Topic de SandwichDeVagin :

Pourquoi les LGBT veulent nous forcer à penser qu'il est normal

Supprimé
  • 1
et sain d'esprit d'avoir envie de changer de sexe, de se considérer comme une femme lorsqu'on est un homme et inversement, de considérer être ni un homme ni une femme, de décider soi même de son genre selon l'humeur ou le moment de la journée (les fameux gender fluid) etc ?
Inversion des valeurs .
Je pense que c'est une déviance mais qui doit être acceptée
Mais acceptée comme une déviance

"Changer de sexe"

on lui dit ou pas ? :rire:

je tient à mon pseudo donc je ne me dévouerais pas à la tache :non:

déjà il n'y a pas de "LGBT", la très grande partie des homos, trans, vivent leur vie comme tout le monde, sans militantisme

ensuite t'as surtout l'air d'avoir plus un problème avec les trans que les homos. La dysphorie de genre ça existe, je te laisse faire tes recherches, ça se décide pas selon l'humeur

Le 19 mai 2022 à 21:32:22 :
déjà il n'y a pas de "LGBT", la très grande partie des homos, trans, vivent leur vie comme tout le monde, sans militantisme

ensuite t'as surtout l'air d'avoir plus un problème avec les trans que les homos. La dysphorie de genre ça existe, je te laisse faire tes recherches, ça se décide pas selon l'humeur

OK mais c'est une maladie particulièrement minoritaire, pourquoi faire chier les gens avec ça, si ce n'est que pour influencer des jeunes à faire des trucs qu'ils vont regretter à une période de la vie où ils se cherchent

Le 19 mai 2022 à 21:32:22 :

"La dysphorie de genre ça existe"

Non.

on leur dit ou pas que ca changera jamais

homme = homme avec bite

femme = femme avec chatte

topic clos les golems :(

vos trucs à la con cv 2 sc on se réveille maintenant :(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chirurgie_de_r%C3%A9attribution_sexuelle
"L'opération chirurgicale consiste également à retirer les testicules, de la verge. La peau de cette dernière sert à tapisser les parois du vagin
Un tel vagin ne dispose pas de mécanisme automatique de nettoyage ou de lubrification. Il peut être nécessaire de prolonger les soins après l'opération (par exemple avec l'utilisation d'un conformateur dont le but est de stabiliser ou dilater la cavité)."

:)

c'est littéralement un vagin en peau de couille qui est littéralement une plaie ouverte qu'il faut tout les jours empêcher de se refermer :)

• 1

Données du topic

Auteur
SandwichDeVagin
Date de création
19 mai 2022 à 21:30:01
Date de suppression
19 mai 2022 à 21:49:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10