Je viens de me BATTRE avec un SDF
SuppriméLe 22 mai 2022 à 18:00:24 :
Le 22 mai 2022 à 17:59:19 :
Bien joué l’op
Tu lui donnes toutes les preuves qu’il faut pour prouver que c’est le tiens et il te le rend pas, c’est donc mérité pour ce type qu’il soit sdf ou pas.
Il se comporte comme un connard, il mérite.
Et les autres qui défende le sdf ou disent a l’op de donner 20 euros au sdf, vous êtes des victimes, être sdf ne justifie pas d’être un voleur
Bien sure que si trisotin, c’est pas parce que le tel était par terre que c’est pas du vol.
Je rappelle que l’op a appelé des tonnes de fois sans réponses.
Le 22 mai 2022 à 18:02:57 :
Bien joué l’op
Tu lui donnes toutes les preuves qu’il faut pour prouver que c’est le tiens et il te le rend pas, c’est donc mérité pour ce type qu’il soit sdf ou pas.
Et les autres qui défende le sdf ou disent a l’op de donner 20 euros au sdf, vous êtes des victimes, être sdf ne justifie pas d’être un voleurMerci. J'aurais pas précisé que c'était un SDF personne aurait rien dit. J'aurais dû dire que c'était un chance
tu te sens tout fier d'avoir frappé un SDF pour lui voler son phone? t'as pas honte?
Le 22 mai 2022 à 18:03:34 :
J'ai pas frappé comme un âne aussi, il était un peu dans les vapes mais bougeait encore
Bien joué, il avait tout à gagner à être honnête, les valeurs se perdent...
Avec du recul j'ai un peu de pitier pour lui il était complètement zinzin. Mais sur le moment j'étais trop remonté
Le 22 mai 2022 à 18:04:31 :
Bien joué l’op
Et les autres qui défende le sdf ou disent a l’op de donner 20 euros au sdf, vous êtes des victimes, être sdf ne justifie pas d’être un voleurMerci. J'aurais pas précisé que c'était un SDF personne aurait rien dit. J'aurais dû dire que c'était un chance
tu te sens tout fier d'avoir frappé un SDF pour lui voler son phone? t'as pas honte?
Vas y un autre topic le bot russe
Le 22 mai 2022 à 18:05:21 :
T'as bien fait, mais après tu peux pas en vouloir au gars, c'est un sdf il trouve un portable bien sur qu'il va essayer de la garder
Ça ok. Mais quand je suis en face de lui et que je lui prouve que c'est le mien il a pas vraiment le choix
bien joué
les kheys ne donnez jamais a des sans abris SURTOUT ceux qui ont des chiens, ils cassent les couilles a tout le quartier avec leur clebs de mort pendant toute la journee jusqu'a des heures pas possibles. Je vous jure chez moi c'est la nuit des SDF mort vivant comme dans south park. Des fois je vois des gens donner a ses punks a chien mais bordel faite plutot une donation au resto du coeur mais les inciter pas a rester proche des habitations. Aussi voter FN, quand ils sont au pouvoir la police a le pouvoir de les faire degager a grand coup de matraque si necessaire, sah quel plaisir d'etendre le bruit de leurs os craques.
Avec du recul j'ai un peu de pitier pour lui il était complètement zinzin. Mais sur le moment j'étais trop remonté
Ca lui a remis la tête à l'endroit, c'est peut-être un service que tu lui as rendu
Le 22 mai 2022 à 18:05:03 :
Le 22 mai 2022 à 18:04:31 :
Bien joué l’op
Vas y un autre topic le bot russe
IRL tu te fais allumer par Eric et Constantin, fais pas le fou
Le 22 mai 2022 à 18:06:19 :
bien jouéles kheys ne donnez jamais a des sans abris SURTOUT ceux qui ont des chiens, ils cassent les couilles a tout le quartier avec leur clebs de mort pendant toute la journee jusqu'a des heures pas possibles. Je vous jure chez moi c'est la nuit des SDF mort vivant comme dans south park. Des fois je vois des gens donner a ses punks a chien mais bordel faite plutot une donation au resto du coeur mais les inciter pas a rester proche des habitations. Aussi voter FN, quand ils sont au pouvoir la police a le pouvoir de les faire degager a grand coup de matraque si necessaire, sah quel plaisir d'etendre le bruit de leurs os craques.
Quasi tous les SDF que je connais votent déjà FN
enfin du moins ils soutiennent, car ils oublient tjrs de se réinscrire sur les listes ces trous de balle
Le 22 mai 2022 à 17:58:19 :
Le 22 mai 2022 à 17:56:10 :
Le 22 mai 2022 à 17:52:35 :
Le 22 mai 2022 à 17:51:25 :
Le 22 mai 2022 à 17:18:02 :
Le 22 mai 2022 à 17:16:10 :
Si t'étais pas un connard tu lui aurais filé 20€ pour qu'il te le rend..Dans quel monde on paie le voleur, espèce de grosse victime ?
Il l'a pas volé, il la trouvé
On a essayé de l'appeler 40x, le mec raccorche à chaque fois + il refuse de le le rendre quand je suis devant lui. Faut lire en entier
Fallait pas perdre ton téléphone debilin
Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas une raison pour voler
Voler un objet perdu ?par définition, C'est pas possible
bien jouéles kheys ne donnez jamais a des sans abris SURTOUT ceux qui ont des chiens, ils cassent les couilles a tout le quartier avec leur clebs de mort pendant toute la journee jusqu'a des heures pas possibles. Je vous jure chez moi c'est la nuit des SDF mort vivant comme dans south park. Des fois je vois des gens donner a ses punks a chien mais bordel faite plutot une donation au resto du coeur mais les inciter pas a rester proche des habitations. Aussi voter FN, quand ils sont au pouvoir la police a le pouvoir de les faire degager a grand coup de matraque si necessaire, sah quel plaisir d'etendre le bruit de leurs os craques.
Taré
Le 22 mai 2022 à 18:07:53 :
Si t'étais pas un connard tu lui aurais filé 20€ pour qu'il te le rend..Dans quel monde on paie le voleur, espèce de grosse victime ?
On a essayé de l'appeler 40x, le mec raccorche à chaque fois + il refuse de le le rendre quand je suis devant lui. Faut lire en entier
Si puisqu'il ne t'appartient pas et que son propriétaire le cherche j'ai déjà trouvé des portable je le suis arrangé pour les rendre à leur proprio. Ça s'appelle l'honnêteté
Si l'op avait dit que c'était une chance tout le monde lui aurait dit qu'il a eu raison
Normal, un français lui aurait rendu son portable sans sourciller.
Le 22 mai 2022 à 18:10:40 :
Taré
Le 22 mai 2022 à 18:07:53 :
Si puisqu'il ne t'appartient pas et que son propriétaire le cherche j'ai déjà trouvé des portable je le suis arrangé pour les rendre à leur proprio. Ça s'appelle l'honnêteté
Honnêtement, je sais que la plupart des gens sont d'énorme f** malhonnêtes.
J'ai déjà rendu deux fois des téléphones et je l'ai regretté.
Perso hors de question que je cherche à rendre un téléphone que je trouve.
Données du topic
- Auteur
- Techpoufdudj
- Date de création
- 22 mai 2022 à 17:12:35
- Date de suppression
- 22 mai 2022 à 18:58:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC