Topic de Roland-Garros 2022 !
Le 28 mai 2022 à 11:25:03 :
Le 28 mai 2022 à 11:24:26 veneraa01 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 11:23:09 :
le tennis féminin est d'une nullité... je connais peu de sports individuels où l'écart d'intérêt est aussi violent entre hommes et meufsLe Foot ou les resultats d'une finale de LDC feminin est a peine mentionné a la une de l'équipe alors qu'un match de barrage chope la 1 facile
c'est pour ça que j'ai écrit sports individuels
Ah oui bien vu car ouais par exemple en athlé ou en natation c'est tout aussi intéressant et suivi par le public mais aussi la boxe et la MMA sont représentér et mis en avant a cause du forcing des organisation et pourtant tout le monde s'en branle
Le 28 mai 2022 à 11:25:11 :
Le 28 mai 2022 à 11:23:29 Alhijra a écrit :
Le 28 mai 2022 à 11:23:09 :
le tennis féminin est d'une nullité... je connais peu de sports individuels où l'écart d'intérêt est aussi violent entre hommes et meufsTous Tous peut être mais faut avouer qu'il y a quand même plein de sport ou c'est pas visible
Genre en athlé, natation, handball par exemple tu vois des compétition féminine tu te dis pas bordel c'est nul par rapport au hommes, alors que le tennis ou le foot par exemple
Parce que le tennis et le foot sont des sports avec un fort intérêt. Donc tu vois + la différence. L’investissement n’est vraiment pas le même dans ces sports. Par contre tout le monde peut dire le meilleur joueur de chaque sport quasiment alors que côté femme c’est plus compliqué.
Djoko s'était fait expulser de l'USO pour moins que ça...
Le 28 mai 2022 à 11:28:19 :
On rappele que la roumaine devait se faire éliminer car elle a lancé une raquette dans la gueule d'un gamis en tribune
Djoko s'était fait expulser de l'USO pour moins que ça...
Nadal aurait pas été expulsé
Données du topic
- Auteur
- Nadalitor5
- Date de création
- 18 mai 2022 à 12:32:00
- Nb. messages archivés
- 20197
- Nb. messages JVC
- 55737