Topic de Eclatax_au_sol :

[full pucix] 80km en vélo pour un date ?

22 ans full pucix vous seriez prêt à faire 40km aller + 40km retour en velo pour un date Tinder sans garanti de conclure ? :hap:
Pas d'autre moyen de transport car départ dans une petite ville
tente
il y a que les mâles alpha pour faire ça
ça va te prendre des plombes par contre
ton odeur de transpi va l'enivrer

J'ai déjà fait 45km en auto-stop sous la pluie, quand j'avais pas le permis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652891092-pascallekhey.png

J'étais ma foi très satisfait, car non seulement je l'ai baisé et elle m'a dit de rester dormir, donc on recommencé le matin et je suis reparti cette fois en blablacar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652891092-pascallekhey.png

Elle le sait ? elle dit quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png
Fais le, ça te feras un souvenir que tu chériras toute ta vie :oui:

"vous seriez prêts"

Vu le prix de l'essence c'est déjà chaud en voiture, alors en vélo.

L'odeur du jus de couilles à l'arrivée

Le 22 mai 2022 à 18:40:18 :
L'odeur du jus de couilles à l'arrivée

il à qu'a ramener un pain de savon et se laver dans un coin de flotte comme un bonhomme avant d'arriver

Le 22 mai 2022 à 18:40:18 :
L'odeur du jus de couilles à l'arrivée

C'est absolument rien du tout 80km en vélo

Meme un non sportif peut le faire mais difficiliment

Pour répondre a la question flemme

je fais déjà 60kms de vélo tous les 2 jours pour mon entrainement alors oui sans aucun problèmes :rire:

Le 22 mai 2022 à 18:38:29 :
Elle le sait ? elle dit quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

Non elle le sait pas, si je lui dit elle va me prendre pour un fou, elle pense surement que j'ai une voiture ahi :hap:

par contre tu es un peu sportif ? t'as de bonnes jambes et de l'endurance ? Car 40kms aller retour si t'as pas une bonne condition physique tu vas abandonner à 20kms no fake

Le 22 mai 2022 à 18:40:18 :
L'odeur du jus de couilles à l'arrivée

Oui surtout avec la chaleur, je pensais me doucher avec une bouteille d'eau et du savon en arrivant + habille de rechange

Le 22 mai 2022 à 18:45:05 :
par contre tu es un peu sportif ? t'as de bonnes jambes et de l'endurance ? Car 40kms aller retour si t'as pas une bonne condition physique tu vas abandonner à 20kms no fake

Je fais 5km aller retour pour aller au taff mais c'est que du plat après je pense que je serais ultra deter ce jour au pire je pars bien en avance et je ferais des pauses

Je l'ai déjà fait pour acheter un sac à dos sur lbc. :rire:
J'ai pu profiter du pic d'endorphines à mon arrivée chez moi. :content:

Fonce rhey

T'imagine l'aventure que ça va être

Tu pourras raconté ça au fofo et tes enfants, petits enfant

Le gars à perdu son pucelage après avoir fait 80km en vélo

La deter à son point le plus haut

fait le !

Le 22 mai 2022 à 18:48:22 :

Le 22 mai 2022 à 18:45:05 :
par contre tu es un peu sportif ? t'as de bonnes jambes et de l'endurance ? Car 40kms aller retour si t'as pas une bonne condition physique tu vas abandonner à 20kms no fake

Je fais 5km aller retour pour aller au taff mais c'est que du plat après je pense que je serais ultra deter ce jour au pire je pars bien en avance et je ferais des pauses

J'ai un peu d'expérience maintenant avec le vélo , évite de trop te charger car chaque kilo compte mais si tu peux prendre des trucs sucré et surtout de l'eau c'est le plus important , sinon tu vas vite mourir :(

Le plus traitre c'est que souvent t'as pas l'impression de beaucoup transpirer car le vent sur le vélo fait sécher tout ça , mais tu perds beaucoup d'eau en vérité

Aussi essaye de voir pour prendre un truc rembourré pour la selle , ou mettre une serviette sous ton caleçon , un truc qui fera de l'épaisseur car si t'as pas l'habitude des plus longues distances tu vas vite avoir très mal au cul et au périné et ça risque de mal se passer :ok:

Et bonne chance kheyou

Données du topic

Auteur
Eclatax_au_sol
Date de création
22 mai 2022 à 18:35:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 456