Topic de Gravitax :

tinder - récupérer un match

  • 1

J'ai unmatch une meuf (qui était venue d'elle-même car on s'est déjà croisé sur d'autres app) suite à une petite remarque de sa part.

Comment faire pour retrouver son profil ? C'est mort :hap:

Elle t'as sûrement unmatch aussi si t'es moche

Le 26 mai 2022 à 23:21:47 :
Elle t'as sûrement unmatch aussi si tes moche

Non c'est moi qui l'ai unmatch.
J'ai été un peu violent sur le coup. Mais j'ai aucune idée de comment retrouver son profil :mort:

T'es baisé mon con, plus qu'à supprimer ton compte, le recréer et reswipper jusqu'à retomber sur elle, en espérant qu'elle te relike

Le 26 mai 2022 à 23:23:29 :
T'es baisé mon con, plus qu'à supprimer ton compte, le recréer et reswipper jusqu'à retomber sur elle, en espérant qu'elle te relike

mouais c'est mort quoi.
Plus qu'à attendre plusieurs mois et peut-être retomber sur elle sur une autre app quoi :rire:

Autant essayer de la retrouver sur insta/fb et de lui envoyer un message, sur Tinder c'est foutu
T'as pas essayer de la retrouver sur FB?

Le 26 mai 2022 à 23:24:49 :
Autant essayer de la retrouver sur insta/fb et de lui envoyer un message, sur Tinder c'est foutu

j'ai ni son nom ni son prénom. Je sais juste qu'elle est viet, 28 ans à Montrouge :rire:

T'as essayé Ping en prénom ?

Le 26 mai 2022 à 23:30:31 :
T'as essayé Ping en prénom ?

Non ça donne rien.

Bordel que je suis con :rire:
La meuf vient d'elle-même me parler, sur plusieurs app j'avais déjà remarqué son profil qui m'intéressait.. et je l'unmatch :rire:

Elle t'a dit quoi pour ça?
go psy gérer ton problème d'ego

Le 26 mai 2022 à 23:35:09 :
Elle t'a dit quoi pour ça?

Je lui avait proposé un call video, elle était allée voir une amie et on devait se voir en video le soir. J'ai juste relancé (un petit forcing certes... tu connais les app faut y aller sinon c'est mort), elle m'a sorti qu'on n'est peut-être pas compatible car elle a pas trop aimé le forcing :hap:

Du coup je l'ai unmatch :rire:

Le 26 mai 2022 à 23:35:31 :
go psy gérer ton problème d'ego

si tu crois que les psy servent à quelque chose tu dois pas avoir un QI bien élevé.

Le 26 mai 2022 à 23:38:09 :

Le 26 mai 2022 à 23:35:31 :
go psy gérer ton problème d'ego

si tu crois que les psy servent à quelque chose tu dois pas avoir un QI bien élevé.

unmatcher une meuf sur parcequ'elle t'as fait une blague en dit beaucoup sur ta santé mentale

Le 26 mai 2022 à 23:42:17 :

Le 26 mai 2022 à 23:38:09 :

Le 26 mai 2022 à 23:35:31 :
go psy gérer ton problème d'ego

si tu crois que les psy servent à quelque chose tu dois pas avoir un QI bien élevé.

unmatcher une meuf sur parcequ'elle t'as fait une blague en dit beaucoup sur ta santé mentale

C'était plutôt un reproche. Pas une blague.

  • 1

Données du topic

Auteur
Gravitax
Date de création
26 mai 2022 à 23:21:10
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 146