Topic de Incas-L1 :

Cimetière des mecs bien

Bon ce n'est pas un n-ième topic ouin ouin, ou déverser sa haine sur les femmes. Je fais juste le constat et j'expose les faits de mon point de vue

On pourra dire ce qu'on veut, t'as beau faire des efforts en tout point de vue, sur toi, sur ta personnalité, sur ton apparence, sur ton mindset etc. Ce sera visiblement jamais suffisant pour pouvoir se mettre en couple avec une fille. En fait, dès lors qu'on te demande de faire des efforts sur toi, ça signifie d'office que c'est mort quelque part, soyons honnête là-dessus :(

En France en tout cas les meufs nous font baver comme pas possible pour avoir quelque chose d'un minimum potable. On cherche pas la lune bordel de merde, la plupart sommes des gars lambda et on voudrait se caser avec des filles lambda, mais visiblement c'est mission impossible :)

Arrêtez de dire gngngn mé té un déchay qui reste dan sa chambre kipu la pisseuh :pf:

je vais être sincère avec toi, j'ai pas lu

mais continue de préserver

Je suis patron et gère un commerce avec plusieurs personnes sous ma responsabilité, donc niveau pro je pense être au-dessus de la moyenne, idem pour les finances :(

J'ai des passions et des passe-temps mais en vrai les filles s'en carrent totalement de ça

Idem pour le futur, j'ai des projets que je concrétiserais dans un avenir proche. Evidemment que je ne mise pas tout sur une relation sentimentale avec une fille, mais ça te pèse quand même sur ton putain de moral quand absolument tout te fait penser à ton célibat :)

"Bon ce n'est pas un n-ième topic ouin ouin.."
mais ouin ouin les filles veulent pas de moi

cqfd gg

Le 20 mai 2022 à 14:41:09 :
je vais être sincère avec toi, j'ai pas lu

mais continue de préserver

Oiseau de mauvais augure que tu es :(

Bref j'ai fait ce topic pour dire que ce n'était pas normal de galérer autant, quand t'es équilibré, que t'as des passions, que tu sais tenir une conversation avec de l'humour, ce n'est juste pas normal qu'on soit seul
Je suis d'accord.
Aujourd'hui, ma seule correspondance avec les femmes consiste à noter les kheyettes.
Après faudra pas s'étonner de tomber sur des canards les filles, après tout le choix se fait à deux quand on est en couple

Le 20 mai 2022 à 14:41:09 :
mais continue de préserver

C'est quand que tu arrêteras de t'exprimer comme un demeuré rifson ?

Le 20 mai 2022 à 14:48:28 0ggy a écrit :
Je suis d'accord.
Aujourd'hui, ma seule correspondance avec les femmes consiste à noter les kheyettes.

Imagine qu'on inverserait les rôles, ce serait inconcevable pour le sexe opposé de subir ce désert sentimental

Le 20 mai 2022 à 14:47:09 :
Bref j'ai fait ce topic pour dire que ce n'était pas normal de galérer autant, quand t'es équilibré, que t'as des passions, que tu sais tenir une conversation avec de l'humour, ce n'est juste pas normal qu'on soit seul

BTG ?

les femmes ont redéfinies ce que doit être la normalité chez un homme, et ce en dépit de toute notion mathématique (moyenne, répartition gaussienne etc...)

Le 20 mai 2022 à 14:45:15 :
"Bon ce n'est pas un n-ième topic ouin ouin.."
mais ouin ouin les filles veulent pas de moi

cqfd gg

Bah c'est un constat, les meufs ne veulent pas de l'op, quelle que soit la raison:(

Cimetière des pseudos :

- Mdlol
- Mdlol2
- ...
- Mdlol112

Le 20 mai 2022 à 14:41:09 Rifson68 a écrit :
je vais être sincère avec toi, j'ai pas lu

mais continue de préserver

C'est un texte trop compliqué et trop long pour ton QI faible et ton manque d'attention ? :(

Je suis une fille et j'avoue que c'est parfois abusé. Mais les hommes se sont mis dans cette situation touts seuls...

Le 20 mai 2022 à 14:50:19 :

Le 20 mai 2022 à 14:48:28 0ggy a écrit :
Je suis d'accord.
Aujourd'hui, ma seule correspondance avec les femmes consiste à noter les kheyettes.

Imagine qu'on inverserait les rôles, ce serait inconcevable pour le sexe opposé de subir ce désert sentimental

Pour être honnête, j'ai été le "connard" et dernièrement le mec "bien". J'étais plus heureux avant. Après c'est mon expérience personnel, mais à chaque fois que j'ai voulu faire les choses biens, ça s'est toujours soldé par une immense déception.

Le 20 mai 2022 à 14:50:27 HitMonkhey a écrit :

Le 20 mai 2022 à 14:47:09 :
Bref j'ai fait ce topic pour dire que ce n'était pas normal de galérer autant, quand t'es équilibré, que t'as des passions, que tu sais tenir une conversation avec de l'humour, ce n'est juste pas normal qu'on soit seul

BTG ?

les femmes ont redéfinies ce que doit être la normalité chez un homme, et ce en dépit de toute notion mathématique (moyenne, répartition gaussienne etc...)

Ce n'est pas les femmes directement, non c'est la société qui a juste ruiné les relations entre les deux sexes. Demain on te fait de la propagande comme quoi les unijambistes sont sexy et à la mode, et tu verras que tout le monde va se mettre à aimer les unijambistes

Le 20 mai 2022 à 14:52:21 Kokirienne94 a écrit :
Je suis une fille et j'avoue que c'est parfois abusé. Mais les hommes se sont mis dans cette situation touts seuls...

C'est délirant l'énergie qu'il faut fournir pour accéder à un semblant de relation

Le 20 mai 2022 à 14:54:32 :

Le 20 mai 2022 à 14:52:21 Kokirienne94 a écrit :
Je suis une fille et j'avoue que c'est parfois abusé. Mais les hommes se sont mis dans cette situation touts seuls...

C'est délirant l'énergie qu'il faut fournir pour accéder à un semblant de relation

Laisse tomber et prend du recul.

Elles s'en mordront les doigts tôt ou tard et toi tu auras appris à vivre en paix avec toi même

Le 20 mai 2022 à 14:52:33 0ggy a écrit :

Le 20 mai 2022 à 14:50:19 :

Le 20 mai 2022 à 14:48:28 0ggy a écrit :
Je suis d'accord.
Aujourd'hui, ma seule correspondance avec les femmes consiste à noter les kheyettes.

Imagine qu'on inverserait les rôles, ce serait inconcevable pour le sexe opposé de subir ce désert sentimental

Pour être honnête, j'ai été le "connard" et dernièrement le mec "bien". J'étais plus heureux avant. Après c'est mon expérience personnel, mais à chaque fois que j'ai voulu faire les choses biens, ça s'est toujours soldé par une immense déception.

Ca me donne cette impression aussi, quand tu essayes de faire les choses bien, ça foire systématiquement. A croire qu'avoir des principes, être intègre à ses valeurs ne sert strictement plus à rien. C'est limite si je me fais passer pour le vieux con de service :rire:

Données du topic

Auteur
Incas-L1
Date de création
20 mai 2022 à 14:40:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 297