Topic de DisciplusSingex :

BASSEM veut un combat contre le renoi

Supprimé

"Tu t'es fait victimiser ?"
"Non, j'ai proposé un 1v1 une semaine après sur Snapchat"

Ahiiiiii, j'ai honte pour lui et ses followers igo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Le 20 mai 2022 à 14:59:57 :

Le 20 mai 2022 à 14:56:22 MecccBressson a écrit :

Le 20 mai 2022 à 14:54:35 :

Le 20 mai 2022 à 14:53:11 MecccBressson a écrit :
"J’ai pas répondu à la droite parce que je savais ce qui allait arriver ensuite"

Ouais il savait qu’il allait se faire massacrer quoi :rire:

Vraiment ce mec est une blague, il sait que le noname en question ne verra jamais la vidéo

il connaît bassem mais ne tombera pas sur une vidéo qui le concerne directement, bah voyons

Mais le mec a quoi à gagner dans l’histoire ? Il a déjà humilié Bassem devant la France entière, pas besoin de plus :rire:

Et aucun rapport, je connais Bassem, ses idées et je le reconnaitrai dans la rue si je le croisais mais sans ce topic je serai jamais tombé sur cette vidéo

il évitera de le déshonneur de se défiler

Le déshonneur est déjà dans le camp de Bassem après s’être fait hagar par le mec :rire:

Non mais franchement j’ai encore l’image de Bassem qui baisse les yeux en mode "calme toi fréro je suis désolé", terrible cette image :rire:

Le 20 mai 2022 à 14:57:07 :

Le 20 mai 2022 à 14:56:22 :

Le 20 mai 2022 à 14:54:35 :

Le 20 mai 2022 à 14:53:11 MecccBressson a écrit :
"J’ai pas répondu à la droite parce que je savais ce qui allait arriver ensuite"

Ouais il savait qu’il allait se faire massacrer quoi :rire:

Vraiment ce mec est une blague, il sait que le noname en question ne verra jamais la vidéo

il connaît bassem mais ne tombera pas sur une vidéo qui le concerne directement, bah voyons

Mais le mec a quoi à gagner dans l’histoire ? Il a déjà humilié Bassem devant la France entière, pas besoin de plus :rire:

Il a gagné de pas se faire affiché sur les reseaux de bassem et d'avoir tout les bassémite d'ile de france a ses trousses :rire:

les bassemistes d'IDF qui cherchent encore l'équipe à Sadek ?

Le 20 mai 2022 à 15:00:20 MentheAllo a écrit :

Le 20 mai 2022 à 14:24:07 :
Le topic a été supprimé pendant que je répondais à des kheys qui disaient qu’il avait bien fais de ne pas réagir
Je suis pas d’accord avec vous

Il aurait du réagir qu’importe les conséquences rien que pour l’honneur de son combat idéologique avec ces gens là et ce qu’il représente.
Sans parler de sa fierté personnel et celle de ses enfants donc un adolescent.
Comme l’ont dit des kheys il était certainement defoncé au shit + situation inattendue résultat il s’est chié dessus.

T'as déjà fait de la prison ? Bassem oui, plusieurs fois.

Partant de ce principe là , peu importe ce que je pense du personnage, on peut légitimement penser que quiconque n'est pas en mesure de comprendre qu'un type de +40 ans, qui a des gosses et a déjà fait de la taule , n'as pas envie de refaire des mois / années de placard pour si peu est un abruti.

Il aurait réagis admettons, et démoli le blackos, il repartait pour des années de prison. C'est sur que ça aurait été intelligent de sa part.

Bassem a sagement réagis, je comprend que ça puisse vous dépasser vous les gamins de 20 ans élevés au Rap et aux clashs

les raisons sont claires il ont juste un fort parti pris

Le 20 mai 2022 à 15:00:20 :

Le 20 mai 2022 à 14:24:07 :
Le topic a été supprimé pendant que je répondais à des kheys qui disaient qu’il avait bien fais de ne pas réagir
Je suis pas d’accord avec vous

Il aurait du réagir qu’importe les conséquences rien que pour l’honneur de son combat idéologique avec ces gens là et ce qu’il représente.
Sans parler de sa fierté personnel et celle de ses enfants donc un adolescent.
Comme l’ont dit des kheys il était certainement defoncé au shit + situation inattendue résultat il s’est chié dessus.

T'as déjà fait de la prison ? Bassem oui, plusieurs fois.

Partant de ce principe là , peu importe ce que je pense du personnage, on peut légitimement penser que quiconque n'est pas en mesure de comprendre qu'un type de +40 ans, qui a des gosses et a déjà fait de la taule , n'as pas envie de refaire des mois / années de placard pour si peu est un abruti.

Il aurait réagis admettons, et démoli le blackos, il repartait pour des années de prison. C'est sur que ça aurait été intelligent de sa part.

Bassem a sagement réagis, je comprend que ça puisse vous dépasser vous les gamins de 20 ans élevés au Rap et aux clashs

et pour toi avoir fait de la taule c'est un signe de virilité ?

c'est juste la preuve que c'est un branleur c'est tout

Données du topic

Auteur
DisciplusSingex
Date de création
20 mai 2022 à 13:38:05
Date de suppression
20 mai 2022 à 15:10:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 130