Topic de AnjouAstral40 :

[ALERTE] Décès du compositeur Vangelis (Blade Runner, Conquest of Paradise, Chariots of Fire)

https://twitter.com/Mediavenir/status/1527343316165009409

RIP bordel, c'était un véritable représentant du génie européen

il a fait midnight express aussi ou je confonds ?
Oh putain merde. Schulze il y a quelques semaines, maintenant Vangelis. Les plus grands qui tombent à la chaîne.
Le Moby cinématographique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Merci pour le topic dédié khey. Un grand compositeur et des musiques qu’on entendra encore dans plusieurs dizaines d’années, à l’image de John Williams ou Hans Zimmer

Le 19 mai 2022 à 19:59:13 :
il a fait midnight express aussi ou je confonds ?

Non c'est Giorgio Moroder ça :hap:

Le 19 mai 2022 à 19:59:13 :
il a fait midnight express aussi ou je confonds ?

Non,ça c'est Giorgio Moroder

ouf j'ai eu peur, j'ai cru que c'était Eve Angeli
Non Midnight express c'est le touche à tout Moroder (il a ecrit des chansons pour certaines stars, genre Coming de Blondie aussi, qu'on peut entendre dans l'ouverture d'American Gigolo)
putain c'est une légende RIP

Le 19 mai 2022 à 20:01:00 AdikT2f a écrit :
Merci pour le topic dédié khey. Un grand compositeur et des musiques qu’on entendra encore dans plusieurs dizaines d’années, à l’image de John Williams ou Hans Zimmer

Avec une signature synthé bien à lui

Son oeuvre m'habite, peu importe que son enveloppe corporelle se soit fanée...

Voyons les choses d'une manière positive, beaucoup de ses oeuvres jamais dévoilées vont sortir petit à petit

Repose en paix, Evangelo

Le 19 mai 2022 à 20:01:00 :
Merci pour le topic dédié khey. Un grand compositeur et des musiques qu’on entendra encore dans plusieurs dizaines d’années, à l’image de John Williams ou Hans Zimmer

Mettez pas J.Williams / Zimmer au niveau de Vangelis bordel

Données du topic

Auteur
AnjouAstral40
Date de création
19 mai 2022 à 19:58:25
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 427