J'habite en Allemagne, posez moi vos questions
Le 22 mai 2022 à 19:14:31 :
Tu fais quoi de tes week end ?
Sport, je fais des activités avec ma copine, soirées au bord du rhin...
Le 22 mai 2022 à 19:13:47 :
Le 22 mai 2022 à 19:11:03 :
L'Allemagne est supérieur à la France en tout pointLes seul mauvais point que peux peux définir c'est leurs manque de spontanéité social mais c'est culturelle
Puis ils ont un petit complexe de la ww2 ça brouille leurs politiques c'est triste.+ peu de plage et paysages aussi beau qu'en France
Ben tu as pas en Allemagne l'équivalent du Sud de la France, ni celui de la côte atlantique.
Après, si tu aimes les forêts / montagne, la mer du Nord, tu as des coins magnifique.
Et la Bavière et l'Autriche qui sont ultras master race, tu regardes des paysages du Tyrol ça fait rêver
[19:16:06] <germanempire71>
Le 22 mai 2022 à 19:13:47 :
L'Allemagne est supérieur à la France en tout pointLes seul mauvais point que peux peux définir c'est leurs manque de spontanéité social mais c'est culturelle
Puis ils ont un petit complexe de la ww2 ça brouille leurs politiques c'est triste.+ peu de plage et paysages aussi beau qu'en France
Ben tu as pas en Allemagne l'équivalent du Sud de la France, ni celui de la côte atlantique.
Après, si tu aimes les forêts / montagne, la mer du Nord, tu as des coins magnifique.
Et la Bavière et l'Autriche qui sont ultras master race, tu regardes des paysages du Tyrol ça fait rêver
Non mais le tryptique Allgäu - Tyrol - Bavière met toute l'Europe à l'amende. Régions les plus riches d'Europe, les plus propres, les plus belles. Pas de cassos dans ces coins.
Le 22 mai 2022 à 19:15:04 :
Le 22 mai 2022 à 19:12:10 :
je valide l'Allemagne suis allez en avril a Hambourg belle villeHambourg archi archi lourd cette ville effectivement !! Après c'est une ville de giga riches.
ouais j'ai remarqué aussi et ca construire beaucoup de bâtiment la bas
Le 22 mai 2022 à 19:16:20 :
A part Berlin qui est un shithole comme toutes les capitales, les villes allemandes sont assez bien en général non? Je veux dire niveau propreté/infrastructures/sécurité c'est globalement beaucoup mieux qu'en France selon ce que j'ai lu tu confirmes?
Y'a des plus et des moins.
En positif je dirais la propreté, plus de civisme, moins de racailles et de criminalité, réseaux de transports top notamment les S-bahn.
En négatif, y'a beaucoup de vieux réseaux de transports, même à Francfort ville puissante et dynamique les trams datent des 80's c'est des putains de pinces.
Mais aussi moins de richesse architecturale dans beaucoup de villes détruites pendant la WW2.
Perso je trouve que les meilleures villes allemandes sont les villes moyennes entre 200 et 400k hab.
Le 22 mai 2022 à 19:14:14 :
Puis ils ont un petit complexe de la ww2 ça brouille leurs politiques c'est triste.Non la France a aussi de bons points, beaucoup plus de belles villes, une nature plus intéressante, des infrastructures meilleures globalement (trains, 4g surtout), une politique énergétique bien plus intelligente...
Mais l'allemagne est un super pays, très puissant et surtout qui a préservé une qualité de vie qu'on a perdu.
Les infrastructures sont largement supérieures à la France, tout est plus ordonné.
Les centre historique allemand ont beaucoup de charme, tu a des châteaux magnifiques et beaucoup de forêt, la guerre à malheureusement détruit beaucoup de chose.
Par contre la nature et les paysages sont beaucoup moins divers qu'en France pas étonnant qu'ils passent tous les vacances en France
[19:16:20] <75Z00>
A part Berlin qui est un shithole comme toutes les capitales, les villes allemandes sont assez bien en général non? Je veux dire niveau propreté/infrastructures/sécurité c'est globalement beaucoup mieux qu'en France selon ce que j'ai lu tu confirmes?
Quasiment toutes les villes allemandes de plus de 200k habitants ont un danse réseau de trames / metros / RER.
En France, on est heureux des deux lignes de Lyon ou d'un tram de 3 arrêts à Toulouse
Le 22 mai 2022 à 19:16:40 :
Tu te fait pas trop chambrer ou emmerder en tant que français ? Genre "haha french surrender" ou ce genre de remarques ?
Non, les Allemands charrient pas trop sur la guerre, ils évitent le sujet surtout
Par contre, les Polonais de mon taff, là ils se gênent pas ces fdp dès que je mets un habit blanc ils se foutent de ma gueule
Le 22 mai 2022 à 19:19:32 :
Le 22 mai 2022 à 19:16:40 :
Tu te fait pas trop chambrer ou emmerder en tant que français ? Genre "haha french surrender" ou ce genre de remarques ?Non, les Allemands charrient pas trop sur la guerre, ils évitent le sujet surtout
Par contre, les Polonais de mon taff, là ils se gênent pas ces fdp dès que je mets un habit blanc ils se foutent de ma gueule
Non mais y'a que les américains sans histoire ou la majorité de leurs ancêtres n'ont participé à 0 guerre qui dise cette remarque hein.
Quand tu parles de la ww2 à un allemand c'est limite et lui non plus ne te parlera pas de cela sous couvert d'humour hors culture histoirique
Le 22 mai 2022 à 19:18:57 :
Puis ils ont un petit complexe de la ww2 ça brouille leurs politiques c'est triste.Non la France a aussi de bons points, beaucoup plus de belles villes, une nature plus intéressante, des infrastructures meilleures globalement (trains, 4g surtout), une politique énergétique bien plus intelligente...
Mais l'allemagne est un super pays, très puissant et surtout qui a préservé une qualité de vie qu'on a perdu.
Les infrastructures sont largement supérieures à la France, tout est plus ordonné.
ça mais c'est un cliché bullshit total hein. La Deutsche Bahn est beaucoup moins bien que la SNCF et la dessus c'est juste indéniable. Les infra c'est d'ailleurs un débat national la bas juste comme ça...
Pour la couverture 4g c'est pareil, le territoire a un maillage pourri, concrètement en étant en France dans un train j'aurais la 4g quasi partout, en Allemagne même aux abords des grandes villes tu captes RIEN, et pas des petites villes hein.
Bref cliché énorme ce délire de "ordonné" blabla.
Les centre historique allemand ont beaucoup de charme, tu a des châteaux magnifiques et beaucoup de forêt, la guerre à malheureusement détruit beaucoup de chose.
Y'a quasiment plus de centres historiques en allemagne hein, une ville Française moyenne explose une ville Allemande moyenne, ça perso je le vois clairement.
Par contre la nature et les paysages sont beaucoup moins divers qu'en France pas étonnant qu'ils passent tous les vacances en France
Le 22 mai 2022 à 19:19:04 :
[19:16:20] <75Z00>
A part Berlin qui est un shithole comme toutes les capitales, les villes allemandes sont assez bien en général non? Je veux dire niveau propreté/infrastructures/sécurité c'est globalement beaucoup mieux qu'en France selon ce que j'ai lu tu confirmes?Quasiment toutes les villes allemandes de plus de 200k habitants ont un danse réseau de trames / metros / RER.
En France, on est heureux des deux lignes de Lyon ou d'un tram de 3 arrêts à Toulouse
ça c'est réel... les S-bahn c'est une bénédiction !
Le 22 mai 2022 à 19:23:45 :
ça mais c'est un cliché bullshit total hein. La Deutsche Bahn est beaucoup moins bien que la SNCF et la dessus c'est juste indéniable. Les infra c'est d'ailleurs un débat national la bas juste comme ça...
Pour la couverture 4g c'est pareil, le territoire a un maillage pourri, concrètement en étant en France dans un train j'aurais la 4g quasi partout, en Allemagne même aux abords des grandes villes tu captes RIEN, et pas des petites villes hein.Bref cliché énorme ce délire de "ordonné" blabla.
Y'a quasiment plus de centres historiques en allemagne hein, une ville Française moyenne explose une ville Allemande moyenne, ça perso je le vois clairement.
Bah je te donne juste mon avis, j'ai passé du temps en thuringen et Bavière j'ai trouvé cela largement > à la France
Même les réseaux ferroviaire deserve absolument partout.
Ce n'est pas un cliché et pour la 4G c'est juste des histoires de concurrence d'operateur d'ailleurs ont est un des meilleurs pays rapport qualité/prix en France sur ça
Et tu a plein de centre historique dans les petites ville de Bavière et thuringen magnifique
Pour la couverture 4g c'est pareil, le territoire a un maillage pourri, concrètement en étant en France dans un train j'aurais la 4g quasi partout, en Allemagne même aux abords des grandes villes tu captes RIEN, et pas des petites villes hein.Bref cliché énorme ce délire de "ordonné" blabla.
Bah je te donne juste mon avis, j'ai passé du temps en thuringen et Bavière j'ai trouvé cela largement > à la France
Ce n'est pas un cliché et pour la 4G c'est juste des histoires de concurrence d'operateur d'ailleurs ont est un des meilleurs pays rapport qualité/prix en France sur ça
Et tu a plein de centre historique dans les petites ville de Bavière et thuringen magnifique
Le 22 mai 2022 à 19:29:21 :
Ouais mais la Bavière c'est pas représentatif de toute l'allemagne notamment les centre histo des petites villes, parce que c'est pas une région qui a souffert des combats contrairement au reste du pays.
Sur la déserte ferrovière, le pays est plus densément peuplé mais la qualité des trains c'est autre chose, la DB est très mal organisée et le réseau souffre beaucoup de retards, bien plus qu'en France que ce soit sur les ICE ou les S-bahn.
Le 22 mai 2022 à 19:08:35 :
Le 22 mai 2022 à 19:06:00 :
Le 22 mai 2022 à 19:04:04 :
Alors comme ça on est chez les cucks de l'Ouest ? Bien la ville complètement GR et considérée comme la plus dangereuse d'Allemagne, pas trop de zinzin au mètre carré ?Perso, je suis à Dresden, la Silicon Saxony, le berceau conservateur de l'Allemagne
Bah écoute même Offenbach soit disant el famoso quartier dangereux c'est à des années lumières moins craignos que Paris, Marseille, Lille, etc.
Tu te fais une montagne de pas grand chose.
Dresden j'aimerais visiter mais y vivre bof bof.
Oui non mais c'est pas comparable à la France, mais il n'empêche que l'Allemagne de l'Ouest, c'est quand même des sacré cucks
toujours moins cuck que l'île de France.
Bien de manger sur la solidaritätssteuer ?
Données du topic
- Auteur
- Lynxrouge
- Date de création
- 22 mai 2022 à 18:45:36
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 78