[HELP] Vous avez quoi comme clim pour votre chambre ?
Mais rien de pure que les golems avec leur clim dans les grandes villes, bien d'augmenter la température des rues de 5 degrés?
Le 18 mai 2022 à 18:59:10 :
Le 18 mai 2022 à 18:57:43 :
Pas besoin de clim, je vis dans le nord pas très loin de la mer , les températures sont raisonnablesJ'habite à Lyon, déjà 32° dehors et encore plus en intérieur
Ahi il fait à peine 21° chez moi
Le sud-est c'est la région la plus chaude. Et dans les grandes villes bétonnées c'est encore pire. Not ready le citadin
Le 18 mai 2022 à 19:02:06 :
Le 18 mai 2022 à 19:01:13 :
Pas besoin de clim, je vis dans le nord pas très loin de la mer , les températures sont raisonnablesJ'habite à Lyon, déjà 32° dehors et encore plus en intérieur
Go Rowenta Silence khey
Ventilo
Le 18 mai 2022 à 19:03:09 :
Le 18 mai 2022 à 19:02:06 :
Le 18 mai 2022 à 19:01:13 :
Go Rowenta Silence khey
Ventilo
Rowenta Silence sur Google ça me sort que des modèles d'aspirateur
Pour une pièce de 15m2 c'est quoi le mieux comme clim à un prix pas trop démesuré ?
Installer une clim c'est des travaux khey. C'est pas un truc que tu achetes et que tu poses.
Enfin si t'as des pseudo climatiseurs qui sont en fait des ventilo avec un bac a glace, tu va perdre 1 ou 2 degré et faire monter l'humidité en flêche, c'est pire avec.
Le 18 mai 2022 à 19:04:37 :
Pour une pièce de 15m2 c'est quoi le mieux comme clim à un prix pas trop démesuré ?
Installer une clim c'est des travaux khey. C'est pas un truc que tu achetes et que tu poses.
Enfin si t'as des pseudo climatiseurs qui sont en fait des ventilo avec un bac a glace, tu va perdre 1 ou 2 degré et faire monter l'humidité en flêche, c'est pire avec.
non, y'a des vrais groupe clim air/air sans installation
climatiseur monobloc
Il est le plus simple à mettre en place, car il ne requiert aucune installation préalable. Comme son nom l’indique, il se constitue d’un seul bloc. Il peut, s’il s’agit d’un modèle mobile (sur roulettes), se transporter d’une pièce à l’autre. En ce sens, il reste un appareil d’appoint.
S’il est idéal pour équiper facilement une pièce, il est moins silencieux et moins puissant que les autres types de climatiseurs. L’idéal est donc de le mettre en route 2 heures avant le coucher et de l’éteindre lorsque vous vous allongez, afin de faciliter l’endormissement.
Ses avantages :
Simple d’utilisation
Abordable
Ne nécessite pas l’intervention d’un professionnel pour son installation et son paramétrage.
Ses inconvénients :
Performances réduites, surtout dans les chambres de grande taille
Niveau sonore souvent élevé
Consommation importante en électricité
Durée de fonctionnement limitée à quelques heures par jour
ça dépanne bien lors des fortes chaleur ....
Données du topic
- Auteur
- Cruise05
- Date de création
- 18 mai 2022 à 18:55:03
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49