M6 | Enquête exclusive - BRI de Paris : au cœur de l'antigang
Le 23 mai 2022 à 00:30:04 :
Le 23 mai 2022 à 00:28:49 :
Ils préfèrent nous pondre des "enquêtes" sur trois pélos qui pensent guérir tous les maux par la tartiflette, mais on ne nous dit rien sur l'industrie du vaccin et ses dérives.Ca t'étonne clé ?
M6 chaine publique, évidemment qu'ils vont pas tirer à boulets rouges sur l'état et le gouv'
Disons que le Bernard nous avait habitués à mieux. Je ne dis pas qu'il ne faut pas dénoncer les gourous qui abusent de la faiblesse des gens, mais peut-être y a-t-il des charlatans autrement plus puissants et plus dangereux que ces boomers à moitié zinzins.
Le 23 mai 2022 à 00:27:55 :
Le 23 mai 2022 à 00:25:53 :
Le 23 mai 2022 à 00:24:01 AyaChanclouille a écrit :
Mais d'après les melenchonniste les flics c'est le malLeur métier est schizophrénique , ils protègent et défonce en même temps
C'est ça la véritéD'où le nombre de suicides
Ce que je disais un peu avant.
La plupart qui font ce taff sont sinceres et pensent œuvrer pour le bien.
Puis ils se rendent compte qu'ils servent le mal. Que ce sont les mercenaires de criminels en col blanc.
Et le peuple les detestent pour ça.
La realité fait mal a certaines nouvelles recrues.
La bac 75 c'est aussi ça http://lemurjaune.fr/
Le 23 mai 2022 à 00:34:36 :
il est carrement de droite bernard
Il est de droite direction Jerusalem très a droite.
Ils vont parler de la bac du 18ème arrondissement, tous condamnés pour raquête de dealers, corruption, fausses preuves
Le 23 mai 2022 à 00:31:11 :
Le 23 mai 2022 à 00:30:04 :
Le 23 mai 2022 à 00:28:49 :
Ils préfèrent nous pondre des "enquêtes" sur trois pélos qui pensent guérir tous les maux par la tartiflette, mais on ne nous dit rien sur l'industrie du vaccin et ses dérives.Ca t'étonne clé ?
M6 chaine publique, évidemment qu'ils vont pas tirer à boulets rouges sur l'état et le gouv'Disons que le Bernard nous avait habitués à mieux. Je ne dis pas qu'il ne faut pas dénoncer les gourous qui abusent de la faiblesse des gens, mais peut-être y a-t-il des charlatans autrement plus puissants et plus dangereux que ces boomers à moitié zinzins.
Je suis d'accord avec toi mon clé
Simplement faut pas s'attendre à ça venant d'une émission qui vise à divertir le dreamer moyen
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis12
- Date de création
- 22 mai 2022 à 16:44:59
- Nb. messages archivés
- 1259
- Nb. messages JVC
- 1223