Je crois que je déprime à cause du travail de nuit
SuppriméLe weekend je suis frais mais une fois que je dois dormir vers 8h-9h du matin en semaine ça me fout en PLS psychologiquement
Vous pensez que je déprime aussi à cause de ça ?
Je vis littéralement à l'envers en fait, depuis des années en plus
Le 23 mai 2022 à 03:37:47 :
moi à chaque fois au départ je joue bien puis après je joue vraiment comme une grosse merde
Je crois que tu t'es trompé de topic khey
Le 23 mai 2022 à 03:37:57 :
Je l'ai fait un temps et oui vivre à l'envers te sappe le moral et à terme la santé physique
J'ai l'impression que mon alimentation est altérée aussi, ce n'est jamais fixe
Y a carrément des articles qui parlent d'obésité et de diverses maladies à cause du travail de nuit, je veux bien le croire
Maintenant qu'on est en été ça me dégoûte encore plus
J ai fait longtemps le 3/8, j ai arreté après. Je te conseille de sortir de cette boucle et aller vers un matin/aprem à la rigueur mais sortir de la nuit.
Tu garde des séquelles type décalage ou sur ta santé longtemps
Tu es exclu socialement, amis, familles, 90% des personnes bossent en journée
T es trop tributaire de tt le monde par rapport à ton sommeil et ton logement, travaux bruyant, paysagiste qui tonde dehors, timing des activité de la vie en général
Ca ne m'étonne pas que tu ressent un sentiment de déprime, au moins tu t en rend compte
Le 23 mai 2022 à 03:42:42 :
tu peux pas changer de travail?
Oui mais je peux aussi changer mes horaires, le problème c'est que je vais toucher 400 euros net en moins
Le 23 mai 2022 à 03:42:42 :
J ai fait longtemps le 3/8, j ai arreté après. Je te conseille de sortir de cette boucle et aller vers un matin/aprem à la rigueur mais sortir de la nuit.Tu garde des séquelles type décalage ou sur ta santé longtemps
Tu es exclu socialement, amis, familles, 90% des personnes bossent en journée
T es trop tributaire de tt le monde par rapport à ton sommeil et ton logement, travaux bruyant, paysagiste qui tonde dehors, timing des activité de la vie en général
Ca ne m'étonne pas que tu ressent un sentiment de déprime, au moins tu t en rend compte
Je te plussoie khey
Mon sommeil est instable (surtout qu'il y a trop de pollution sonore), mon alimentation est instable et psychologiquement c'est instable aussi (après, c'est multifactoriel mais la vie nocturne doit empirer mon cas)
Pareil, je suis isolé, je vois rarement mes proches
Je devrais arrêter, y a pas que l'argent
Le 23 mai 2022 à 03:45:32 :
Quand je le faisait je ne bouffais que des pâtes parce que flemme de cuisiner, à un moment j'avais carrément l'impression d'être fou, j'allais en course la gueule éclaté de fatigue a 8h du mat alors que tout le monde étaient frais etc.. J'ai vieilli a cet époque en dépit des quasi 2500euros par mois
Je touche presque 2200 net en ce moment, si je change je vais toucher moins de 1800 net
Osef au pire, j'en ai marre de me sentir mal comme ça
Quand j'étais en vacances je revivais littéralement quand je me levais en même temps que le soleil bordel
J'ai des collègues ouvriers qui bossent de nuit à la chaîne depuis 30 ANS bordel de merde, 7 ans avant que je sois né
Je comprends pas ces gens-là
Le 23 mai 2022 à 03:50:26 :
Si t as la choix pour changer d horaire, fonce, moi je ne pouvais pas et j ai finis par me casser. Osef du fric si t es pas bien sans compter les problèmes de santé, les femmes prennent très cher en nuit, que ça soit en infirmière ou en industrie, t en fait pas nous les mecs on dégustent aussi.
Au pire je peux compenser avec un deuxième boulot le weekend ?
Je crois que t'as raison, je vais demander demain
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace156
- Date de création
- 23 mai 2022 à 03:36:45
- Date de suppression
- 28 mai 2022 à 01:35:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35