Topic de Roland-Garros 2022 !
Le 24 mai 2022 à 21:59:44 PauvreNerveux a écrit :
C'est quand même gigantesque la différence de niveau H-F. C'est pas normal que les femmes gagnent autant que les mecs en gain à RG alors que les matchs hommes attirent le plus de spectateurs et en plus ils jouent plus longtemps
Et donc si on suit ta logique un random qui perd au 1er tour sur un terrain sans public devrait gagner moins qu'un random qui perd contre Djoko car il y a plus de public?
Les filles ont les mêmes frais que les hommes que ce soir pour se déplacer ou payer leurs entraineurs etc, c'est quand même beaucoup moins scandaleux que l'équipe US féminine qui a obtenu le même salaire des hommes alors qu'elles rapportent très largement moins
Le 24 mai 2022 à 21:59:10 :
Le 24 mai 2022 à 21:58:06 :
Je ne comprends pas l'engouement autour de Tsitsipas, je trouve Zverev bien plus bg pas vous?Les deux se valent franchement
Zverev est clairement un 10 pour moi c'est le bg que toutes les meufs veulent même si ils est peut être un peu trop grand donc on va dire 9.5. Tsitsipas est un 7 je ne comprends vraiment pas ce qu'il a de fou. Tu peux me dire ce que les meufs lui trouvent?
Le 24 mai 2022 à 22:01:55 :
C'est quand même gigantesque la différence de niveau H-F. C'est pas normal que les femmes gagnent autant que les mecs en gain à RG alors que les matchs hommes attirent le plus de spectateurs et en plus ils jouent plus longtempsEt donc si on suit ta logique un random qui perd au 1er tour sur un terrain sans public devrait gagner moins qu'un random qui perd contre Djoko car il y a plus de public?
Les filles ont les mêmes frais que les hommes que ce soir pour se déplacer ou payer leurs entraineurs etc, c'est quand même beaucoup moins scandaleux que l'équipe US féminine de foot qui a obtenu le même salaire des hommes alors qu'elles rapportent très largement moins
NOn car il faut prendre la catégorie du tournoi dans son ensemble. Ce sont les "petits" matchs qui donnent de l'importance aux grands. En revanche la catégorie homme et femme est indépendante.
Le 24 mai 2022 à 22:01:42 :
Le 24 mai 2022 à 22:01:13 PauvreNerveux a écrit :
Le 24 mai 2022 à 22:00:35 :
Le 24 mai 2022 à 21:58:15 :
Le 24 mai 2022 à 21:56:36 :
Le 24 mai 2022 à 21:55:27 :
Lécher la sueur qui perle sur le cul de SabalenskaRenifler la culotte de Chloé Paquet après 3 sets d'une intensité sans pareil
J'aimerais trop prendre une douche avec Sabalenka et qu'elle me pisse dessus mais je ne pourrais pas car je suis complexé par mon pénis ridiculement petit au repos
T'es pas obligé d'être nu khey, tu peux porter une tenue de ramasseur de balle.
AAAAAYaaa non j'aimerais qu'elle pisse sur mon corps nu
Elle m'excite avec son côté dominant sans retenue. Je l'imagine hurler des insultes salaces dans sa langue
Tsisipas qui perd le 1er set
Simon qui mène contre Carreno
Sabalenka qui perd contre Paquet
Cette soirée
Le 24 mai 2022 à 22:04:54 PauvreNerveux a écrit :
Lécher la sueur qui perle sur le cul de SabalenskaRenifler la culotte de Chloé Paquet après 3 sets d'une intensité sans pareil
J'aimerais trop prendre une douche avec Sabalenka et qu'elle me pisse dessus mais je ne pourrais pas car je suis complexé par mon pénis ridiculement petit au repos
Elle m'excite avec son côté dominant sans retenue. Je l'imagine hurler des insultes salaces dans sa langue
Franchement tu délires quitte à choisir je préfère 100 fois que ce soit Chloé Paquet qui m'urine dessus
Le 24 mai 2022 à 22:04:16 PauvreNerveux a écrit :
C'est quand même gigantesque la différence de niveau H-F. C'est pas normal que les femmes gagnent autant que les mecs en gain à RG alors que les matchs hommes attirent le plus de spectateurs et en plus ils jouent plus longtempsEt donc si on suit ta logique un random qui perd au 1er tour sur un terrain sans public devrait gagner moins qu'un random qui perd contre Djoko car il y a plus de public?
Les filles ont les mêmes frais que les hommes que ce soir pour se déplacer ou payer leurs entraineurs etc, c'est quand même beaucoup moins scandaleux que l'équipe US féminine de foot qui a obtenu le même salaire des hommes alors qu'elles rapportent très largement moins
NOn car il faut prendre la catégorie du tournoi dans son ensemble. Ce sont les "petits" matchs qui donnent de l'importance aux grands. En revanche la catégorie homme et femme est indépendante.
Après je trouve pas ça scandaleux et puis les gains sont ridicules de toute facon, ils doivent tous se faire bien plus avec leur sponsors
Le 24 mai 2022 à 22:06:04 :
Le 24 mai 2022 à 22:04:54 PauvreNerveux a écrit :
Franchement tu délires quitte à choisir je préfère 100 fois que ce soit Chloé Paquet qui m'urine dessus
Chloé j'aimerais lui faire l'amour tendrement. Sabalenka elle a un côté prédatrice
J'aimerais qu'elle me Sabalenked
Le 24 mai 2022 à 22:06:24 :
Le 24 mai 2022 à 22:04:16 PauvreNerveux a écrit :
Après je trouve pas ça scandaleux et puis les gains sont ridicules de toute facon, ils doivent tous se faire bien plus avec leur sponsors
C'est qui Laure sur ta photo de profil ? C'est quoi son nom ?J'ai trouvé une Laure Canevarolo sur koh lanta c'est elle ?
Données du topic
- Auteur
- Nadalitor5
- Date de création
- 18 mai 2022 à 12:32:00
- Nb. messages archivés
- 20197
- Nb. messages JVC
- 55737