Topic de Liansiyta :

Qui prend des choses contre l'anxiété ? Et qui a déjà pris du Lysanxia ?

Supprimé
  • 1

Hey,

Je n'en peux plus de ce stress, un médecin m'a prescrit du Lysanxia, ça ne change RIEN, j'ai prise 20 fois la dose et RIEN sauf que en cas de blessure, la moindre coupure et le sang ne s'arrête plus de couler, j'ai du perdre un bon litre avec une coupure qu'un gros chat pourrait faire, ma tension était à 20/9 à ce moment

Il y a quoi qui marche vraiment ?

Le rivotril peut être, sinon demande à ton médecin c'est plus simple.

Le 25 mai 2022 à 18:17:32 :
Le rivotril peut être, sinon demande à ton médecin c'est plus simple.

Je ne peux pas dire ce que j'ai dite ici, me suis faite un peu mal et j'ai plein de traces sur le bras pas encore cicatrisées.
Je passerais par un collègue de travail qui prendra pour moi car son médecin est de sa famille

La question c'est qui a réussi à se sortir de l'anxiété avec des médicaments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Bromazepan avec la moitié d'un cachet je peux dormir trois jours d'affilée sans penser à rien

Le 25 mai 2022 à 18:22:22 :
La question c'est qui a réussi à se sortir de l'anxiété avec des médicaments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Après le cerveau c'est que des influx nerveux et des réactions chimiques, doit bien y avoir un truque à notre époque qui change ça
Marre de dormir que 3H par nuit et de me réveillé toute les 10 minutes , marre de cette boule au ventre, la vie est un enfer à cause de ça

Perso seresta mais j'ai aussi l'impression que ça change quasi rien

Le 25 mai 2022 à 18:23:41 :
Bromazepan avec la moitié d'un cachet je peux dormir trois jours d'affilée sans penser à rien

Je dois savoir me rendre au travail, j'ai de très lourdes responsabilités, le travail et la seule chose qui me rend heureuse et me donne de l'énergie, je me sens bien là bas.
Mais là demain c'est férie et l'entreprise fait le pont, 4 jours chez moi, je vais explosé

Alprazolam marche bien pour une anxiété légère
  • 1

Données du topic

Auteur
Liansiyta
Date de création
25 mai 2022 à 18:15:45
Date de suppression
25 mai 2022 à 18:57:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 264