Topic de Roland-Garros 2022 !
Pourquoi?
Le 24 mai 2022 à 17:57:01 Scipions2 a écrit :
Le 24 mai 2022 à 17:55:33 AnnaSidorova a écrit :
Le 24 mai 2022 à 17:53:33 Aey7 a écrit :
Le tennis va être vide après djoko Federer Nadal
Et la génération française tsonga monfils gasquet
On reverra plus çaMais en vrai j'ai l'impression c'est le sport en général, y a plus de gars avec du charisme ils sont tous proche de la retraite, ils ont tous des gueule a faire des tiktok et a se taper une débile de télé réalité
regarde le rugby khey, on a une super équipe, on a toute nos chances pour la cdm l'an prochain
Je dis pas que y a plus de bon joueurs, je dis qu'on trouve moi de gars qui transpire le charisme, genre j'aime beaucoup Dupont ou Mbappé mais je pars pas a la guerre avec eux
Le 24 mai 2022 à 17:56:36 :
La retraite d'un sportif c'est une petite mort
Au début tu profites de pouvoir te reposer, ne plus te forcer de travailler et faire des efforts, puis rapidement tu ressens un grand vide, tu n'as plus l'attention des gens, plus l'excitation de se mesurer a de grands champions, t'es là, dans ta villa a siroté un cocktail hors de prix, a voir des gens qui t'ont oublié faire ce que tu adorais. Tu reviens en tant que consultant pour avoir encore une place dans ce milieu mais ce n'est pas pareil
Le 24 mai 2022 à 17:59:11 AnnaSidorova a écrit :
Le 24 mai 2022 à 17:57:01 Scipions2 a écrit :
Le 24 mai 2022 à 17:55:33 AnnaSidorova a écrit :
Le 24 mai 2022 à 17:53:33 Aey7 a écrit :
Le tennis va être vide après djoko Federer Nadal
Et la génération française tsonga monfils gasquet
On reverra plus çaMais en vrai j'ai l'impression c'est le sport en général, y a plus de gars avec du charisme ils sont tous proche de la retraite, ils ont tous des gueule a faire des tiktok et a se taper une débile de télé réalité
regarde le rugby khey, on a une super équipe, on a toute nos chances pour la cdm l'an prochain
Je dis pas que y a plus de bon joueurs, je dis qu'on trouve moi de gars qui transpire le charisme, genre j'aime beaucoup Dupont ou Mbappé mais je pars pas a la guerre avec eux
Pour Dupont tu pars avec ta bite et ton couteau hein
J’avais le même quand j’avais fais une maison pour des fourmis
Le 24 mai 2022 à 17:59:44 RastaMoquette a écrit :
Un grand moment de motion
Les motions étaient présentes
Données du topic
- Auteur
- Nadalitor5
- Date de création
- 18 mai 2022 à 12:32:00
- Nb. messages archivés
- 20197