Les "hommes" qui trouvent la guerre horrible ! :rire:
SuppriméJe ne m'en étonne guère, car à notre époque les sous-hommes sont légion, tandis que les hommes véritables comme j'en suis sont une minorité.
Je les lis s'apeurer du combat, comme le font les femmes; rejeter la dureté de l'existence, la force, l'action : de véritables petites bourgeoises !
La guerre est la seule justification acceptable de l'existence d'un homme, le reste ne sont que tromperies, bassesses et vagabondages sans gloire.
Le voisinage de la mort balaiera en peu de temps la petitesse qui humiliait nos vies. Plus possible de se leurrer, d'exploiter un idéal pour servir des ambitions personnelles.
La passion de l'idéal est plus forte que l'orgueil, la cupidité ou la peur. La mort n'entrera dans nos vies comme un spectre : elle sera la purificatrice, elle écartera les âmes basses, anoblira les âmes droites et fortes.
La guerre est le père de toutes choses et le roi de toutes choses : de quelques-uns il a fait des dieux, de quelques-uns des hommes ; de quelques-uns des esclaves, de quelques-uns des libres.
Le 18 mai 2022 à 19:25:22 :
T'as participé à combien de guerres?
Je rêve chaque jour de gloire militaire.
Vive les massacres ! Vive les tueries !
DU SAAAAAAAANG !!!!!!!!!!!!!!!!
T'as participé à combien de guerres?
Attends, il a survécu aux confinements, c'était une guerre terrible d'après notre Monarche.
Le 18 mai 2022 à 19:25:39 :
Le 18 mai 2022 à 19:25:22 :
T'as participé à combien de guerres?Je rêve chaque jour de gloire militaire.
Voilà, zéro, c'est ce que je pensais, maintenant ferme ta race.
Le 18 mai 2022 à 19:25:59 :
Vive la guerre !
La guerre, c'est la belle vie ! L'homme qui n'a jamais fait la guerre n'en est pas un !
Le 18 mai 2022 à 19:26:53 :
tuer des gens, violer des femmes hihihi trop rigolo
C'est cela, la vraie vie virile ! C'est notre instinct guerrier qui fait de nous des Dieux !
Données du topic
- Auteur
- Trierarque
- Date de création
- 18 mai 2022 à 19:24:54
- Date de suppression
- 18 mai 2022 à 20:08:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC