Ça commence à me rendre fou, ils viennent s'assoir sur le rebord de ma fenêtre lorsque j'ai le dos tourner et chie aux même endroit, ça me dégoute j'ai déjà laver plusieurs fois mais au bout de 3 jours ça recommence, faut faire quoi contre ces fdp ?
Faut leur imposer le respect, perso je fais des combats de regard et jleur mets des coups de pression comme un wesh du coup ils ont peur de moi
mais pas les pigeons eux ils continuent de venir bouffer le pain que jette mon connard de voisin sous mon balcon mais les pigeons font pas un BOUCAN D ENFER J EMMERDE CES GOELANDS QUI MIAULENT A 5H DU MAT
Le 22 mai 2022 à 15:03:49 : Faut leur imposer le respect, perso je fais des combats de regard et jleur mets des coups de pression comme un wesh du coup ils ont peur de moi
mais pas les pigeons eux ils continuent de venir bouffer le pain que jette mon connard de voisin sous mon balcon mais les pigeons font pas un BOUCAN D ENFER J EMMERDE CES GOELANDS QUI MIAULENT A 5H DU MAT
Ceux de chez moi sont agressif j'ai peur qu'ils attaquent mon appart si je déclare la guerre
Le 22 mai 2022 à 15:06:56 : Sarbacane artisanale + punaise avec le petit bout en plastique
J'ai oublié de préciser que j'habite une rue assez fréquenté donc les idées de fusil ou autre ça fait un peu moyen, si les gens me voient faire du mal à ces oiseaux je pense vite avoir à faire à une association