Topic de KheySage :

[ALERTE] Je vais me taper une MILF

Les kheys va falloir attendre un peu pour voir si ça va donner quelques chose (je vous conseille de mettre en fav le weekend pro ça va sûrement swinguer) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653172252-1584794651-51.gif

Le 22 mai 2022 à 00:21:04 :

Le 22 mai 2022 à 00:19:57 :
L'op, tu crois quand même pas qu'il y a une chance que ce soit pas une arnaque ?

Si clairement mais je vais essayer de prendre son tél et de s'appeler pour être sûr que j'ai pas affaire à des Tchétchénes (la photo était louche en plus genre flou photo prise sur internet ou sur un vieux téléphone)

Cest une arnaque sa exlique le coup de la photo enelever pour pas que tes le temp de l enrigistrer sur ton ordi car en fesant sa tu peut la rentrer sur une section google pour savoir si elle a deja etait prit sur le net...

Pour ceut qui chat sur badoo ,tinder etc quandvous commencer a chatter avec une meuf faite sa si apores avoir fait sa google signale les seul photo du site de rencontre cest reel si il en signal 20 sur plein de site differente cest une fake !

Bonne nuit les kheys

Le 22 mai 2022 à 00:35:41 :

Le 22 mai 2022 à 00:21:04 :

Le 22 mai 2022 à 00:19:57 :
L'op, tu crois quand même pas qu'il y a une chance que ce soit pas une arnaque ?

Si clairement mais je vais essayer de prendre son tél et de s'appeler pour être sûr que j'ai pas affaire à des Tchétchénes (la photo était louche en plus genre flou photo prise sur internet ou sur un vieux téléphone)

Cest une arnaque sa exlique le coup de la photo enelever pour pas que tes le temp de l enrigistrer sur ton ordi car en fesant sa tu peut la rentrer sur une section google pour savoir si elle a deja etait prit sur le net...

Pour ceut qui chat sur badoo ,tinder etc quandvous commencer a chatter avec une meuf faite sa si apores avoir fait sa google signale les seul photo du site de rencontre cest reel si il en signal 20 sur plein de site differente cest une fake !

On peut pas faire de recherche Google sur ce site je crois ni même télécharger la photo

Tu sera dégouté après avoir juit

On peut pas faire de recherche Google sur ce site je crois ni même télécharger la photo

screen shot sa marche aussi

Le 22 mai 2022 à 00:38:02 :
Tu sera dégouté après avoir juit

Aucune chance les femmes matures c'est mon délire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653172859-1538464049-ahibol.png

Le 22 mai 2022 à 00:38:30 :

On peut pas faire de recherche Google sur ce site je crois ni même télécharger la photo

screen shot sa marche aussi

Non le screenshot j'ai essayé ça ne fonctionne pas

Le 22 mai 2022 à 00:41:41 :

Le 22 mai 2022 à 00:38:30 :

On peut pas faire de recherche Google sur ce site je crois ni même télécharger la photo

screen shot sa marche aussi

Non le screenshot j'ai essayé ça ne fonctionne pas

Bah photo avec ton portable au pire.

Bah photo avec ton portable au pire.

cez oas si sa marche en recher inversee comme jai dit un screen shot javais deja tester mais pas sa...

Le 22 mai 2022 à 00:44:47 :

Bah photo avec ton portable au pire.

cez oas si sa marche en recher inversee comme jai dit un screen shot javais deja tester mais pas sa...

Screenshot ça fonctionne ou pas ? (Pour moi savoir plus tard genre sur d'autres sites)

Screenshot ça fonctionne ou pas ? (Pour moi savoir plus tard genre sur d'autres sites)

sa marche jai tester ben teste toi meme prend n importe qu elle photo d une page web en screen shot et mais la dans le truc tu va savoir...mais faut dire que je suis sur linux et il a un programe de screen shot integrer et ont peut selection et couper ou ont veut alors j avais juste prit le photo de la fille...en prennant toute la page ou ecran je cest pas si sa va marcher...

Le 22 mai 2022 à 00:29:52 :

Le 22 mai 2022 à 00:29:01 :
Photos en MP je te prie

Tu as lu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653172189-1538464049-ahibol.png

Non.

Ahi gg mais mp dans le doute + Bezla + brule pour avoir détruit une famille

Le 22 mai 2022 à 00:50:44 :

Screenshot ça fonctionne ou pas ? (Pour moi savoir plus tard genre sur d'autres sites)

sa marche jai tester ben teste toi meme prend n importe qu elle photo d une page web en screen shot et mais la dans le truc tu va savoir...mais faut dire que je suis sur linux et il a un programe de screen shot integrer et ont peut selection et couper ou ont veut alors j avais juste prit le photo de la fille...en prennant toute la page ou ecran je cest pas si sa va marcher...

C'est bon j'ai pu faire une recherche Google et elle est introuvable sa photo donc peu de probabilité que ce soit Fake sauf si le mec a supprimé les fichiers exif

Le 22 mai 2022 à 06:45:08 :
Ahi gg mais mp dans le doute + Bezla + brule pour avoir détruit une famille

Avoir détruit quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
KheySage
Date de création
22 mai 2022 à 00:11:37
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 97