Topic de cigarette2889 :

Je me suis fait griller en train d'écouter les ploufs de ma femme

Supprimé
  • 1
Je me pose souvent contre la porte des toilettes pour l'écouter déféquer, et cette fois-là j'ai éternué et elle s’est rendu compte que j'étais là. J’aimerais bien l'accompagner mais elle ne veut pas, pour l'instant je n'ai eu que le droit de lui doigter le cul et j'ai eu quelques traces mais c’est tout, pas plus. Je suis jaloux la femme de mon cousin lui chie sur le corps, ils sont ensemble depuis 11 ans. Je connaissais un intérimaire à mon travail qui avait bricolé une pièce secrète sous ses toilettes et à chaque fois que sa femme ou qu'un invité allait déféquer, et d'ailleurs aux repas il servait des alcools bien laxatifs genre du Cointreau, il allait dans sa pièce secrète et il pouvait faire ressortir sa tête par l'intérieur de la cuvette des toilettes. Il se faisait déféquer sur le visage directement. Je l'ai découvert car j'aime bien voire où je défèque, et c'est là que j'ai vu sa grosse tête d’idiot sous mon cul. Il faisait les ploufs avec sa bouche en cul de poule. En le faisant parler il nous a avoué qu’il allait régulièrement dans le service gériatrique de l’Hôpital du Mont pour voler les sous-vêtements souillés et les pots de chambres. Son rêve aurait été de travailler en blanchisserie, apparemment les employés y trient des draps, des serviettes et du linge imbibé d’excréments, d’urine, et de sang. Des particules volent en l'air quand tu les manipule et tu les respires. Des fois on trouve des étrons entiers dans des draps
En tous cas on sent que tu es un vrai passionné c’est touchant
de mieux en mieux
et dire que je me considère comme un taré
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2889
Date de création
22 mai 2022 à 12:59:07
Date de suppression
22 mai 2022 à 22:04:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 79