2 MOIS pour être MUSCLÉ ?
- 1
Dans un mois (jour pour jour) je serai enfin LIBRE, vacances au soleil
En attendant, je m'entretiens : vélo 10 km + nutrition correcte (bcp le matin, peu l'aprem, peu et pas de féculents le soir, bcp d'eau). Je suis en perte de poids, from 98kg to 85kg pour 1m85.
Et durant les vacances je veux pas chômer : go muscu intensif full body (j'ai déjà le programme de mon ancienne salle de sport) avec la nutrition qui va avec bien entendu.
Après le rythme, je compte faire un jour cardio (jour de récup) et un jour full body. (J'espère que ca me tuera pas )
Je compte bien devenir une machine de guerre et pouvoir etre attractif et confiant pour la rentrée de Septembre
Vos avis les go muscu ?
Le 23 mai 2022 à 01:32:26 :
Commence par sortir de chez toi
Vélo en extérieur
Petit travail dans une entreprise
Petit bled paumé et pas d'amis
Le 23 mai 2022 à 01:35:11 :
Si tu veux maigrir et prendre du muscle en même temps, tu devrais t'intéresser au jeûne sec donc privation de nourriture et d'eau
C'est le jeune intermittent ?
Déjà essayé pendant 1 mois et ça marchait ... jusqu'à ce que mes parents interfèrent dans ma nutrition en disant que je vais tomber dans les pommes
Je suis obligé de manger un peu l'aprèm malheureusement
Mais d'ici la rentrée de Septembre je serai libéré de cette emprise
Le 23 mai 2022 à 01:37:11 :
T'attend pas à grand chose en 2 mois
Surtout si il n'a jamais fait de sport
T'attend pas à grand chose en 2 mois
On verra bien... J'espère que les efforts payeront
En tour cas je suis bien deter mais j'ai peur de faire une overdose et que mon coeur lache avec ce surplus de volonté
Le 23 mai 2022 à 01:38:21 :
T'attend pas à grand chose en 2 moisSurtout si il n'a jamais fait de sport
Vélo 10 km chaque jour c'est pas du sport ?
Surtout des protéines
Le 23 mai 2022 à 01:41:13 :
Au contraire il faut bouffer énormément non ?
Surtout des protéines
1m85 pour presque 100kg c'est plus que skinny fat
Je veux quand même pouvoir faire du cardio et c'est pas avec plus de 100 kg mais musclé que ce sera possible
Je veux atteindre mes 85kg de gars random mais en étant musclé. Je demande sans doute la lune mais c'est la seule façon de me bouger le cul
Le 23 mai 2022 à 01:41:53 :
+ fait gaffe, je fais beaucoup de velo et j’ai des jambes larges mais des bras petit du coup
C'est pourquoi j'alternerai un jour full cardio et un jour fullbody
Le 23 mai 2022 à 01:42:30 :
C'est 3 mois au minimum pour commencer à voir les premiers résultats.
Bon
Je pourrai prolonger à la rentrée jpense dès que je serai enfin indépendant. Organisation, travail et volonté...
Le 23 mai 2022 à 01:37:05 :
Le 23 mai 2022 à 01:35:11 :
Si tu veux maigrir et prendre du muscle en même temps, tu devrais t'intéresser au jeûne sec donc privation de nourriture et d'eauC'est le jeune intermittent ?
Déjà essayé pendant 1 mois et ça marchait ... jusqu'à ce que mes parents interfèrent dans ma nutrition en disant que je vais tomber dans les pommes
Je suis obligé de manger un peu l'aprèm malheureusement
Mais d'ici la rentrée de Septembre je serai libéré de cette emprise
Change de parent c'est des triso
J'ai tenu 80 heures sans boire ni manger, et je suis relativement phasme
J'étais juste assez KO musculairement, logique vu que t'as zero sucre dans le sang et que le corps vit sur ses graisses
- 1
Données du topic
- Auteur
- PirateGoMuscu2
- Date de création
- 23 mai 2022 à 01:31:44
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19