la vaisselle chez MacDo vers fin 2022
ok et puis prochaine étape faudra reserver une table avant d'arriver, prochaine étape quand on s'installera une serveuse viendra nous donner la carte
si MCDO ça devient un buffalo grill moi je me casse chez burger king !!
Le 26 mai 2022 à 20:25:58 sprayvanille3 a écrit :
ok et puis prochaine étape faudra reserver une table avant d'arriver, prochaine étape quand on s'installera une serveuse viendra nous donner la cartesi MCDO ça devient un buffalo grill moi je me casse chez burger king !!
Et pourquoi pas le pourboire aux esclaves tant qu'on y est
Le 26 mai 2022 à 20:27:10 :
ok et puis prochaine étape faudra reserver une table avant d'arriver, prochaine étape quand on s'installera une serveuse viendra nous donner la cartesi MCDO ça devient un buffalo grill moi je me casse chez burger king !!
nan mais c'est n'importe quoi, mcdo est en train de détruire son image de fast food pour devenir un espece de starbucks pour petits bourgeois de centre ville
ça me dégoute
et puis j'imagine qu'ils vont augmenter les prix avec tout ça
Franchement les prix à mcdo ça va encore
Ca a pas beaucoup augmenté
Par contre tous les kebabs et tacos en ville c'est 10 balles aussi maintenant, ils ont rattrapé le mcdo
D'ailleurs mettre en place de la vaisselle c'est assez naze, ils feront tourner des machines en plus comme pour les plateaux en plastique, ça demande pas de la logistique de ouf
Le 26 mai 2022 à 19:46:39 :
On s'en branle remettez des pailles en carton.
en nplastique fdp
Le 26 mai 2022 à 20:28:10 :
nan mais c'est n'importe quoi, mcdo est en train de détruire son image de fast food pour devenir un espece de starbucks pour petits bourgeois de centre ville
ça me dégoute
Ca fait depuis de bonnes années que Mcdo n'est plus du tout un fast-food compétitif hein. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Tu vas dans des petits fast-food indépendants, tu en as + pour ton argent et tu arrêtes d'engraisser une multi-nationale
Tu t'en sors pour 15-20€ pour être calé, au bout d'un moment y'en a marre
Pour ce prix je vais dans une brasserie
Le 26 mai 2022 à 19:48:49 :
Mmmmhhhh les couverts chauffés en Tritan au phosphate de triphényle, bon perturbateur endocrinien à effet oestrogénique, connu pour migrer dans les liquides...Payer cher pour manger de la merde indigérable ET crever empoisonné.
Bordel ces inconscients
Déjà qu'ils y arrivent pas malgré les bornes pour commander mais alors ajouter à ça la prise de tête d'une plonge
Enjoy le bordel dans le restau
Les équipiers sont pas prêts la plonge c'est un délire 95% des greens pètent un plomb à ce poste
Le 26 mai 2022 à 20:33:02 :
Franchement les prix à mcdo ça va encore
Ca a pas beaucoup augmenté
Par contre tous les kebabs et tacos en ville c'est 10 balles aussi maintenant, ils ont rattrapé le mcdoD'ailleurs mettre en place de la vaisselle c'est assez naze, ils feront tourner des machines en plus comme pour les plateaux en plastique, ça demande pas de la logistique de ouf
Oui ça reste raisonnable par contre je me sens méchamment baisé quand je vois le prix et la portion de frite + burger pas très grand + Coca coupé avec de l'eau
Le 26 mai 2022 à 20:28:10 :
ça me dégoute
Les prix sont déjà incroyablement élevés
Données du topic
- Auteur
- Shakclash19
- Date de création
- 26 mai 2022 à 19:41:30
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68