les Gelems: "je veux des enfants pour leur transmettre"
- 1
Le golem : "je veux des enfants c'est naturel, et puis je veux transmettre mon patrimoine, mon nom, mes gènes, etc..." AYAHI
Le nom du golem en question : Dupont
Ses gènes : calvitie , skinnyfat, clavicules courtes, QI à deux chiffres, propension élevée aux maladies cardiovasculaires
à coté de ça t'as des acteurs/actrices 10/10, bonne situation, pas de soucis de santé/génétique, toujours pas d'enfants à 40 ans
Le 22 mai 2022 à 16:33:45 SeulDansLombre a écrit :
Le golem : "je veux des enfants c'est naturel, et puis je veux transmettre mon patrimoine, mon nom, mes gènes, etc..." AYAHI
Le nom du golem en question : DupontSes gènes : calvitie , skinnyfat, clavicules courtes, QI à deux chiffres, propension élevée aux maladies cardiovasculaires
à coté de ça t'as des acteurs/actrices 10/10, bonne situation, pas de soucis de santé/génétique, toujours pas d'enfants à 40 ans
Pour finalement avoir ton gosse.......... bluepillé par le progressisme c'est pas en europe qui faut les faire
Le 22 mai 2022 à 16:33:45 :
Le nom du golem en question : DupontSes gènes : calvitie , skinnyfat, clavicules courtes, QI à deux chiffres, propension élevée aux maladies cardiovasculaires
Merci khey
Le 22 mai 2022 à 16:39:16 Nor_ a écrit :
Je veux transmettre ma médiocrité
mais pourquoi?
Le 22 mai 2022 à 16:41:22 :
Je veux transmettre ma médiocritémais pourquoi?
Ah nan moi je veux pas, je me mets à leur place.
L'explication, c'est qu'ils sont médiocres. Et étant médiocres :
1) Ils se posent pas la question de suivre ou non le plan de vie standard
2) Ils se rendent pas compte qu'ils sont médiocres
CQFD
Le 22 mai 2022 à 16:45:33 Nor_ a écrit :
Le 22 mai 2022 à 16:41:22 :
Je veux transmettre ma médiocritémais pourquoi?
Ah nan moi je veux pas, je me mets à leur place.
L'explication, c'est qu'ils sont médiocres. Et étant médiocres :
1) Ils se posent pas la question de suivre ou non le plan de vie standard
2) Ils se rendent pas compte qu'ils sont médiocres
CQFD
ah ok désolé
Le 22 mai 2022 à 16:53:16 :
Boucle antinataliste DDB pour propagande de mort
Actuellement c'est plus la copulation brainless qui mène l'humanité vers sa mort...
Échanger le nombre pour la qualité ferait le plus grand bien et à tout les niveaux
Le 22 mai 2022 à 16:59:12 :
Le 22 mai 2022 à 16:53:16 :
Boucle antinataliste DDB pour propagande de mortActuellement c'est plus la copulation brainless qui mène l'humanité vers sa mort...
Échanger le nombre pour la qualité ferait le plus grand bien et à tout les niveaux
Tu t'adresses à une population qui ne fais pas assez d'enfants pour se maintenir, plutôt que d'expliquer aux français qu'ils ne doivent pas faire d'enfants va expliquer aux a****ains qu'ils devraient se limiter à 4 ou 5
- 1
Données du topic
- Auteur
- SeulDansLombre
- Date de création
- 22 mai 2022 à 16:33:45
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13