Topic de Roland-Garros 2022 !
Les clés vous en pensez quoi de Raducanu?
Elle a passé trop de temps à faire des photos et de la promo après avoir gagné l'US Open et pas assez de temps à s'entrainer?
Vous pensez qu'elle a du potentiel si elle se concentre uniquement sur sa carrière et pas sur son coté marketing?
Le 25 mai 2022 à 19:41:42 celestin06 a écrit :
Le 25 mai 2022 à 19:41:09 :
C'est sur Prime Video le match de Alcaraz ? Je le vois pas sur France TV
Nan merci tkt, j'ai un VPN, j'ai basculé sur la télé belge
D'ailleurs, tous les matchs sont gratuits là-bas et pareil en Suisse, ya qu'en France que c'est payant alors que c'est nous qui organisons le tournoi
Le 25 mai 2022 à 19:51:19 Jean-Wick a écrit :
Elle a passé trop de temps à faire des photos et de la promo après avoir gagné l'US Open et pas assez de temps à s'entrainer?Vous pensez qu'elle a du potentiel si elle se concentre uniquement sur sa carrière et pas sur son coté marketing?
Et 1
Et 2
Et 3 - 0
Le 25 mai 2022 à 19:51:19 Jean-Wick a écrit :
Elle a passé trop de temps à faire des photos et de la promo après avoir gagné l'US Open et pas assez de temps à s'entrainer?Vous pensez qu'elle a du potentiel si elle se concentre uniquement sur sa carrière et pas sur son coté marketing?
-Bonne
-Oui
-Oui, mais elle change d'entraineur comme de chaussettes, je crois qu'elle en avait même pas pour ce RG, c'est pas demain qu'elle va s'améliorer
Le 25 mai 2022 à 19:51:19 :
Comme Bouchard, une fulgurence sur 2-3 grand chelem et puis go carrière dans le show-biz/instagram.
Données du topic
- Auteur
- Nadalitor5
- Date de création
- 18 mai 2022 à 12:32:00
- Nb. messages archivés
- 20197
- Nb. messages JVC
- 55737