Topic de lesels :

petit pouf menace claque et ferme ta gueule déguiser en fille

  • 1
déguiser en fille Frédérique menace de claque il aime les filles mais pas Jhonattan déguisé en fille ferme ta gueule Jhonattan ensuite j'ai crié pour finalisé le costume ivana et de Noémie waquier
je n'aimerai plus jamais Frédérique je veux faire du pouf ou sur un pouf en fleur jouer a Ivana ou Madeline alors j'ai crié fort
Gardez les en HP svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483055416-jesuspeignoir.jpg

Coucou Johnny !

Que signifie le mot "diapalog" ? Merci ! :hap:

je ne irais plus au centre pour noémie waquier je me prive de l'ordinateur aller salut les internaute moi je vais boire mon sirop miam miam avec félyndra miam miam

Petites ruches au café
Glace multicolore

Je suis amoureux de Noémie Waquier, des très jolies jeunes filles aux cheveux châtains mi longs recourbés vers l’extérieur Avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve, des petits poufs en forme de trèfle et de fleur de 40 cm de diamètre sur 25 cm de hauteur en mousse et en toile plastifiée, de ma cousine Nathalie et de la chanson Don’t Know What To Tell Ya de Aaliyah depuis le soir du 8 mars 2018

Dans Ape Escape 2001 Spike utilise un aspirateur pour aspirer et récolter la lingerie dont les soutiens-gorge et petites culottes des singes femelles et les joyaux

Voici mon jargon utilisé sur les forums, mes vidéos et mes dossiers lfs hyper de mon hdd externe de 5to et YouTube :

Efm de u bouton 3 synonyme de: petits poufs en forme de trèfle et de fleur de 40cm de diamètre sur 25 cm de hauteur en mousse et en toile plastifiée

Sifatal synonyme de: ma cousine Nathalie

Widen52 synonyme de: ma cousine Nathalie sur petits poufs en forme de trèfle et de fleur de 40 cm de diamètre sur 25cm de hauteur en mousse et en toile plastifiée

Vexe de Aaliyah/Vexe synonymes de: Don’t Know What To Tell Ya de Aaliyah

Le diapalog synonyme de: Noémie Waquier

A le brulog synonyme de : très jolies jeunes filles aux cheveux châtains mi longs recourbés vers l’Extérieur avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve

UEF synonyme de: petits poufs en forme de fleur & de trèfle de 40 cm de diamètre sur 25cm de hauteur en mousse et en toile plastifiée + ma cousine Nathalie + très jolies jeunes filles aux cheveux châtains mi longs recourbés vers l’Extérieur avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve + Noémie Waquier

Le diapavexe alias Anti-FJBB alias xontasio synonymes de: UEF (ces poufs en forme de trèfle et de fleur et ces filles dont ma cousine Nathalie, Noémie Waquier et très jolies jeunes filles aux cheveux châtains mi longs recourbés vers l’extérieur avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve) + Don’t Know What To Tell Ya de Aaliyah

Self-vot synonyme de: mon verre de boisson au fruit rouges

Variantes de 3rem et 4rem et copies-replays synonymes de: mes vidéos sur mes appareils android et YouTube

Ceci était mon jargon/le lexique

A ce que je comprends bien le clan des UEF est composé des très jolies jeunes filles aux cheveux châtains mi longs recourbés vers l’extérieur avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve, de Noémie Waquier et de ma cousine Nathalie

Il est gentil le petit chat

L’ecran De mon smartphone galaxy s3 et de ma tablette me servent de lampe de chevet pour ma chambre

Mauvaise imitation; 4/10 pour l'effort en bonhomme de paille'nt
  • 1

Données du topic

Auteur
lesels
Date de création
22 mai 2022 à 20:22:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 710