J'ai baisé une 2004
SuppriméLe 22 mai 2022 à 13:53:28 :
Le 22 mai 2022 à 13:51:36 :
Le 22 mai 2022 à 13:48:35 :
Le 22 mai 2022 à 13:47:01 :
Le 22 mai 2022 à 13:45:18 :
C'est la cousine d'un pote, elle a tout juste 18 ans et elle veut se mettre en coupleVu comme elle avait faim je croyais qu'elle voulait que du cul, mais non, pas du tout
Le truc c'est que moi j'approche des 24 ans, dans l'idéal je souhaite une femme de mon âge, pas une gamine qui va passer le bac
Je suis déjà sorti avec une meuf de 19 ans et franchement ça le faisait pas trop
Après elle a été CASH avec moi et m'a avoué qu'elle aussi était d'extrême droite, elle marque pas mal de points
Le soucis c'est que déjà je me barre à 800 km dans 3 mois
L'autre soucis c'est qu'on vient PAS du même milieu social, elle twerk et écoute du rap, ne veut pas prolonger ses études, alors que je suis hyper calme et je veux faire les meilleurs études possibles
Et vous voyez j'ai pas trop envie de dire "ta mère twerkait donc je l'ai baisé"
J'ai prévenu la meuf par rapport à son jeune âge que ça ne marcherait pas forcément, en plus elle a l'air d'être collante
Moi je suis volcel, faut l'savoir
Je fais quoi ? Je la date quelques fois et ensuite je dis que c'est mort ?
Elle est sympa mais j'ai vraiment la flemme d'avoir une meuf
Je précise que j'ai fait strictement zéro effort pour la baiser, c'est venu tout seul grâce à mes efforts quotidiens
osef tu part dans 3 mois ,y'aura mieux la bas et tu pourras cuck ta 2004 de poche au calme
Pas mon délire de cuck
go frenchdream alors mais c'est un peu dommage quoi ,t'aurais vu mieux dans 3 mois
Ce fake bas de gamme putain
" elle est dextreme droite "
" elle écoute du rap et twerk "
et ça feed
Le 22 mai 2022 à 13:54:34 :
Le 22 mai 2022 à 13:53:58 :
Le 22 mai 2022 à 13:51:58 :
Le 22 mai 2022 à 13:50:07 :
Le 22 mai 2022 à 13:48:26 :
Tu veux qu'on t'aide en quoi au juste ? Tu as déjà pris ta décision et ça se ressent. Dis lui ce que tu viens de nous dire et ghoste làBah en fait je lui ai déjà dit que ça marcherait pas forcément, mais elle est en chien
Bah au pire dis lui clairement que l'avoir en plan cul pendant trois mois t'intéresse mais que après ça sera fini. Au moins elle n'attendra rien de toi émotionnellement. Au pire elle fait sa prude "non mais j'suis pas une p..e" et ton souci est réglé
Bah dis lui fermement que tu osef d'elle alors, c'est pas compliqué khey
Ouais mais je dirais pas non si elle propose
Le truc c'est que je suis volontairement célibataire parce que ça m'intéresse pas de juste baiser ou d'être en couple pour que ça ne dure pas
Elle a été hyper entreprenante donc j'ai dis oui, mais jamais j'aurais charbonné pour le faire
Le 22 mai 2022 à 13:56:35 :
Le 22 mai 2022 à 13:53:28 :
Le 22 mai 2022 à 13:51:36 :
Le 22 mai 2022 à 13:48:35 :
Le 22 mai 2022 à 13:47:01 :
Le 22 mai 2022 à 13:45:18 :
C'est la cousine d'un pote, elle a tout juste 18 ans et elle veut se mettre en coupleVu comme elle avait faim je croyais qu'elle voulait que du cul, mais non, pas du tout
Le truc c'est que moi j'approche des 24 ans, dans l'idéal je souhaite une femme de mon âge, pas une gamine qui va passer le bac
Je suis déjà sorti avec une meuf de 19 ans et franchement ça le faisait pas trop
Après elle a été CASH avec moi et m'a avoué qu'elle aussi était d'extrême droite, elle marque pas mal de points
Le soucis c'est que déjà je me barre à 800 km dans 3 mois
L'autre soucis c'est qu'on vient PAS du même milieu social, elle twerk et écoute du rap, ne veut pas prolonger ses études, alors que je suis hyper calme et je veux faire les meilleurs études possibles
Et vous voyez j'ai pas trop envie de dire "ta mère twerkait donc je l'ai baisé"
J'ai prévenu la meuf par rapport à son jeune âge que ça ne marcherait pas forcément, en plus elle a l'air d'être collante
Moi je suis volcel, faut l'savoir
Je fais quoi ? Je la date quelques fois et ensuite je dis que c'est mort ?
Elle est sympa mais j'ai vraiment la flemme d'avoir une meuf
Je précise que j'ai fait strictement zéro effort pour la baiser, c'est venu tout seul grâce à mes efforts quotidiens
osef tu part dans 3 mois ,y'aura mieux la bas et tu pourras cuck ta 2004 de poche au calme
Pas mon délire de cuck
go frenchdream alors mais c'est un peu dommage quoi ,t'aurais vu mieux dans 3 mois
L'horreur, je lui ai dit que je voulais m'expat (je l'ai déjà fait un temps)
Le 22 mai 2022 à 13:56:46 :
Ce fake bas de gamme putain" elle est dextreme droite "
" elle écoute du rap et twerk "
et ça feed
Zéro troll, ou alors c'est elle qui m'a troll
Je lui ai fait la remarque qu'elle twerkait, mais elle à l'air un peu low
Données du topic
- Auteur
- CASH_SLIBARD
- Date de création
- 22 mai 2022 à 13:45:18
- Date de suppression