aya ce forum de tarés sur lequel je suis tombé
Suppriméaya
en clair, c'est un site d'amateurs exhibitionnistes et t'as une certaine "Claire" qui apparemment a l'air assez connue sur le site qui raconte des anecdotes sexuelles sous forme de FIC qu'elle a eues avec des gens (ici un jeune) mais vu comment c'est écrit c'est cramé que ça doit être un bon gros pervers
et tout le monde marche dedans, je suis mort
https://www.voissa.com/forum-sex/temoignages/le-jeune-fils-de-mon-voisin_61d349129f00fb07d0b39e86/58
EPISODE VII
Comme tous les soirs je porte une petite tenue differente et sexy (nuisette, ensemble, guepieres ou autres selon les saisons) pour passer la soirée avec mon epoux.
je fais cela depuis des années car j'adore etre la plus sexy et salope des femmes que mon mari est connu et connaitra de sa vie comme ca il peut pas avoir envie d'ailleurs...
(meditez cela mesdames sinon vos maris finissent dans mon lit souvent..lol)
blottie contre lui je lui raconte ce qui c'est passé avec le jeune Sacha (et oui il fallait lui donner un prénom meme si vous le comprenez aisement ce n'est pas le vrai), tout en lui caressant le sexe et les couilles..
"raconte moi ma salope tu m'excites à fond là..!"
Et je lui narre tout ce qu'il c'est passé tout en le branlant et parfois le sucant entre deux phrases.
Il faut dire qu'il a vecu quasiment la meme chose quand il etait trés trés jeune (je vous raconterais son histoire incroyable un jour) et de savoir que je refais cela pour ce jeune garçon lui plait vraiment..
Au moment ou je lui raconte la scene finale, il me dit " suce moi je vais jouir...! hummmmm, haaaaa ma chienne c'est trop bon, vas yyyyyyy"...
J'avale son sexe entierement et le vide de son jus dans ma gorge jusqu'a la derniere goutte et cela juqu'a ce qu'il demande grace.
Aprés un long baiser emprumt de quelques gouttes de son sperme, je m'en vais lui servir un verre et me rassois a ses cotés.
"Il te plait ce garcon ma cherie ?"