aya ce forum de tarés sur lequel je suis tombé
Suppriméaya
en clair, c'est un site d'amateurs exhibitionnistes et t'as une certaine "Claire" qui apparemment a l'air assez connue sur le site qui raconte des anecdotes sexuelles sous forme de FIC qu'elle a eues avec des gens (ici un jeune) mais vu comment c'est écrit c'est cramé que ça doit être un bon gros pervers
et tout le monde marche dedans, je suis mort
https://www.voissa.com/forum-sex/temoignages/le-jeune-fils-de-mon-voisin_61d349129f00fb07d0b39e86/58
EPISODE VII
Comme tous les soirs je porte une petite tenue differente et sexy (nuisette, ensemble, guepieres ou autres selon les saisons) pour passer la soirée avec mon epoux.
je fais cela depuis des années car j'adore etre la plus sexy et salope des femmes que mon mari est connu et connaitra de sa vie comme ca il peut pas avoir envie d'ailleurs...
(meditez cela mesdames sinon vos maris finissent dans mon lit souvent..lol)
blottie contre lui je lui raconte ce qui c'est passé avec le jeune Sacha (et oui il fallait lui donner un prénom meme si vous le comprenez aisement ce n'est pas le vrai), tout en lui caressant le sexe et les couilles..
"raconte moi ma salope tu m'excites à fond là..!"
Et je lui narre tout ce qu'il c'est passé tout en le branlant et parfois le sucant entre deux phrases.
Il faut dire qu'il a vecu quasiment la meme chose quand il etait trés trés jeune (je vous raconterais son histoire incroyable un jour) et de savoir que je refais cela pour ce jeune garçon lui plait vraiment..
Au moment ou je lui raconte la scene finale, il me dit " suce moi je vais jouir...! hummmmm, haaaaa ma chienne c'est trop bon, vas yyyyyyy"...
J'avale son sexe entierement et le vide de son jus dans ma gorge jusqu'a la derniere goutte et cela juqu'a ce qu'il demande grace.
Aprés un long baiser emprumt de quelques gouttes de son sperme, je m'en vais lui servir un verre et me rassois a ses cotés.
"Il te plait ce garcon ma cherie ?"
"Vraiment beaucoup mon coeur, il a tout pour lui " lui dis je..!!
" tu crois qu'il reviendra ou qu'il va avoir honte de ce qui c'est passé ???"
" je suis sure qu'il reviendra quand tu seras pas la, pour le moment en tous cas " retorque je..!
"Cela te plairais vraiment d'essayer de continuer avec lui ?" dit il..
" Oui, j'ai envie de lui donner ce qu'il a pas eu et essayer de l'éduquer sexuellement pour qu'il ne parte pas dans la vie qu'avec des echecs...
il est éjaculateur précoce tu sais et si il rencontre des filles comme ca il va se faire railler et ca va le bloquer a vie..!"
" tu veux donc en faire un homme ma salope ? " me repond mon epoux.
" oui si tu veux bien chéri, j'aimerai beaucoup voir si je peux l'aider tout en le calinant car il a un besoin enorme de tendresse en plus..! "
" Et bien sur tu comptes en faire un jeune amant trés sex et sensuel, hein c'est ca aussi ma petite chienne ?? "
" Je peux joindre l'utile à l'agréable non ??...hihihi.!!!, il est tellement mignon ..!"
" Oki ma belle, fais ce que tu veux et rend le heureux, tu me raconteras à mesure" dit il en me carressant la chatte..!
" hummmm, merci mon amour, je crois qu'en plus je vais me regaler de jours en jours et de mieux en mieux "...
j'embrasse fougueusement mon mari qui me caresse la chatte et le clito en me racontant tout ce que je vais pouvoir faire avec le jeune mec...
J'ai un orgasme fulgurant et comme je suis femme fontaine (ceux qui connaissent mon blog ont pu le constater), je me mets a gicler partout en criant ma jouissance tellement mon imaginaire est reel dans mon esprit...
Et mon mari de conclure en me retorquant " essayes de ne pas tomber amoureuse une fois de plus avec ton coeur d'artichaut pour les jeunes mecs..!!!!
"Viiiiiiiiiiii cheri, je vais essayer..!!! dis je en lui faisant le regard coquin de la menteuse...
LE LENDEMAIN....
Ps: j'attend de savoir cela fait encore polémique ou si il y a des personnes que ca interresse pour mettre la suite
Te lire, te voir ou t'entendre, tout n'est que volupté tellement je te dois de belles érections !!!!!
Continues tes récits dont j'ai hâte de découvrir la suite, tellement j'ai plaisir à m'y sentir comme si j'en étais l'acteur !!!
Bisouxxxxx complices !!!
Le 22 mai 2022 à 13:17:14 :
Je pensais que tu parlais du 18-25
ça aurait pu
c'est un peu son homologue, son alter-ego
quelqu'un pour partir en reconnaissance?
on peut en apporter du beau monde
Imagine si webedia mettait une magalx exhibitionniste de feet sur le 18 25
pour les plus désespérés, elle a l'air d'aimes les jeunots
créez vous un compte et allez la mp, si ça se trouve vous lui plairez y'aura moyen
Le 22 mai 2022 à 13:19:11 :
D'ailleurs, ça fait longtemps qu'il y a pas eu de fic de cul sur le fofo
De fic tout court
En même temps celle de cul c'était pas les plus drôle
L'ame du forum est partie depuis longtemps
Le 22 mai 2022 à 13:18:57 :
Une meuf a poil pour booster un forum
Imagine si webedia mettait une magalx exhibitionniste de feet sur le 18 25
ouais mais ça ferait pas leurs affaires puisque vu l'état affligeant du forum ils veulent plutôt le faire fermer
petite surprise pour les mecs qui sont un peu curieux
la meuf qui poste la fic c'est "claireprovence"
cliquez sur son avatar, vous allez pas être déçus
Le 22 mai 2022 à 13:22:07 :
Imagine si webedia mettait une magalx exhibitionniste de feet sur le 18 25ouais mais ça ferait pas leurs affaires puisque vu l'état affligeant du forum ils veulent plutôt le faire fermer
ce forum est une pépite en vrai, tous les cassos réunis pret à acheter leur merde et ils en profitent même pas
la selection on va dire
Le 22 mai 2022 à 13:24:15 :
Le 22 mai 2022 à 13:22:07 :
Imagine si webedia mettait une magalx exhibitionniste de feet sur le 18 25ouais mais ça ferait pas leurs affaires puisque vu l'état affligeant du forum ils veulent plutôt le faire fermer
ce forum est une pépite en vrai, tous les cassos réunis pret à acheter leur merde et ils en profitent même pas
la selection on va dire
faut investir dans la mine du coup
Et la a ma grande surprise tout de meme, je decouvre autour de sa colerette du smegma en assez grande quantité qui forme comme une pate blanchattre et odorante...
"C'est quoi Claire ?"
" c'est des restes de la lubrification naturelles de ton sexe, mais la vu l'odeur, y aussi beaucoup des restes de tes precedentes ejaculations car tu te nettoies mal le sexe...
A present tu tireras la peau et te laveras chaque jour en prenant ta douche, c'est trés important pour ton hygienne sexuelle..."
" oui, je le savais pas, je le ferais à present " dit il assez honteux de se sentir pas trés propre...!!!
Moi accroupie ainsi sans pudeur devant ce sexe bandant, sentant fort le male est une situation qui me pertube comme rarement je l'ai été dans d'autres situations scabreuses..
"cette fois c'est moi qui vais te nettoyer, laisse moi faire..!!!"
très connus ce site, j'y vais presque toutes les semaine dessus
je connais bien, mais ils on refait l'interface récament et c'est pas top
Données du topic
- Auteur
- shynoxz
- Date de création
- 22 mai 2022 à 13:14:26
- Date de suppression
- 22 mai 2022 à 13:46:42
- Supprimé par
- Modération ou administration