Personnellement j'ai bien aimé, déjà parceque j'apprécie cet auteur mais aussi parceque contrairement à son dernier one-shot (look back) j'ai plus pris le temps de lire, d'être posé.
Je pense que c'est du aussi a rythme plus tranquille du manga, il y a beacoup de scènes contemplatives (je sais pas si c'est le bon terme ) comme la scène du dîner chez yuta ou quand eri et le personnage principal regardent des films ensemble.
C'est aussi quelque chose que l'auteur semble apprécié, un peu sa marque de fabrique en quelque sorte. Ce rythme me fait penser à ce qu'on pourrait voir dans un film, c'est plus quelque chose que je retrouve dans ce domaine là. En manga les scènes contemplatives sont souvent étalées sur une grande double page et c'est tout, tandis que là ce sont plusieurs cases qui ne changent que très très peu, voir pas du tout, ça donne un ensemble plus actif, plus vivant presque, ce n'est pas fixé
Aussi c'est quelque chose que je pense volontaire pour l'auteur, le manga lui même reposant sur le thème du cinéma (thème qui tient à cœur à l'auteur), tout l'ensemble se retrouve influencé par ça, que ça soit par la manière d'où nous est retranscrite l'action (par une caméra) ou aussi par le rythme et les successions de cases plus "contemplatives".
Bref sur ce manga l'auteur s'est fait plaisir et a tenté de nouvelles choses voir accentuée certaines ce que je trouve vraiment bien