Topic de ContadorGoat :

A 9h OBI-WAN KENOBI

Supprimé

Le 27 mai 2022 à 12:47:13 :
Bordel c'etais dispo dans la rivière avant 9h même :rire:

6h du mat. Mais je pense que c'est lié au décalage horaire en Asie, ça doit être dispo à 9h dans chaque pays, non ? :hap:

Points forts : La VF et l'intro, tout le reste bof https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492585-anyarire2.png

Le 27 mai 2022 à 12:46:09 LionelCuccitini a écrit :
Comment Reva est au courant de l'identité de Vador ? :doute: Peu de personnes sont au courant qu'Anakin est vivant et qu’en plus, il soit l’apprenti de Sidious y’a genre Thrawn, Tarkin, et Palpatine qui le savent avant l’épisode 4.

le truc le plus con de star wars
on laisse le gosse de vader porter son nom de famille et il habite chez son presque-frere
et faire ses armes a l'academie de pilotage

Le 27 mai 2022 à 12:46:09 :
Comment Reva est au courant de l'identité de Vador ? :doute: Peu de personnes sont au courant qu'Anakin est vivant et qu’en plus, il soit l’apprenti de Sidious y’a genre Thrawn, Tarkin, et Palpatine qui le savent avant l’épisode 4.

Même Obi wan ne le sait pas mais faut pas chercher de cohérence dans les scénarios Disney on a bien vu ce que ça donne avec les derniers films, le problème étant que vu que la licence leur appartient ça va être canon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635929286-zemmourax-zz-kekeh.png

Le 27 mai 2022 à 12:51:16 Zawx2 a écrit :

Le 27 mai 2022 à 12:46:09 :
Comment Reva est au courant de l'identité de Vador ? :doute: Peu de personnes sont au courant qu'Anakin est vivant et qu’en plus, il soit l’apprenti de Sidious y’a genre Thrawn, Tarkin, et Palpatine qui le savent avant l’épisode 4.

Même Obi wan ne le sait pas mais faut pas chercher de cohérence dans les scénarios Disney on a bien vu ce que ça donne avec les derniers films, le problème étant que vu que la licence leur appartient ça va être canon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635929286-zemmourax-zz-kekeh.png

dans le 4 obiwan sais que vader est anakin

On peut se plaindre d'un hobbit noir dans le seigneur des anneaux mais se plaindre d'une sith noire ça a pas beaucoup de sens, Star Wars de base c'est censé être un univers multiculturelle où aussi bien les humains qu'ils soient noirs, asiats ou blancs sont représentés aux cotés d'extraterrestes en forme de vieille mouche volante ou en forme de singes guerriers.
Star Wars c'était woke de base, mais même moi qui hait le wokisme, j'en ai un peu rien à foutre vu que c'est littéralement pas notre univers.

Le 27 mai 2022 à 12:46:09 LionelCuccitini a écrit :
Comment Reva est au courant de l'identité de Vador ? :doute: Peu de personnes sont au courant qu'Anakin est vivant et qu’en plus, il soit l’apprenti de Sidious y’a genre Thrawn, Tarkin, et Palpatine qui le savent avant l’épisode 4.

Attention on va t'insulter de raciste :)

Le 27 mai 2022 à 12:52:39 :

Le 27 mai 2022 à 12:51:16 Zawx2 a écrit :

Le 27 mai 2022 à 12:46:09 :
Comment Reva est au courant de l'identité de Vador ? :doute: Peu de personnes sont au courant qu'Anakin est vivant et qu’en plus, il soit l’apprenti de Sidious y’a genre Thrawn, Tarkin, et Palpatine qui le savent avant l’épisode 4.

Même Obi wan ne le sait pas mais faut pas chercher de cohérence dans les scénarios Disney on a bien vu ce que ça donne avec les derniers films, le problème étant que vu que la licence leur appartient ça va être canon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635929286-zemmourax-zz-kekeh.png

dans le 4 obiwan sais que vader est anakin

Oui mais pas entre le 3 et le 4 ça va sans doute être expliqué dans la série, il demande comment elle peux savoir alors que personne ne le sait à l'heure actuelle

Le 27 mai 2022 à 12:13:02 :
D'après les premiers retour c'est bien claqué, vous confirmez ?

oui

Je lis vos retours et ça a l'air d'être exactement comme attendu.

Pas trop mal fait dans l'ensemble, mais encore une fois indigne de ce que star wars était. Bref, sans âme.

Le 27 mai 2022 à 12:48:26 :

Le 27 mai 2022 à 12:43:06 AEUG a écrit :

Le 27 mai 2022 à 12:41:25 :

Le 27 mai 2022 à 12:40:31 AEUG a écrit :

Le 27 mai 2022 à 12:38:26 :

Le 27 mai 2022 à 12:36:25 :
Si le Grand Inquisiteur est bel et bien mort (j'ai eu l'impression que non en regardant) alors j'arrête de regarder cette merde. Concernant la phrase de l'Épisode IV prononcé par Vador "En vous quittant j'étais l'apprentis, maintenant je suis le maître" ça peut toujours tenir si Obi-Wan met une nouvelle dérouillée à Vador sinon c'est de la merde. A part ces problèmes de cohérences qui si ils se confirment sont graves la série est regardable.

Impossible, sinon c'est incohérent avec Rebels.

J'espère mais je suis confiant, je pense pas qu'ils aient fait cette connerie c'est juste un twist pour ceux qui n'ont pas vu Rebels. Enfin j'espère car ça reste Disney, ceux qui nous ont pondus la bouse de postlogie...

rebel est deja pas cohérant avec la trilogie originel

Pourquoi rhey ?

les inquisiteurs inexistant dans le 4
les inquisitors ne sont pas des sith mais st sensible a la force et ont des sabre rouge
anakin qui a eu un apprenti sans etre maitre
vador qui laisse échappé l'apprenti d'anakin
ezra qui n'est pas poursuivi
tarquin le dis lui même, vader a traqué et tué tout les jedi
dark maul

Pour les inquisiteurs ça passe, ils disparaissent tous et c'est pas dans l'intérêt de l'Empire de les garder. Oui Ashoka Tano c'est clairement pas logique sachant que Anakin est toujours apprenti d'Obi-Wan ça n'a pas de sens. Peut-être un privilège accordé à celui qui doit rétablir l'équilibre ? Mais bon avec ce que Clone War a apporté je passe l'éponge perso.

Si tout les Jedi sont tués c'est gênant pour l'histoire et quand ils ne se mouillent pas ils savent se cacher, difficile alors de les trouver. Tarquin peut faire référence à l'ordre 66 et nul doute que Vador a tué d'autres Jedi sans l'aide des inquisiteurs entre temps. Dark Maul aurait du mourir dans le 1 mais son histoire après est bien ficelée donc osef :(

Le 27 mai 2022 à 12:53:55 :
On peut se plaindre d'un hobbit noir dans le seigneur des anneaux mais se plaindre d'une sith noire ça a pas beaucoup de sens, Star Wars de base c'est censé être un univers multiculturelle où aussi bien les humains qu'ils soient noirs, asiats ou blancs sont représentés aux cotés d'extraterrestes en forme de vieille mouche volante ou en forme de singes guerriers.
Star Wars c'était woke de base, mais même moi qui hait le wokisme, j'en ai un peu rien à foutre vu que c'est littéralement pas notre univers.

Tu as raison mais on ne se plait pas du wokisme mais du personnage qui a une écriture médiocre... enfin ceux qui ont vu la série https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635929286-zemmourax-zz-kekeh.png

Le 27 mai 2022 à 12:40:45 :

Le 27 mai 2022 à 12:40:15 :

Le 27 mai 2022 à 12:29:16 :
Aya être Hype pour une série woke

pour le fofo mettre 1 actrice noir = woke :rire:

Ils sont pathétiques, et ils ragent quand on les traite de racistes alors que c’est bel et bien le cas.

Le dernier OSS 117 qui devient un film woke d'après certain :rire:

Le 27 mai 2022 à 12:50:18 :

Le 27 mai 2022 à 12:46:09 LionelCuccitini a écrit :
Comment Reva est au courant de l'identité de Vador ? :doute: Peu de personnes sont au courant qu'Anakin est vivant et qu’en plus, il soit l’apprenti de Sidious y’a genre Thrawn, Tarkin, et Palpatine qui le savent avant l’épisode 4.

le truc le plus con de star wars
on laisse le gosse de vader porter son nom de famille et il habite chez son presque-frere
et faire ses armes a l'academie de pilotage

Ca te sera expliqué dans les prochain épisode pourquoi. Qui-Gon va dire à Obi-wan pourquoi Tatooine etait le dernier endroit sur lequel Vador veut revenir

J'imagine que l'inquisitrice c'est la petite fille noire au tout début du premier épisode, qui survit à l'ordre 66 avec les autres

Le 27 mai 2022 à 12:58:00 :
J'imagine que l'inquisitrice c'est la petite fille noire au tout début du premier épisode, qui survit à l'ordre 66 avec les autres

J'ai pas lu les leak mais c'est certain :ok:

Pour le sénateur Bail Organa ils ont redonné son rôle à l'acteur qui le jouait dans la prélogie non ?

Le 27 mai 2022 à 12:53:55 :
On peut se plaindre d'un hobbit noir dans le seigneur des anneaux mais se plaindre d'une sith noire ça a pas beaucoup de sens, Star Wars de base c'est censé être un univers multiculturelle où aussi bien les humains qu'ils soient noirs, asiats ou blancs sont représentés aux cotés d'extraterrestes en forme de vieille mouche volante ou en forme de singes guerriers.
Star Wars c'était woke de base, mais même moi qui hait le wokisme, j'en ai un peu rien à foutre vu que c'est littéralement pas notre univers.

Sauf que les méchants ont toujours été blancs dans les premiers films Star Wars tandis que les méchants c'était un bordel cosmopolite avec des blancs, des noirs et des aliens

Le 27 mai 2022 à 12:56:55 :

Le 27 mai 2022 à 12:53:55 :
On peut se plaindre d'un hobbit noir dans le seigneur des anneaux mais se plaindre d'une sith noire ça a pas beaucoup de sens, Star Wars de base c'est censé être un univers multiculturelle où aussi bien les humains qu'ils soient noirs, asiats ou blancs sont représentés aux cotés d'extraterrestes en forme de vieille mouche volante ou en forme de singes guerriers.
Star Wars c'était woke de base, mais même moi qui hait le wokisme, j'en ai un peu rien à foutre vu que c'est littéralement pas notre univers.

Tu as raison mais on ne se plait pas du wokisme mais du personnage qui a une écriture médiocre... enfin ceux qui ont vu la série https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635929286-zemmourax-zz-kekeh.png

Ça je suis d'accord son personnage est horriblement introduit et certaines de ses répliques sont abominablement mal délivrées.
Elle a certainement pas brillé dans ces 2 épisodes.

Données du topic

Auteur
ContadorGoat
Date de création
27 mai 2022 à 02:53:14
Date de suppression
22 juin 2022 à 14:53:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4418
Nb. messages JVC
4258
En ligne sur JvArchive 284