Il y a des kheyettes DOMINATRICES sur ce FORUM ?
SuppriméLe 26 mai 2022 à 13:01:09 :
Vous vous souvenez aussi du khey CagedeChasteté enfermé dans une cage par sa copine pendant que sa copine allait baiser avec des autres mecs.Et lui il faisait des topics
Ou encore de Carapuceau qui lâché des RSA aux meufs.
Cagedechasteté a disparu du forum non?
Sa copine l'a peut etre finalement castré ce ZINZIN
Le 26 mai 2022 à 13:03:53 :
Le 26 mai 2022 à 13:01:40 :
Le 26 mai 2022 à 13:01:09 :
Vous vous souvenez aussi du khey CagedeChastete enfermé dans une cage par sa copine pendant que sa copine allait baiser avec des autres mecs.Et lui il faisait des topics
Je me demande ce qu'il devient.
Le 26 mai 2022 à 13:04:41 :
Vous vous souvenez aussi du khey CagedeChasteté enfermé dans une cage par sa copine pendant que sa copine allait baiser avec des autres mecs.Et lui il faisait des topics
Sa copine l'a peut etre finalement castré ce ZINZIN
Ça fait au moins 2 ans que je l'ai pas vu.
Carapuceau il est apparu l'année passée vite fait, aux dernières nouvelles il était donné son aah à une meuf de sa ville de 18 ans. Tout en restant vivre chez ses parents.
Le 26 mai 2022 à 13:06:21 :
Le 26 mai 2022 à 13:04:41 :
Sa copine l'a peut etre finalement castré ce ZINZINÇa fait au moins 2 ans que je l'ai pas vu CagedeChasteté.
Carapuceau il est apparu l'année passée vite fait, aux dernières nouvelles il donné son aah à une meuf de sa ville de 18 ans. Tout en restant vivre chez ses parents.
Le 26 mai 2022 à 13:04:25 Macedoine_6222 a écrit :
Le 26 mai 2022 à 13:03:20 :
Le 26 mai 2022 à 13:01:40 AngelEmily a écrit :
Vous vous souvenez aussi du khey CagedeChastete enfermé dans une cage par sa copine pendant que sa copine allait baiser avec des autres mecs.Et lui il faisait des topics
il avait l'air de bien le vivre
et puis je donnerais mes deux couilles pour être a sa place
avoir une petite catho tradi sexy qui te traitent comme un esclave et très rarement s'abaisse a te toucher
Qui va avec des mecs devant toi ?
Tu peut reformuler question intelligiblement s'il te plait ?
Le 26 mai 2022 à 13:07:12 :
Le 26 mai 2022 à 13:06:26 :
Le 26 mai 2022 à 13:05:30 :
Le 26 mai 2022 à 13:03:30 :
Le 26 mai 2022 à 13:02:22 :
MoiJe suis née comme ça
Oui, c'était insipide
j'ai une pote qui est exactement ce genre de salope
elle se vante toute lannée du pongon que les couillon lui font gagner
elle se fait passer pour une domina mais elle ne l'est au fond en rien
ca me sidère
le plus drôle c'est que c'est une féministe qui beuglait au patriarcat avant que je la redpill a chaque fois quon aborde le sujet
Le 26 mai 2022 à 13:09:11 :
j'ai une pote qui est exactement ce genre de salopeelle se vante toute lannée du pongon que les couillon lui font gagner
ca me sidère
le plus drôle c'est que c'est une féministe qui beuglait au patriarcat avant que je la redpill a chaque fois quon aborde le sujet
Tu peux faire une description sociologique de ce genre de femme ?
je crois qu'il est essentielle de faire la nuance entre
une "domina" et une "femme dominatrice"
plus qu'avec domina = activité
femme dominatrice = état d'esprit
on doit intégrer les déviance actuelles a la notion de domina, en faire un néologisme qui leur fasse porter et assumer ce qu'elle sont, ce qu'elle encourage
elles ont beaucoup trop tendance a vouloir profiter de la misère sans que ca rejaillise sur leur image perso
Le 26 mai 2022 à 13:13:30 :
je crois qu'il est essentielle de faire la nuance entreune "domina" et une "femme dominatrice"
plus qu'avec domina = activité
femme dominatrice = état d'esprit
on doit intégrer les déviance actuelles a la notion de domina, en faire un néologisme qui leur fasse porter et assumer ce qu'elle sont, ce qu'elle encourage
elles ont beaucoup trop tendance a vouloir profiter de la misère sans que ca rejaillise sur leur image perso
Je vois. Je me demande quel est le pourcentage de femmes dominatrices dans la population française.
Le 26 mai 2022 à 13:13:17 AngelEmily a écrit :
Le 26 mai 2022 à 13:09:11 :
j'ai une pote qui est exactement ce genre de salopeelle se vante toute lannée du pongon que les couillon lui font gagner
ca me sidère
Tu peux faire une description sociologique de ce genre de femme ?
pas spécialement sociologique
elles sont constamment en train d'abaisser leur niveau de moralité tout en amortissant l'effet de leur scrupules par les hormones générer par le gain d'argent
elles n'essaient pas de se fixer des limites et considérer toute faiblesse de leurs proies comme bonne a exploiter
je vais te donner une exemple :
je fait des jeu sexuel (a base de contrôle de toys ect ect) avec des femmes et des hommes qui nude et vocaux pour pimenter la chose
elle me dit concerner les femmes qu'elles devraient me faire payer, limite ca l'énèrve
tiens : "Ce sont des capitalistes en puissance qui vendent avec grand enthousiaste toute morale les rendant ainsi illégitime de s'opposer a leurs vieux idéaux parcequ'elle ont embrasser un extrême créer et dominer par l'homme, au même que beaucoup ne sont plus des hommes elles aussi ne sont plus femmes"
Elles continuent a mépriser l'homme déconstruit qu'elles ont créer tanids qu'il devient leur anti-modèle d'homme.
Les amalgames entre déconstruit et non déconstruit vont aussi bon traiter pour imposer a lecture du réel doxatique celle d'autrefois
(oui bon je suis éclaté)
Le 26 mai 2022 à 13:22:39 Conedepate a écrit :
Le 26 mai 2022 à 13:09:30 :
Frimeuse est une domina je croisLa fameuse domina qui se fait prendre par 3 mecs en même temps
c'est drôle mais les mecs qu'elles ne font pas payer ne joueront avec elle jamais les soumis
surtout quelle raisonne ainsi : si un homme est prêt a jouer le soumis pour moi c'est qu'il est aussi prêt a payer
donc elle continue a se taper de beau alpha au chibrax tendu et aux abdos quelles surnommes de temps a autre "goutière a sperme"
Données du topic
- Auteur
- AngelEmily
- Date de création
- 26 mai 2022 à 12:42:38
- Date de suppression
- 26 mai 2022 à 16:29:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC