Topic de wrestlerdu93-6 :

Vos parents ont des AMIS ?

• 1

J’en ai parlé avec mes potes et c’est un peu comme moi les darons sont surtout focus sur la famille genre les amis c’est une fois de temps en temps et encore

On dirait plus tu vieilli moins t’as d’amis au profit du cercle familial :(

Non :hap:
Quand j'étais petit je pensais qu'on avait plus d'amis une fois adulte
Non et ça me fait de la peine. Mon père est en retraite il a personne à qui parler et ma mère ce sera pareil.

Le 22 mai 2022 à 12:25:46 :
Non :hap:
Quand j'étais petit je pensais qu'on avait plus d'amis une fois adulte

Ayaaa

Le 22 mai 2022 à 12:26:21 :
Non et ça me fait de la peine. Mon père est en retraite il a personne à qui parler et ma mère ce sera pareil.

Privilégier le couple la famille a en perdre tout contact amical c’est triste

Le 22 mai 2022 à 12:26:21 :

Pareil avec les miens :-(

Non zéro, 0 potes aussi. Du coup je suis timide maladif, je n'ai jamais eu un seul ami de ma vie, je suis complètement renfermé sur moi et ça me bouffe la vie de me sentir totalement différent des autres et seul :)

ouais mais c'est assez recent :(

j'ai l'impression que c'est des gens un peu comme eux, ils ont décidé sur le tard qu'ils se faisaient chier et ils ont sympathisé un peu aléatoirement, du coup ça donne souvent l'impression qu'ils se forcent l'amitié entre eux.

par exemple entre leur 35-45 piges ils sortaient jamais avec leur collègues de travail

Ma mère non... juste des connaissances qu'elle croise de temps en temps... ça me fait de la peine mais elle dit être bien comme ça

Le 22 mai 2022 à 12:27:26 :
Non zéro, 0 potes aussi. Du coup je suis timide maladif, je n'ai jamais eu un seul ami de ma vie, je suis complètement renfermé sur moi et ça me bouffe la vie de me sentir totalement différent des autres et seul :)

Je pense pas que ça ait un lien direct désolé rhey

Le 22 mai 2022 à 12:28:09 :
Ma mère non... juste des connaissances qu'elle croise de temps en temps... ça me fait de la peine mais elle dit être bien comme ça

Tout sur la famille et les enfants au détriment de l’amitié

Le 22 mai 2022 à 12:29:15 :

Le 22 mai 2022 à 12:27:26 :

Je pense pas que ça ait un lien direct désolé rhey

Pas totalement mais ça m'a pas du tout aidé on va dire

Oui ils ont un groupe
Non, moi non plus hors internet quasiment
ma mère a plein d’ami-e-s
Mon père non ma mère est active dans un association donc beaucoup de connaissances
  • 1

Données du topic

Auteur
wrestlerdu93-6
Date de création
22 mai 2022 à 12:24:54
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 305