Topic de BelgianRace156 :

Je crois que je déprime à cause du travail de nuit

Supprimé

Le weekend je suis frais mais une fois que je dois dormir vers 8h-9h du matin en semaine ça me fout en PLS psychologiquement :(

Vous pensez que je déprime aussi à cause de ça ? :(

Je vis littéralement à l'envers en fait, depuis des années en plus :(

Non travailler la journée c est encore pire. Tu déprime parce que tu as une vie de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png
Je peux demander pour commencer le matin mais je vais toucher 400 net en moins, c'est ça qui me fait chier
moi à chaque fois au départ je joue bien puis après je joue vraiment comme une grosse merde
Je l'ai fait un temps et oui vivre à l'envers te sappe le moral et à terme la santé physique
Putain ce triple PEMT

Le 23 mai 2022 à 03:37:47 :
moi à chaque fois au départ je joue bien puis après je joue vraiment comme une grosse merde

Je crois que tu t'es trompé de topic khey

Le 23 mai 2022 à 03:37:57 :
Je l'ai fait un temps et oui vivre à l'envers te sappe le moral et à terme la santé physique

J'ai l'impression que mon alimentation est altérée aussi, ce n'est jamais fixe

Y a carrément des articles qui parlent d'obésité et de diverses maladies à cause du travail de nuit, je veux bien le croire :(

Maintenant qu'on est en été ça me dégoûte encore plus

tu peux pas changer de travail?

J ai fait longtemps le 3/8, j ai arreté après. Je te conseille de sortir de cette boucle et aller vers un matin/aprem à la rigueur mais sortir de la nuit.

Tu garde des séquelles type décalage ou sur ta santé longtemps
Tu es exclu socialement, amis, familles, 90% des personnes bossent en journée
T es trop tributaire de tt le monde par rapport à ton sommeil et ton logement, travaux bruyant, paysagiste qui tonde dehors, timing des activité de la vie en général
Ca ne m'étonne pas que tu ressent un sentiment de déprime, au moins tu t en rend compte

Le 23 mai 2022 à 03:42:42 :
tu peux pas changer de travail?

Oui mais je peux aussi changer mes horaires, le problème c'est que je vais toucher 400 euros net en moins

Le 23 mai 2022 à 03:42:42 :
J ai fait longtemps le 3/8, j ai arreté après. Je te conseille de sortir de cette boucle et aller vers un matin/aprem à la rigueur mais sortir de la nuit.

Tu garde des séquelles type décalage ou sur ta santé longtemps
Tu es exclu socialement, amis, familles, 90% des personnes bossent en journée
T es trop tributaire de tt le monde par rapport à ton sommeil et ton logement, travaux bruyant, paysagiste qui tonde dehors, timing des activité de la vie en général
Ca ne m'étonne pas que tu ressent un sentiment de déprime, au moins tu t en rend compte

Je te plussoie khey

Mon sommeil est instable (surtout qu'il y a trop de pollution sonore), mon alimentation est instable et psychologiquement c'est instable aussi (après, c'est multifactoriel mais la vie nocturne doit empirer mon cas) :(

Pareil, je suis isolé, je vois rarement mes proches :(
Je devrais arrêter, y a pas que l'argent :(

Quand je le faisait je ne bouffais que des pâtes parce que flemme de cuisiner, à un moment j'avais carrément l'impression d'être fou, j'allais en course la gueule éclaté de fatigue a 8h du mat alors que tout le monde étaient frais etc.. J'ai vieilli a cet époque en dépit des quasi 2500euros par mois

Le 23 mai 2022 à 03:45:32 :
Quand je le faisait je ne bouffais que des pâtes parce que flemme de cuisiner, à un moment j'avais carrément l'impression d'être fou, j'allais en course la gueule éclaté de fatigue a 8h du mat alors que tout le monde étaient frais etc.. J'ai vieilli a cet époque en dépit des quasi 2500euros par mois

Je touche presque 2200 net en ce moment, si je change je vais toucher moins de 1800 net :-(

Osef au pire, j'en ai marre de me sentir mal comme ça

Quand j'étais en vacances je revivais littéralement quand je me levais en même temps que le soleil bordel

J'ai des collègues ouvriers qui bossent de nuit à la chaîne depuis 30 ANS bordel de merde, 7 ans avant que je sois né :hap:

Je comprends pas ces gens-là

Si t as la choix pour changer d horaire, fonce, moi je ne pouvais pas et j ai finis par me casser. Osef du fric si t es pas bien sans compter les problèmes de santé, les femmes prennent très cher en nuit, que ça soit en infirmière ou en industrie, t en fait pas nous les mecs on dégustent aussi.

Le 23 mai 2022 à 03:50:26 :
Si t as la choix pour changer d horaire, fonce, moi je ne pouvais pas et j ai finis par me casser. Osef du fric si t es pas bien sans compter les problèmes de santé, les femmes prennent très cher en nuit, que ça soit en infirmière ou en industrie, t en fait pas nous les mecs on dégustent aussi.

Au pire je peux compenser avec un deuxième boulot le weekend ?

Je crois que t'as raison, je vais demander demain :-(

Tu fais quoi comme taff ? Désolé je ne peux pas citer je suis sur mobile... Parce que moi en plus du rythme et des horaires tu sais ce que je faisais ? Peleur de saucisse mdr, de la manutention hardcore a un rythme effréné, tu prenais des grosses barre de saucisse cuite, chaque barre pèse dans les 8kilos, et tu les mets dans une machine qui fait un bruit pas possible (obligé d'avoir un casque anti-bruit sinon tu finis sourd) qui enlève la peau des saucisses avant de les conditionnés en paquet style Knacki, en te jetant de l'eau bouillante à la gueule sinon c'est pas marrant... Ce taff m'a marqué vraiment j'ai fait ça 6mois à une époque où j'étais en galère totale. En une nuit je soulevais à peu près 3 tonnes
Travailler à l’usine et faire 12X5 c’est un enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Perso je suis bien content de pouvoir profiter de tout mon été désormais. Tu devrais faire de même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
BelgianRace156
Date de création
23 mai 2022 à 03:36:45
Date de suppression
28 mai 2022 à 01:35:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC