Topic de ContadorGoat :

A 9h OBI-WAN KENOBI

Supprimé
Pourquoi tout fait cheap au niveau des armures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646719602-orangeanya.png
ça va faire 20 ans bientôt :)

Le 27 mai 2022 à 11:48:16 :
on est sur JVC hein, le forum qui déteste absolument tout, y compris Clone Wars, Rogue One, Mandalorien etc... on rappel qu'ici ça se lève à 5h du mat pour mater les épisodes histoire de chier allègrement dessus dans la foulée, donc faites vous votre propre avis.

Et la moitié d’entre vous n’aimez pas pour l’instant a cause du personnage de Reva, non pas parce qu’elle est cliché ou quoi mais parce qu’elle est noir et ça c’est insupportable a vos yeux.

C'est réel que Reva soit clichés, rien à voir avec le racisme.

Le 27 mai 2022 à 11:52:59 :

Le 27 mai 2022 à 11:51:58 :

Le 27 mai 2022 à 11:50:37 :

Le 27 mai 2022 à 11:49:29 kainthegreed1 a écrit :

Le 27 mai 2022 à 11:48:16 :
on est sur JVC hein, le forum qui déteste absolument tout, y compris Clone Wars, Rogue One, Mandalorien etc... on rappel qu'ici ça se lève à 5h du mat pour mater les épisodes histoire de chier allègrement dessus dans la foulée, donc faites vous votre propre avis.

Et la moitié d’entre vous n’aimez pas pour l’instant a cause du personnage de Reva, non pas parce qu’elle est cliché ou quoi mais parce qu’elle est noir et ça c’est insupportable a vos yeux.

bah non mace windu est noir et c'est quasiment le jedi préferé des kheys et de moi aussi

et pourtant reva on sent le coté woke femme forte blm à 100 bornes, c'est tellement voyant

this, Windu le mec on nous l'a pas pondu pour les quotas

C'était l'époque où on mettait des acteurs pour leur talent, et non pour les quotas :)
Rien à foutre qu'une femme noire soit l'antagoniste principale ou pas, le personnage principal ou pas, mais j'ai pas envie de me bouffer des leçons de morale :)

Ceci. J'ai rien contre l'actrice, mais son personnage est mal écrit.

Le pire c'est le Faucon dans sa série avec le soldat de l'hiver :rire:
Plus raciste anti-blanc tu peux pas faire :rire:

Le 27 mai 2022 à 11:48:16 :
on est sur JVC hein, le forum qui déteste absolument tout, y compris Clone Wars, Rogue One, Mandalorien etc... on rappel qu'ici ça se lève à 5h du mat pour mater les épisodes histoire de chier allègrement dessus dans la foulée, donc faites vous votre propre avis.

Et la moitié d’entre vous n’aimez pas pour l’instant a cause du personnage de Reva, non pas parce qu’elle est cliché ou quoi mais parce qu’elle est noir et ça c’est insupportable a vos yeux.

Mec c'est pas une question de couleur de peau, c'est une question de charisme et d'acting

Le 27 mai 2022 à 11:52:10 :
Résumé ? Alors c’est bien ? Vous mettez combien /10 ?

On voit Hayden Christensen sans son masque ?

c'est moyen 5/10 et non hayden arrive dans les épisodes 3 à 6. On l’aperçoit juste 4 secondes.

Qui a un lien en MP pour la regarder? Je trouve pas de site de streaming

Le 27 mai 2022 à 11:48:16 TheBeyonders a écrit :
on est sur JVC hein, le forum qui déteste absolument tout, y compris Clone Wars, Rogue One, Mandalorien etc... on rappel qu'ici ça se lève à 5h du mat pour mater les épisodes histoire de chier allègrement dessus dans la foulée, donc faites vous votre propre avis.

Et la moitié d’entre vous n’aimez pas pour l’instant a cause du personnage de Reva, non pas parce qu’elle est cliché ou quoi mais parce qu’elle est noir et ça c’est insupportable a vos yeux.

On est sur JVC j'avoue, où on peut pas avoir d'avis sans se faire insulter de racistes et d'homophobes, on a compris.

Je regarde l'épisode 1, je suis à 5 minutes. Pourquoi les sabres lasers ne coupent pas :)???
Je viens de voir les 2 premiers épisodes.
Bon, ce n'est pas exceptionnel, ça se regarde mais sans plus.
1) Pour ceux qui connaissent l'univers, c'est normal que le Grand Inquisiteur se fasse one shoted si facilement ? :(
2) Reva est insupportable à ne pas écouter les ordres et aussi ridicule à sauter partout pour rien :rire:
3) La petite Leia aussi insupportable. Les persos incapables de rester à leur place tranquillou, toujours à chercher la merde :rire:
4) Luke c'est un Khey qui passe ses journées à ignorer ses parents et à jouer :rire:
5) Vador :bave:
Sans spoiler, est-ce la merde woke qu'on voyait arriver à des km, qui détricote le lien prélogie/trilogie, et sans rien créer de nouveau ?
bordel la série se fait DEMONTER DE PARTOUT c'est énorme

Le 27 mai 2022 à 11:55:31 youngme94 a écrit :
Je regarde l'épisode 1, je suis à 5 minutes. Pourquoi les sabres lasers ne coupent pas :)???

L'épaule crame au contact du sabre

https://youtu.be/jIjKogrfsdo?t=8
ce charisme juste en marchant

et on est raciste parce qu'on aime pas la femme forte en carton ahi :rire:

Le 27 mai 2022 à 11:56:06 Buonjorno a écrit :
bordel la série se fait DEMONTER DE PARTOUT c'est énorme

source du démontage ?

Le 27 mai 2022 à 11:52:45 :

Le 27 mai 2022 à 11:51:28 DorianGris a écrit :

Le 27 mai 2022 à 11:49:27 :

Le 27 mai 2022 à 11:48:38 DorianGris a écrit :
Les moments où les mercenaires ou Obi Wan poursuivaient une gosse de 10 ans sans pouvoir la rattraper étaient ridicules.
Aussi le moment où la Sith saute de toit en toit en faisant du parkour était à la limite du comique.

Toi t'as jamais couru en forêt après un gosse :)

Là c'était clairement mal branlé au point où ça en devenait gênant, ses poursuivant qui vont 2x plus vite qu'elle et qui sont à deux mètres puis qui ont prit 10 mètres de retard la scène d'après parce qu'ils ont trébuché sur une branche... :rire:

C'est justement pour ca que c'est crédible

Ils connaissent pas le terrain à la différence de leia et doivent poursuivre une gosse agile dans un bois

0 chance qu'ils ne se ramasse pas en la poursuivant

Regarde la scène de nouveau.

à 39m37, le gars est bloqué par UNE BRANCHE.
39m40, la meuf verte ne sait pas se baisser pour passer sous une branche. :rire:
39m49, la meuf après avoir difficilement grimpé une racine de 30cm de haut se rétame totalement la gueule. :rire:

C'est indéfendable sérieux...

Le 27 mai 2022 à 11:56:34 :
https://youtu.be/jIjKogrfsdo?t=8
ce charisme juste en marchant

et on est raciste parce qu'on aime pas la femme forte en carton ahi :rire:

Quand tu vois marché Reva, t'as juste envie de sacrebleu ses cuisses

J'ai pas encore vu l'épisode 1 mais rassurez moi, y a pas d'enfant de 10 ans dont la famille/communauté a été massacrée par les méchants et qu'Obi Wan va sauver ?
C'est pas possible, c'est trop cliché
Pour ceux qui n'ont pas Disney+, j'ai les liens HD. Go MP.Je vais me faire ban mais si je peux aider :hap:

Le 27 mai 2022 à 11:56:46 :

Le 27 mai 2022 à 11:56:06 Buonjorno a écrit :
bordel la série se fait DEMONTER DE PARTOUT c'est énorme

source du démontage ?

https://www.youtube.com/watch?v=k5onT01ruwY

+ twitter je te laisse regarder en tapant obiwan

et d'autres forums

Le 27 mai 2022 à 11:58:50 :
J'ai pas encore vu l'épisode 1 mais rassurez moi, y a pas d'enfant de 10 ans dont la famille/communauté a été massacrée par les méchants et qu'Obi Wan va sauver ?
C'est pas possible, c'est trop cliché

presque

Données du topic

Auteur
ContadorGoat
Date de création
27 mai 2022 à 02:53:14
Date de suppression
22 juin 2022 à 14:53:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4418
Nb. messages JVC
4258
En ligne sur JvArchive 297