Topic de Petersen76 :

Ma COPINE m'a quitté

Supprimé

Le 26 mai 2022 à 14:40:52 :
C’est pas vraiment “tromper” mais bon…

Pour elle c'est comme ça qu'elle le voit...

Faut qu'un khey se dévoue pour expliquer à ce jeune crayon comment on fonctionne nous les hommes.

De 1: On court après ce qui nous échappe (en vrai dans le fond t'en a rien a foutre de ta meuf c pr ca que quand tu l'avais tu es allé ailleurs)

De 2: On doit résister à nos pulsions d'aller copuler à droite à gauche dès lors qu'un cul fécond passe dans notre champ de vision ( c'est la nature)

Et j'avais un 3e point mais j'ai oublié

Le 26 mai 2022 à 14:18:44 :
La mienne m'a quitté parce qu'elle croit que je l'ai trompée :)

Non elle voulait juste te quitter c'est une excuse

Le 26 mai 2022 à 14:44:18 :
Faut qu'un khey se dévoue pour expliquer à ce jeune crayon comment on fonctionne nous les hommes.

De 1: On court après ce qui nous échappe (en vrai dans le fond t'en a rien a foutre de ta meuf c pr ca que quand tu l'avais tu es allé ailleurs)

De 2: On doit résister à nos pulsions d'aller copuler à droite à gauche dès lors qu'un cul fécond passe dans notre champ de vision ( c'est la nature) si on souhaite entretenir une relation monogame.

Qu'un "cul fécond" je l'avais jamais entendu cette epression :rire:

Le 26 mai 2022 à 14:46:14 :

Le 26 mai 2022 à 14:44:18 :

De 2: On doit résister à nos pulsions d'aller copuler à droite à gauche dès lors qu'un cul fécond passe dans notre champ de vision ( c'est la nature) si on souhaite entretenir une relation monogame.

Qu'un "cul fécond" je l'avais jamais entendu cette epression :rire:

Un cul fécond, quand tu le vois, tu sais.
C'est sans une once de vergogne :rire:

Le 26 mai 2022 à 14:27:43 :
Cette capacité qu'on les nanas à larguer leur mec sur un coup de tête et à passer à autre chose comme si de rien n'était, ça m'étonnera toujours :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505266610-mgtow.jpg

"Tu es trop gentil, tu merites mieux que moi, je vais prendre la bite de Mamadou et la CB de Jean-Gontrand car franchement je te merites pas, je t'aime trop. Adieu."

T'es à côté de la plaque khey, l'OP l'a trompée évidemment qu'elle a raison de le larguer comme un bouffon et de partir sans se retourner

C'est exactement ce qu'aurait du faire l'OP si la situation avait été inverse

Données du topic

Auteur
Petersen76
Date de création
26 mai 2022 à 14:16:55
Date de suppression
29 mai 2022 à 11:55:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46