Marié + gosse + travail = plus de vie
35 ans, 13 ans avec ma meuf, 3 enfants
Aujourd'hui ma femme viens de me dire qu'elle ne sais plus ce qu'elle veux, qu'il n'y a plus rien de fun dans sa vie, ça sent pas bon, j'aurais dû écouter les cléyax
Le 22 mai 2022 à 23:47:32 :
Le 22 mai 2022 à 23:33:01 :
Le 22 mai 2022 à 23:17:56 :
Le 22 mai 2022 à 23:14:12 :
Le 22 mai 2022 à 23:11:27 :
Je considère qu'avoir un enfant c'est limite la pire chose qui pourrait m'arriver.
10 ans d'études passés à sacrifier ma vie pour enfin en arriver enfin à un stade où je peux bosser comme je veux avec un salaire décent et du temps libre, si c'est pour tout gâcher en ayant une vie de famille et un enfant qui bouffe tout le temps libre c'est mort je préfère encore me tirer une balle.Franchement c'est pas juste une histoire de ne pas pouvoir jouer aux JV. Une vie de famille avec le travail ça empêche pas mal de développement personnel quand on est ouvert sur beaucoup de choses. J'ai plusieurs langues que j'ai envie d'apprendre, des pays que j'ai envie de visiter, des instruments que je veux apprendre également etc. C'est tout de suite plus difficile à faire t'as un enfant à t'occuper.
Mike Horn a eu deux gosses
Tu dis de la grosse MERDE beaucoup ont tapé des tours du monde avec 2-3 gosses en van ou à vélo etc.. tout en continuant de se développer personnellement alors si toi t’as ton taf et que tu veux juste voyager et apprendre tout en étant sédentaire c’est largement faisable
Bah écoutes khey j'ai déjà pas le temps de faire tous ce que j'ai envie de faire alors que j'ai une vie sociale vachement limitée en dehors de mon taff à l'hôpital/cabinet, c'est pas en rajoutant une vie de famille là dedans que ça va s'améliorer.
Et bon je suis quelqu'un de responsable, si j'avais un enfant je m'en occuperais. Mais dans ce cas fini les heures entières passées sur les JV, les anime, mes heures à rechercher de la musique pour les relever ensuite à la batterie/guitare, dessiner, lire, bosser le jap etc.
Tout ça restent des activités solitaires pour la plupart, tu ne peux pas te permettre de passer tes journées comme ça quand t'as une femme et un enfant à côté. Et moi je n'ai pas envie de renoncer à tout ça.En gros t’es en train de me dire que t’es une victime pas capable de dire à la future mère de ton enfant que tu as besoin d’une journée complète pour toi tout seul ?
Tu crois que je rentre tous les soirs chez moi après le boulot ?
Y’a même pas besoin d’être un macho dans ton comportement pour expliquer à ta femme qu’une fois par semaine voir deux tu à besoin d’être seul.
Idem pour elle de toute façon, elle aussi elle voudra sortir seule voir ses copines où aller faire du shopping avec sa mère ou sa sœur etc
Pas besoin de vous monter la tête ou imaginer qu’elles vont se faire tringler ailleurs, une femme aussi à besoin de se retrouver seule et de faire ce qu’elle aime
Nous sommes tous pareil encore une fois c’est une question d’organisation et d’entente de couple
Tu es la voix de la raison khey la plupart des kheys ici pensent que vie de couple = tu subis h24
alors qu'en fait tu peux te trouver une femme arrangeante (ça c'est quand même le plus important) et trouver des compromis avec elle
Bordel les pro-FD tout aussi chiant et moralisateur que les mecs qui se foutent d'eux
"Aïe des gosses ou tu le regretteras"
"Apprends à organiser ta vie, tu auras 2h de temps libre au lieu d'une"
"Reste médiocre ça suffira à ton gosse de maîtriser 3 accords pour pécho en soirée donc pas besoin de plus"
Le 22 mai 2022 à 23:52:11 :
35 ans, 13 ans avec ma meuf, 3 enfantsAujourd'hui ma femme viens de me dire qu'elle ne sais plus ce qu'elle veux, qu'il n'y a plus rien de fun dans sa vie, ça sent pas bon, j'aurais dû écouter les cléyax
Tu es trop gentil avec elle ?
Le 22 mai 2022 à 23:51:38 :
Le 22 mai 2022 à 23:46:51 :
Même sentiment...- Réveillé à 6h par ma fille (mon fils se lève plus tard).
- Les deux enfants couchés à 19h.
- Soirée avec ma femme (jusqu'à 23h)
- TEMPS LIBRE WOHOOOO entre 23h et 00h, soit 1h/jourBIS REPETITA 7/7, 365j/an
Fils: 4 ans.
Fille: 1 an.
Le 22 mai 2022 à 23:53:11 :
35 ans, 13 ans avec ma meuf, 3 enfantsAujourd'hui ma femme viens de me dire qu'elle ne sais plus ce qu'elle veux, qu'il n'y a plus rien de fun dans sa vie, ça sent pas bon, j'aurais dû écouter les cléyax
Sûrement
Le 22 mai 2022 à 23:52:45 :
Bordel les pro-FD tout aussi chiant et moralisateur que les mecs qui se foutent d'eux"Aïe des gosses ou tu le regretteras"
"Apprends à organiser ta vie, tu auras 2h de temps libre au lieu d'une"
"Reste médiocre ça suffira à ton gosse de maîtriser 3 accords pour pécho en soirée donc pas besoin de plus"
Aucune morale, juste un petit coup de pinceau sur un tableau bien noirci par des mecs pas parents
Le 22 mai 2022 à 23:54:33 :
Sûrement
bah arrête ?
à chaque fois que j'entends parler de couples qui divorcent à 35-40 piges, c'est toujours parce que le mec est trop gentil
Le 22 mai 2022 à 23:55:30 :
Sûrement
bah arrête ?
à chaque fois que j'entends parler de couples qui divorcent à 35-40 piges, c'est toujours parce que le mec est trop gentil
Dommage l'edit
Le 22 mai 2022 à 23:55:58 :
Le 22 mai 2022 à 23:55:30 :
Sûrement
bah arrête ?
Dommage l'edit
je viens de créer le pseudo, j'aimerais qu'il dure quelques jours
Le 22 mai 2022 à 23:53:13 :
Fille: 1 an.
Du coup tu as le temps de profiter d'eux ?
Moi il a 2 ans il se couche vers 21h
Le 22 mai 2022 à 23:46:30 :
Le 22 mai 2022 à 23:43:15 :
Le 22 mai 2022 à 23:35:41 Narcotique a écrit :
Le 22 mai 2022 à 23:33:01 :
Le 22 mai 2022 à 23:17:56 :
Le 22 mai 2022 à 23:14:12 :
Le 22 mai 2022 à 23:11:27 :
Je considère qu'avoir un enfant c'est limite la pire chose qui pourrait m'arriver.
10 ans d'études passés à sacrifier ma vie pour enfin en arriver enfin à un stade où je peux bosser comme je veux avec un salaire décent et du temps libre, si c'est pour tout gâcher en ayant une vie de famille et un enfant qui bouffe tout le temps libre c'est mort je préfère encore me tirer une balle.Franchement c'est pas juste une histoire de ne pas pouvoir jouer aux JV. Une vie de famille avec le travail ça empêche pas mal de développement personnel quand on est ouvert sur beaucoup de choses. J'ai plusieurs langues que j'ai envie d'apprendre, des pays que j'ai envie de visiter, des instruments que je veux apprendre également etc. C'est tout de suite plus difficile à faire t'as un enfant à t'occuper.
Mike Horn a eu deux gosses
Tu dis de la grosse MERDE beaucoup ont tapé des tours du monde avec 2-3 gosses en van ou à vélo etc.. tout en continuant de se développer personnellement alors si toi t’as ton taf et que tu veux juste voyager et apprendre tout en étant sédentaire c’est largement faisable
Bah écoutes khey j'ai déjà pas le temps de faire tous ce que j'ai envie de faire alors que j'ai une vie sociale vachement limitée en dehors de mon taff à l'hôpital/cabinet, c'est pas en rajoutant une vie de famille là dedans que ça va s'améliorer.
Et bon je suis quelqu'un de responsable, si j'avais un enfant je m'en occuperais. Mais dans ce cas fini les heures entières passées sur les JV, les anime, mes heures à rechercher de la musique pour les relever ensuite à la batterie/guitare, dessiner, lire, bosser le jap etc.
Tout ça restent des activités solitaires pour la plupart, tu ne peux pas te permettre de passer tes journées comme ça quand t'as une femme et un enfant à côté. Et moi je n'ai pas envie de renoncer à tout ça.Y'a un moment tu vas te rendre compte qu'apprendre des choses pour les transmettre, c'est vachement plus valorisant que juste apprendre seul, pour soi. Pas besoin de jouer de la guitare comme Eric Clapton, ton gosse sera le plus heureux du monde quand tu lui auras appris les 3 accords de Wonderwall
Enfin bon, chacun fait comme il veut hein, mais franchement, les gens qui vieillissent seuls, sans enfants, ont pas l'air d'être les gens les plus heureux du monde.Le bonheur n'a rien a avoir avec le fait d'avoir des enfants ou pas , il y a des gens qui ont des gosses et qui ne le sont pas.
C'est propre a chacun mais oui ça aide un peu.Les quelques gens que je connais par mon entourage familial ou pro, qui ne sont plus tellement en âge d'avoir des enfants, et qui donc n'en ont pas, regrettent pour beaucoup.
J'ai pas dit que c'était la clé du bonheur, mais faut pas nier tout ce que ça a de positif sur la vie.
Voilà combien d’histoire comme ça j’ai entendu….
Des mecs ou des meufs aussi qui se prennent le mur à recaler des mecs sans cesse et qui après coup pleure tous les soirs au milieux de leurs 36 chats ouinouin j’ai 41ans pas de mec et pas d’enfant
Et les mecs qui en voulaient pas et qui se rendent compte que tout leurs potes sont casés + 1 marmots sans forcément vivre le French Dream et qui pleurent aussi à leur tour jusqu’à s’inscrire à des émissions de TV pour trouver une meuf qui voudrait bien un gosse
Le problème ici aussi c’est que vous pensez pour la plupart que sur le fofo tous les kheys sont aux RSA ou au SMIC avec une MAGALAX
C’est faux et archi faux il existe des mecs sur ce fofo qui sont mariés ou PACSÉ à des 8/10 ayant une situation stable financièrement et qui conduisent pas une RENAULT ESPACE de 2008 en somme qui sont dans le FD+++
Le 22 mai 2022 à 23:56:32 :
Fille: 1 an.Du coup tu as le temps de profiter d'eux ?
Putain pareil, le 21h il pique quand t'as une grosse journée dans les dents
3k net
puceau et handicapé
l'argent me sert à rien
je suis proche des 50k sur mon compte
Le 22 mai 2022 à 23:56:32 :
Fille: 1 an.Du coup tu as le temps de profiter d'eux ?
Oh oui, j'ai le temps. Ma femme est cadre dans le privé donc c'est assez chaud pour elle, mais moi je suis prof donc je suis tout le temps avec eux de 16h30 jusqu'à leur coucher.
35 ans, 13 ans avec ma meuf, 3 enfants
Aujourd'hui ma femme viens de me dire qu'elle ne sais plus ce qu'elle veux, qu'il n'y a plus rien de fun dans sa vie, ça sent pas bon, j'aurais dû écouter les cléyax
Eh oui ça fait rêver sur le papier la vie de famille, mais la routine, le boulot, les gamins, le crédit à rembourser, le peu de temps pour soi à optimiser...
3 c'est hard. Go psy de couple Clé, parlez tous les deux, la communication c'est la base
Données du topic
- Auteur
- Street-Galaxy76
- Date de création
- 22 mai 2022 à 20:42:38
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 602