[Farandole de culs] Un khey bon en thermodynamique ?
Je comprend pas un truc les kheys, sur ce cycle en thermodynamique
Comment je peux déterminer le volume et la pression en D en connaissant toutes les autres variables du système ?
Je dois l'exprimer en fonction des autres variables mais je vois pas trop quoi faire, des idées ?
Et si quelqu'un peut m'expliquer comment j'exprime un échange de chaleur ou pression random ( je sais que c'est -pdv mais j'arrive pas a l'utiliser ) merci les kheys
Le 19 mai 2022 à 20:51:46 :
Je suis en abstinence, objectif: regarder tous les culs sans bander
si tu arrive ca prouvera que tu es homosexuel
bordel cette farandole
assez décu du 18-25 de laisser ce genre de topax bider, surtout vu le nombre de jean-agreg qui viennent troller avec des topic de merde sur des questions de math...enfin bon.
Donc khey, j'ai pas fait de thermo depuis 10 ans donc c'est pas sur d'etre bon, MAIS :
- Tu sais que la phase 3 est isotherme, et que le gaz est parfait, donc l'équation des gaz parfaits se maintient tout au long de la transformation : PV = nRT avec T constant
- Tu sais que la phase 4 est adiabatique, et que le cycle est réversible, donc la phase 4 est réversible. Et adiabatique + réversible = Loi de laplace. PV^(gamma) est constant.
Cela devrait te faire deux équations, ce qui te suffirait.
Les autres kheys participez, y a du beau cul
Le 19 mai 2022 à 21:12:14 4Jour4Punt a écrit :
bordel cette farandoleassez décu du 18-25 de laisser ce genre de topax bider, surtout vu le nombre de jean-agreg qui viennent troller avec des topic de merde sur des questions de math...enfin bon.
Donc khey, j'ai pas fait de thermo depuis 10 ans donc c'est pas sur d'etre bon, MAIS :
- Tu sais que la phase 3 est isotherme, et que le gaz est parfait, donc l'équation des gaz parfaits se maintient tout au long de la transformation : PV = nRT avec T constant
- Tu sais que la phase 4 est adiabatique, et que le cycle est réversible, donc la phase 4 est réversible. Et adiabatique + réversible = Loi de laplace. PV^(gamma) est constant.Cela devrait te faire deux équations, ce qui te suffirait.
Les autres kheys participez, y a du beau cul
Bordel merci kheyou, donc je doit utiliser PV^gamma, tu me sauve le fiak merci khey
Données du topic
- Auteur
- ModoExplication
- Date de création
- 19 mai 2022 à 20:50:20
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 20