Topic de MortJoyeux :

[REDPILL] La VÉRITÉ sur votre existence.

Vous n'êtes rien d'autre qu'un agglomérat de particules d'une simplicité affligeante qui, en se combinant d'une certaine manière, on réussi à atteindre l'état de conscience de soi même.

Ce qui est un non sens absolu, mais en même temps une vérité indéniable.

Votre réacprout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png

C'est là toute la beauté et le miracle de la vie. Nul besoin de buts artificiels à qui se découvre l'admiration de ce qui nous entoure.

tldr; niquez vous avec vos pops de merde, moi je regarde un arbre et je suis content https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653480523-smort.png

Redpill l'évolution classe de terminale gg
C'est plus du tout une grotte pour qui que ce soit.
Supprime :)
Le but de la vie, si but il y’a c’est de reconnaître sa vraie nature.

Le 25 mai 2022 à 14:09:38 :
Redpill l'évolution classe de terminale gg

Rien a voir avec l'évolution ou la sélection naturelle, on parle de métaphysique là.
En quoi avoir conscience de soi même en tant que particule élémentaire est un plus pour maximiser sa survie ? :(

Parce que quand je dis "état de conscience de soi-même" je ne parle pas du ressenti d'être en vie, ou d'exister.
Je parle bien du fait d'avoir conscience que nous ne sommes rien d'autre que des stupides particules élémentaires, incapables individuellement de construire ce que nous sommes, et pourtant... :)
du mal a voir une redpill la dedans.

Le 25 mai 2022 à 14:09:38 :
Redpill l'évolution classe de terminale gg

ceci bordel l'op pense être malin en plus

Non l'op tu n'as rien compris :ok:

Le 25 mai 2022 à 14:48:42 :

Le 25 mai 2022 à 14:09:38 :
Redpill l'évolution classe de terminale gg

ceci bordel l'op pense être malin en plus

J'ai déjà répondu à ce message saturnin, tu n'as juste pas compris mon post.

Le 25 mai 2022 à 14:49:08 :
Non l'op tu n'as rien compris :ok:

Donne moi un raisonnement rationnel qui contredit ça alors :)

Pour faire une analogie (absurde, mais pertinente)

Imaginez un boulon.
Bon, tout seul ce boulon est stupide, il n'a pas la conscience d'être un boulon.
Et bien si on pousse l'analogie, il se trouve que si on rassemble des milliards de milliards de boulons au même endroit et qu'on les laisse évoluer pendant un temps très long, et bien on arrivera à un stade ou ces boulons se seront assemblés de telle manière qu'ils arriveront collectivement à prendre conscience qu'ils ne sont que des boulons. :)

On voit bien que ce raisonnement est absurde et complètement faux.
Maintenant démontrez moi où cloche l'analogie avec les particules élémentaires si vous êtes si malins :)

Va dire ça au religix fais d'argile :rire:

Données du topic

Auteur
MortJoyeux
Date de création
25 mai 2022 à 14:03:19
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 386