[ALERTE] Le Monde qui parle de la future FAMINE MONDIALE
Bas les couilles du blé je mange sans gluten.
Riz master race.
Le 25 mai 2022 Ă 12:55:31 :
Le 25 mai 2022 Ă 12:53:37 :
Le 25 mai 2022 Ă 12:51:08 :
Le 25 mai 2022 Ă 12:50:30 :
Le 25 mai 2022 Ă 12:48:02 :
onm explique il va se passer quoi au canada?
Qu'est-ce-que tu comprends pas?
Pas d'engrais pas de récolte. Pas de récolte rationnementOui, car je suis un autiste. Donc il y aura une famine au canada ? (car je suis pres du canada) AYA FAMINE? JAI VU TON EDIT! je dois STOCKER?? je peux pas stocker je peux pas dargent
Le tiers monde prend pas le vaccin ils vont les décimer grùce aux famines.
donc les non vax vont se faire decimer??? cest ca?
Les africains
Le 25 mai 2022 Ă 12:55:31 :
Le 25 mai 2022 Ă 12:53:37 :
Le 25 mai 2022 Ă 12:51:08 :
Le 25 mai 2022 Ă 12:50:30 :
Le 25 mai 2022 Ă 12:48:02 :
onm explique il va se passer quoi au canada?
Qu'est-ce-que tu comprends pas?
Pas d'engrais pas de récolte. Pas de récolte rationnementOui, car je suis un autiste. Donc il y aura une famine au canada ? (car je suis pres du canada) AYA FAMINE? JAI VU TON EDIT! je dois STOCKER?? je peux pas stocker je peux pas dargent
Le tiers monde prend pas le vaccin ils vont les décimer grùce aux famines.
donc les non vax vont se faire decimer??? cest ca?
Le vaccin tue
Mais pas besoin de vacciner l'Afrique
Le moindre embargo sur ce continent peut créer des famines monstrueuses . Il y a aucune autonomie
Le 25 mai 2022 Ă 12:56:33 :
Que fait il faire comme stock pour ĂȘtre prĂȘt ?
Des boßtes de conserve ça se conserve plusieurs années + riz/pùtes
[12:47:15] <Bomby-_>
La Russie a dit qu'elle débloquera le blé ukrainien si l'occident enlÚve les sanctions . La balle est dans le camp de l'Occident
Ce n'est pas un pays a lui seul qui va créer une famine dans le monde. Sinon il faut se poser de profondes questions sur notre mode de production.
Marrant de voir les mĂȘmes bonhommes qui critiquent les mĂ©dias mainstream H24 se faire avoir quand ils sont dans surdramatisation.
En mĂȘme temps, votre rĂȘve le plus cher est un monde apocalyptique donc peu importe pour vous d'oĂč les dĂ©lires peuvent venir, vous les goberez Ă pleine bouche.
Le 25 mai 2022 Ă 12:58:44 :
Le 25 mai 2022 Ă 12:56:33 :
Que fait il faire comme stock pour ĂȘtre prĂȘt ?Des boĂźtes de conserve ça se conserve plusieurs annĂ©es + riz/pĂątes
viens mp stp
Le 25 mai 2022 Ă 12:59:11 :
[12:47:15] <Bomby-_>
La Russie a dit qu'elle débloquera le blé ukrainien si l'occident enlÚve les sanctions . La balle est dans le camp de l'OccidentCe n'est pas un pays a lui seul qui va créer une famine dans le monde. Sinon il faut se poser de profondes questions sur notre mode de production.
Marrant de voir les mĂȘmes bonhommes qui critiquent les mĂ©dias mainstream H24 se faire avoir quand ils sont dans surdramatisation.
En mĂȘme temps, votre rĂȘve le plus cher est un monde apocalyptique donc peu importe pour vous d'oĂč les dĂ©lires peuvent venir, vous les goberez Ă pleine bouche.
Les pénuries sont voulues le golem
Bien Ă©videmment la Russie ne peut pas ĂȘtre responsable a elle seule de la famine.
Un Grain de sable dans une voiture ne suffit pas Ă enrayer le moteur
Bill Gates va juste oublier de cultiver ses champs
Par contre d'autres vont douiller
Données du topic
- Auteur
- ayazebizebi
- Date de création
- 22 mai 2022 Ă 19:33:52
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32