Les moeufs essaient la lingerie avant d'acheter ?
[00:24:14] <El_quignoso>
Si je trouve un poil pubien je l'ingurgite instantanément.
Pourquoi tu ne l'achètes tu te branler cash dedans en rentrant ?
Le 26 mai 2022 à 00:40:48 :
Si je trouve un poil pubien je l'ingurgite instantanément.Pourquoi tu ne l'achètes tu te branler cash dedans en rentrant ?
Acheter de la lingerie pour femme tu m'a pris pour un celestin ?
No trap no gay
Le 26 mai 2022 à 00:42:11 :
Si je trouve un poil pubien je l'ingurgite instantanément.Pourquoi tu ne l'achètes tu te branler cash dedans en rentrant ?
No trap no gay
Putain mais ce post n'a aucun sens
Aller dans un magasin de lingerie pour femme renifler et lécher des culottes, plusieurs fois dans la journée, en cherchant des odeurs et des pertes blanches -> OK
Acheter une culotte -> un truc de Célestin ou de gay qui lui ferait honte, tu le prends pour qui ?
Le 26 mai 2022 à 00:49:01 :
Le 26 mai 2022 à 00:42:11 :
No trap no gayPutain mais ce post n'a aucun sens
Aller dans un magasin de lingerie pour femme renifler et lécher des culottes, plusieurs fois dans la journée, en cherchant des odeurs et des pertes blanches -> OK
Acheter une culotte -> un truc de Célestin ou de gay qui lui ferait honte, tu le prends pour qui ?
Rien a voir
Si j'achete la lingerie on va me prendre pour un trap comme toi
Le 26 mai 2022 à 00:23:08 :
Je renifle a plein poumons la lingerie au niveau de la zone du vagin j'espere qu'une fille a laissé 2-3 micro goutelettes de jus de chatte en l'essayant.
Si nofake t’as jamais senti des culottes qui puent vraiment
C’est infâme
Je renifle a plein poumons la lingerie au niveau de la zone du vagin j'espere qu'une fille a laissé 2-3 micro goutelettes de jus de chatte en l'essayant.
Ayaaa
Le 26 mai 2022 à 00:59:28 :
Je renifle a plein poumons la lingerie au niveau de la zone du vagin j'espere qu'une fille a laissé 2-3 micro goutelettes de jus de chatte en l'essayant.Si nofake t’as jamais senti des culottes qui puent vraiment
C’est infâme
Elles portent la lingerie max 30 secondes dans la cabine d'essayage, juste assez pour qu'une odeur meme forte puisse s'imprégner, mais pas devenir insupportable.
Au moment ou je repasse je peux pleinement apprécier les saveurs, pour moi c'est un art, comme le fromage ( le vrai).
El famoso renifleur aya
Ca va soft encore mais jai ri
Données du topic
- Auteur
- tseucoldworld52
- Date de création
- 26 mai 2022 à 00:06:18
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50