Topic de
Avalaunched
:
DIMANCHE ça vous dirait qu'on parle de COMPLOT ?
Il y en a souvent khey, mais moi je suis chaud d'en talkent
Les cultes Dionysiaque existent toujours bien que l'idée générale veuille qu'ils aient disparus avec la religion Romaine.
On les retrouves dans les hautes sphères principalement.
L'objectif est de faire sauter tout les verrous mentaux afin de faire des oligarches pratiquant ces rites des êtres sans scrupules, sans mœurs, leurs permettant d'être au dessus de la plèbe.
Durant ces rites, coulent l'alcool, le sperme, puis le sang.
Le dossier Dutroux en est un parfait exemple : des hommes de la haute société baignant dans des orgies folles, souvent le visage masqué, et utilisant l'innocence d'enfants afin de faire sauter leurs verrous mentaux.
C'est un rite obligatoire pour tout haut fonctionnaire et personnalités importantes souhaitant faire carrière.
On les retrouves dans les hautes sphères principalement.
L'objectif est de faire sauter tout les verrous mentaux afin de faire des oligarches pratiquant ces rites des êtres sans scrupules, sans mœurs, leurs permettant d'être au dessus de la plèbe.
Durant ces rites, coulent l'alcool, le sperme, puis le sang.
Le dossier Dutroux en est un parfait exemple : des hommes de la haute société baignant dans des orgies folles, souvent le visage masqué, et utilisant l'innocence d'enfants afin de faire sauter leurs verrous mentaux.
C'est un rite obligatoire pour tout haut fonctionnaire et personnalités importantes souhaitant faire carrière.
J'ai une bonne théorie du complot : Fimalac a racheté Webedia pour controler l'internet français
Et Webedia a acheté jvc pour 410 les topics dissidents
Et Webedia a acheté jvc pour 410 les topics dissidents
Y'avait un topic qui expliquait des théories et qui était incroyable.
Malheureusement je crois qu'il a été abandonné. Je vais retrouver.
Données du topic
- Auteur
- Avalaunched
- Date de création
- 22 mai 2022 à 14:35:30
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43
En ligne sur JvArchive 286