoat
Date de création
27 mai 2022 à 02:53:14
Date de suppression
22 juin 2022 à 14:53:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4418