Topic de Daguerreotype :

Les CHAUSSURES qui vous font le PLUS PUER des PIEDS ?

Ma copine avait trop chaud hier , elle a porté des vieilles dunk high toute la journée sans chaussette je peux te dire quand on est arrivé chez elle ça puait :rire: , je lui ai fait la réflexion , alors elle arrêtait pas de me les mettre sur la figure pour m'emmerder , je me demandais comme des aussi jolies pieds pouvaient sentir autant :rire:

[11:21:56] <Luciole2022>
Ma copine avait trop chaud hier , elle a porté des vieilles dunk high toute la journée sans chaussette je peux te dire quand on est arrivé chez elle ça puait :rire: , je lui ai fait la réflexion , alors elle arrêtait pas de me les mettre sur la figure pour m'emmerder , je me demandais comme des aussi jolies pieds pouvaient sentir autant :rire:

AYaaaaaaa qui bande ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642795610-isse-clop-2.png

J'ai l'impression que c'est plus la composition des chaussettes qui influe sur l'odeur des FEETENT :)

Le 25 mai 2022 à 16:34:27 :
J'ai l'impression que c'est plus la composition des chaussettes qui influe sur l'odeur des FEETENT :)

non le premier paramètre c'est la génétique :(

Le 25 mai 2022 à 16:34:27 :
J'ai l'impression que c'est plus la composition des chaussettes qui influe sur l'odeur des FEETENT :)

Ça joue aussi :(

Le 25 mai 2022 à 16:34:27 :
J'ai l'impression que c'est plus la composition des chaussettes qui influe sur l'odeur des FEETENT :)

Oui, mieux vaut avoir des chaussettes en fil d'Ecosse si on transpire beaucoup des pieds.

Le 25 mai 2022 à 17:45:00 :
Les timberlands :noel:

:peur:

Les odeurs de pieds des mecs :bave:

J'adore vous lire

Les chaussons pieds nid où tu suintes à l'intérieur quand tu ressors tu marques le carrelage horrible

Le 25 mai 2022 à 18:22:54 :
Les chaussons pieds nid où tu suintes à l'intérieur quand tu ressors tu marques le carrelage horrible

Mais comment vous arrivez à TRANSPIRER dans des chaussons bien au chaud chez vous ? :rire:

Données du topic

Auteur
Daguerreotype
Date de création
22 mai 2022 à 20:11:26
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 118