A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLe 15 juin 2022 à 13:15:36 :
Le 15 juin 2022 à 13:13:43 Ethylisme a écrit :
Quand je vois la gueule d'Anakin dans cet épisode, j'ai peur pour l'apparence de Qui-Gon dans le prochain épisodeJe suis pas sur
https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/02/06/liam-neeson-raconte-avoir-voulu-tuer-une-personne-noire-au-hasard-mais-affirme-ne-pas-etre-raciste_5420058_3246.html
Ça s'est tassé depuis, t'inquiète il sera dans la série
Le 15 juin 2022 à 13:17:38 :
Par contre les StormTroopers devraient go ophtalmo. Ils sont à 5m et arrivent à tuer personne pratiquement.
Plus nul qu'eux ca existe ?
Ça par contre, c'est limite une tradition chez eux. Il y a un passage humoristique pour l'expliquer dans rebels, un clone met le casque d'un troopers et ne voit rien du tout dedans, il dit qu'il comprend pourquoi ilw tirent si mal
Le 15 juin 2022 à 13:18:50 :
Le 15 juin 2022 à 13:17:38 FashionStreet a écrit :
Par contre les StormTroopers devraient go ophtalmo. Ils sont à 5m et arrivent à tuer personne pratiquement.
Plus nul qu'eux ca existe ?C'est pire que des droïdes de combat, les clones aussi dans le premier épisode d'Obi-Wan si tu regardes bien
les tests de sélection pour être troopers doivent être facile vu leur niveau ahi
Le 15 juin 2022 à 13:20:28 :
Le 15 juin 2022 à 13:17:38 :
Plus nul qu'eux ca existe ?Ça par contre, c'est limite une tradition chez eux. Il y a un passage humoristique pour l'expliquer dans rebels, un clone met le casque d'un troopers et ne voit rien du tout dedans, il dit qu'il comprend pourquoi il tire si mal
Quelqu’un aurait un lien en MP pour regarder la série ? Flemme de DL, du streaming me suffira
J’aime énormément les six premiers films de Star Wars mais depuis la rachat par Disney j’ai totalement décroché, à part Rogue One et Fallen Order que j’ai bien aimés. Je suis pas trop séries mais vu que c’est Obi Wan j’ai bien envie de tenter le coup même si de ce que j’ai compris c’est pas fameux
Le 15 juin 2022 à 13:22:20 MimosinLeRetour a écrit :
Le 15 juin 2022 à 13:17:56 :
Le 15 juin 2022 à 13:15:54 MimosinLeRetour a écrit :
Un jedi plus mignon que Grogu ?Le petit robot LO-LA mais seulement si elle s'allume en rouge
Un droide de peut pas maîtriser la force je pense
Enfin dans l'avenir avec Disney alors peut-être
Le 15 juin 2022 à 13:24:19 :
Quelqu’un aurait un lien en MP pour regarder la série ? Flemme de DL, du streaming me suffiraJ’aime énormément les six premiers films de Star Wars mais depuis la rachat par Disney j’ai totalement décroché, à part Rogue One et Fallen Order que j’ai bien aimés. Je suis pas trop séries mais vu que c’est Obi Wan j’ai bien envie de tenter le coup même si de ce que j’ai compris c’est pas fameux
Le 15 juin 2022 à 13:23:47 :
En vrai la série est enfantine mais elle passe. Ca fait toujours plaisir de voir Dark Vador et Obi Wan dans tous les cas.
Elle passe mieux que Le livre de Boba Fett
En vrai et sérieusement khey, si certains comme toi arrivent encore à y prendre du plaisir, bah tant mieux.
Limite je t'envie.
J'y arrive plus du tout moi
Le 15 juin 2022 à 13:26:08 :
En vrai la série est enfantine mais elle passe. Ca fait toujours plaisir de voir Dark Vador et Obi Wan dans tous les cas.
Elle passe mieux que Le livre de Boba FettEn vrai et sérieusement khey, si certains comme toi arrivent encore à y prendre du plaisir, bah tant mieux.
Limite je t'envie.
Je suis bon public pour les Star Wars sauf les 3 derniers films de Disney. J'ai jamais digéré la mort complètement wtf de Han Solo
mais les séries ca passe
Elle passe mieux que Le livre de Boba FettEn vrai et sérieusement khey, si certains comme toi arrivent encore à y prendre du plaisir, bah tant mieux.
Limite je t'envie.
Je pense que c'est la nostalgie qui fait le taff. Beaucoup sont contents de retrouver Ewan et Hayden mais quand tu mets ça de côté, tu te rends bien compte que la série est mal fichue. Pour ne pas dire à chier.
Le 15 juin 2022 à 13:28:38 :
Limite je t'envie.
J'y arrive plus du tout moiJe pense que c'est la nostalgie qui fait le taff. Beaucoup sont contents de retrouver Ewan et Hayden mais quand tu mets ça de côté, tu te rends bien compte que la série est mal fichue. Pour ne pas dire à chier.
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC