Topic de DrGuerro59 :

Médecine : Stage Interne aux Urgences Gynécologiques

Supprimé
  • 1
Allez hop c'est parti pour mois, des chattes en veux tu en voilà, des jeunes, des vierges, des vielles, c'est buffet à volonté tu peux toucher comme tu veux. Des questions ?
Deja fait un stage en gyneco j'ai détesté :malade:
Je suis en médecine générale, ce stage est obligatoire en IDF, je comprends pas comme un homme peut aimer faire gynéco. Dès que je le termine plus jamais je touche à ça.
Bah c'est comme quand tu livres un pizza, tu peux la sentir ou la toucher si ça te branche mais il faut pas la bouffer :oui:
Par contre le pouvoir que tu as, nul part dans ta vie tu pourras mettre une femme à poil aussi rapidement. Et le pire c'est que justement aux urgences c'est plutôt des jeunes demoiselles qui viennent, pour l'instant j'ai que une seule vielle dame et je faisais son écho vaginale sans regarder :rire:
gynéco une des pire spé avec les chir
Mdr par contre merci le Covid qui permet de garde le masque et ainsi d'éviter les mauvaises surprises, du coup je n'ai pas à me justifier. Haha je vais garder la confidentialité de l'hôpital mais c'est en IDF, car là on sort du secret médical.
Merci d'apprendre toutes les dysfonctions du périnée et ses conséquences (vulvodynie etc) pour mes sœurs en errance diagnostique
racontez des anecdotes là !

Le 19 mai 2022 à 19:12:39 :
Mdr par contre merci le Covid qui permet de garde le masque et ainsi d'éviter les mauvaises surprises, du coup je n'ai pas à me justifier. Haha je vais garder la confidentialité de l'hôpital mais c'est en IDF, car là on sort du secret médical.

:hap: C'est pas en France vu que le changement des internes a eu lieu y'a plusieurs semaines déjà
Travaille mieux tes fakes

J'avoue par contre que je suis tombé pas mal de fois sur des meufs vraiment bonnes, et en plus elle insistent pour que tu leurs touche les seins pour "douleurs "alors que c'est pas urgent... Difficile de rester professionnel.
  • 1

Données du topic

Auteur
DrGuerro59
Date de création
19 mai 2022 à 19:06:54
Date de suppression
19 mai 2022 à 19:23:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14