[POKEMON] PokeClicker ca vous dit ?
Le 30 mai 2022 à 10:37:41 :
Le 30 mai 2022 à 10:34:26 Mofuu a écrit :
Le 30 mai 2022 à 10:20:32 :
C'est vraiement infernal les pokemon ROaming, meme avec l'autoclicker ca prend des plombesJ'en ai attrapé un seul des trois que je dois attraper à Sinnoh alors que je farme depuis une heure
Des 3 ?
Phione il faut le breed et il n'y a qu'une seule fée en roaming, les deux autres sont en donjon.
Donc Manaphy, la fée rose et Cresselia
Le 30 mai 2022 à 10:40:28 :
Si t'es a Sinnoh c'est parfait
On a acces comment au Fight Arena ?
Et je trouve ou les objets pour faire evoluer Magmar et Elektek ?
Et pour avoir le evoli deglace faut jsute faire le donjon de glace avec un evoli petit niveau comme pour tarinorne ?
Fight Arena je sais pas
Les objets de Magmar et Elektek c'est après la ligue dans le shop du Survival Area
Et pour Givrali c'est comme Tarinorme au Lac tout au nord
App.game.wallet.gainQuestPoints(X)
COmment je fais pour le rentrer je suis sur chrome sur MAC ?
Bonsoir les kheys, je suis sur la fin d'Unys perso, je pensais passer sur Kalos rapidement
Mettez vos protéines sur les meilleurs pokémons en terme de ratio egg steps / attack boost
Le 30 mai 2022 à 11:06:17 :
Le 30 mai 2022 à 11:03:59 PijakoDeter a écrit :
Bonsoir les kheys, je suis sur la fin d'Unys perso, je pensais passer sur Kalos rapidementMettez vos protéines sur les meilleurs pokémons en terme de ratio egg steps / attack boost
tu selectionne les pokemon du monde ou tu es, tu les tries par base attack et tu breed ceux qui on la plus forte sur le monde d'avant pour one shot le pokemon + bonus xp, et tu farm leur up de degat comme ca
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls6
- Date de création
- 26 mai 2022 à 17:27:23
- Nb. messages archivés
- 2241
- Nb. messages JVC
- 2192