Topic de TagTeamSex :

Mon ex fait déjà des dates après seulement 1 mois

Salut les khey, je viens me déverser un peu du dégout que j'ai, mon ex est moi on est resté 2,5 ans ensemble, c'était quelque chose de sérieux, fin bref elle m'a largué y'a pile 1 mois et je vous dit pas comment je me suis ratatiné les première semaines, j'étais dans le déni total, et on se voyait parfois pour que je pleure etc, fin bref, je me suis finalement rendu compte que ça me détruisait petit à petit de continuer à la voir de temps à autre, de voir qu'elle allait assez bien (même si elle me disait qu'elle était triste etc fin elle a de l'expérience mais faut pas abuser quoi) donc j'ai fini par la bloquer, en lui faisant un dernier message histoire de la rassurer etc... depuis 1 mois c'est une galère pas possible, tout dans ma vie est compliqué en ce moment et quand elle m'a quitté ça m'a laissé au fond du trou, j'ai du me refaire des potes, réoccuper mes journées etc, pendant ce temps elle tout se passe bien elle réussie dans tout, elle avait bien préparé le truc :-)

Passons à hier, j'allais à la salle tout allais bien vu que je l'avais bloqué j'y pensais moins etc, et je l'ai croisé avec un type, il la ramenais chez elle, elle avait sa veste sur elle, et quand elle m'a vu elle a regardé ailleurs, à ce moment là c'est comme si j'arrivais plus à me contrôler, j'ai pas pu m'empêcher de les fixer violemment et ensuite qd je suis arriver à la salle je suis aller dans les toilettes et j'ai pleurer comme une victime :rire:

Enfin bref, après à ça elle a essayé de venir me parler par message et j'en ai eu assez, et je lui ai dit de ne plus jamais m'adresser la parole et je l'ai bloqué de tout... Qui part en date seulement 1 mois après une relation de 2.5 ans comme ça ? ça ma totalement dégoûter, à mes yeux à ce moment là ça m'a ouvert les yeux, et j'ai décidé de télécharger tinder, je m'empêchais perso déjà car je sentais que j'étais pas passé à autres choses, mais aussi par respect pour ce que j'avais vécu avec elle, et elle de son côté (même si je suis quasi sûr qu'il s'est rien passé etc) elle se permet de faire ces trucs là, alors évidemment on est plus ensemble mais à un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quoi...
Enfin bon, pour revenir à tinder ça me fait me sentir tellement bien, d'avoir tellement de filles à qui parler, qui me compliment etc, mais j'ai toujours du mal à m'enlever ce sentiment de dégoût dans le ventre vis à vis de mon ex, j'ai tellement de haine pour elle, ça m'a fait me sentir inexistant alors que j'ai tout fait pour elle comme un simp pendant +2 ans... en tout cas je parle à des filles plus jolies et elles s'intéressent à moi donc c'est du positif on va dire :(

Voilà ce qui arrive quand on sort avec des françaises :)
Quand est-ce que vous allez comprendre qu'une femme n'aime que ses enfants et c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653250534-1630497570-51ne3g7b.png

J’ai lu juste les 2 premières phrases

Sache que quand une meuf te largue c’est un process qui dure depuis des mois avant le jour J…

Quand elle fait tomber la guillotine c’est quand elle est prête à passer à autre chose, instantanément

Selecao naturlich

Bon maintenant tu le sais

Le 22 mai 2022 à 22:15:42 :

Sache que quand une meuf te largue c’est un process qui dure depuis des mois avant le jour J…

Quand elle fait tomber la guillotine c’est quand elle est prête à passer à autre chose, instantanément

Selecao naturlich

Exact, une femme est toujours en mode séduction a la recherche du meilleur parti.

Le 22 mai 2022 à 22:15:42 :

Selecao naturlich

Ouai j'y ai bien réfléchi aussi, après je pense pas que ce soit forcément les femmes, les gens qui larguent en général font ça et c'est vrai que ça montre vachement le vrai visage de la personne..

Je crois ce qui m'a le plus foutu la haine là dedans c'est que je m'empêchais exprès par respect pour ce qu'on avait vécu, pour guérir tranquillement, et qu'elle essaie de m'envoyer un message pour m'expliquer, alors qu'elle ne l'aurais pas fait si je l'avais pas prise en flague... n'importe quoi, enfin bon comme je l'ai dit à côté ça m'a permis de passer un peu à autre chose, et de voir qu'il y'a pleins d'autres filles disponible pour moi

C’est rien khey détends toi t’es un pyj qui découvre les femmes, avale tes redpill et sache qu’à terme tu ressentiras plus rien pour ces timps malheureusement

T’es au début là

Essaye de te poser avant d’être complètement dégoûté comme moi sinon ça va être tendu

Vous etiez pas mariés elle a le droit de baiser qui elle veut quand elle veut et elle baisait un max dans ton dos des mois avant qu'elle te quitte dapres ton recit.
Bon courage, c'est jamais facile

Le 22 mai 2022 à 22:20:51 TagTeamSex a écrit :
Je crois ce qui m'a le plus foutu la haine là dedans c'est que je m'empêchais exprès par respect pour ce qu'on avait vécu, pour guérir tranquillement, et qu'elle essaie de m'envoyer un message pour m'expliquer, alors qu'elle ne l'aurais pas fait si je l'avais pas prise en flague... n'importe quoi, enfin bon comme je l'ai dit à côté ça m'a permis de passer un peu à autre chose, et de voir qu'il y'a pleins d'autres filles disponible pour moi

T'as bien de la chance, moi mon ex m'a largué et je suis handicapé social + pauvre + dépressif donc impossible d'en trouver une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tout mon soutien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je viens de me faire larguer aussi après 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Quand on respecte la relation il y ba un minimum de temps de deuil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pas lu + baise, ça passera

Le 22 mai 2022 à 22:14:38 :
Voilà ce qui arrive quand on sort avec des françaises :)

Ceci :)

Le 22 mai 2022 à 22:22:21 :
C’est rien khey détends toi t’es un pyj qui découvre les femmes, avale tes redpill et sache qu’à terme tu ressentiras plus rien pour ces timps malheureusement

T’es au début là

Essaye de te poser avant d’être complètement dégoûté comme moi sinon ça va être tendu

Je l'ai vécu :oui:

Le miens s'est recalé après 1 semaine va pas te plaindre
Quand je lis ça je me dis que j'ai fait le bon choix en investissant dans des études master race au lieu de perdre mon temps avec ces conasses.
Khey elle est dans sa vingtaine elle a déjà perdu 2 ans et demi avec toi laisse la profiter bordel si elle t'a quitté c'est pas pour penser à toi murée dans sa chambre normal qu'elle chercher à profiter et se faire tringler réveille toi un peu et fais la même au lieu de chialer sur le 18-25

je sais pas pourquoi mais te lire m'a brisé le coeur

sûrement car je suis dans la même situation

tout est éphémère

lis Le pont Mirabeau d'Apollinaire :-(

Le 22 mai 2022 à 22:28:14 :

Le 22 mai 2022 à 22:20:51 TagTeamSex a écrit :

T'as bien de la chance, moi mon ex m'a largué et je suis handicapé social + pauvre + dépressif donc impossible d'en trouver une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bha du coup ouai je comprends que beaucoup d'autres sont pas forcément dans mon cas, et que même je m'en sort plutôt bien quoi

Données du topic

Auteur
TagTeamSex
Date de création
22 mai 2022 à 22:14:10
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 200