Une fille avec plus de 10 partenaires sexuelles
- 1
J’ai 24 ans et en ce moment je flirt avec une fille de 23 ans 7/10 ultra sympa, cool et mignonne
Bref on pense vraiment pareil, on est bien ensemble physiquement, on se plaît et tout le tralala…
Mais elle m’as avouée avant hier avoir eu une dizaine de partnaire sexuelle parce que entre 20 et 22 ans elle enchaînait les plans culs…
Je sais vraiment pas quoi en penser
Elle me dit c’est terminé tout sa, qu’elle souhaite vivre une belle relation
J’ai envie de lui donner une chance
Tu es puceau ou quoi ? C'est mieux les meufs qui ont eu des tas de partenaires pour la baise, elles savent mieux faire + prêtes à tout
Tu te marieras pas avec juste c'est tout, mais tape bien au fond de ma part
Bah commence a te dépêcher alors frérot, parce que 22 / 23 ans commence a y avoir du kilométrage chez pas mal d'entre elles
Le 22 mai 2022 à 00:51:47 :
Ah
Bah commence a te dépêcher alors frérot, parce que 22 / 23 ans commence a y avoir du kilométrage chez pas mal d'entre elles
Une dizaine c’est quand même beaucoup non?
Justement je veux me poser moi
Le 22 mai 2022 à 00:49:05 :
J’ai 24 ans et en ce moment je flirt avec une fille de 23 ans 7/10 ultra sympa, cool et mignonne
Bref on pense vraiment pareil, on est bien ensemble physiquement, on se plaît et tout le tralala…
Mais elle m’as avouée avant hier avoir eu une dizaine de partnaire sexuelle parce que entre 20 et 22 ans elle enchaînait les plans culs…Je sais vraiment pas quoi en penser
Elle me dit c’est terminé tout sa, qu’elle souhaite vivre une belle relationJ’ai envie de lui donner une chance
Baise la avant de te prendre la tête
Le 22 mai 2022 à 00:52:49 :
Le 22 mai 2022 à 00:51:47 :
Ah
Bah commence a te dépêcher alors frérot, parce que 22 / 23 ans commence a y avoir du kilométrage chez pas mal d'entre ellesUne dizaine c’est quand même beaucoup non?
Justement je veux me poser moi
C'est rien du tout si tu recherches une belle femme
Le 22 mai 2022 à 00:50:57 :
Le 22 mai 2022 à 00:50:04 :
Tu es puceau ou quoi ? C'est mieux les meufs qui ont eu des tas de partenaires pour la baise, elles savent mieux faire + prêtes à toutTu te marieras pas avec juste c'est tout, mais tape bien au fond de ma part
Bah t'auras pas le choix de faire abstraction, d'ailleurs 10 partenaires tu t'en tire bien à 23 ans
Le 22 mai 2022 à 00:49:05 :
Mais elle m’as avouée avant hier avoir eu une dizaine de partnaire sexuelle parce que entre 20 et 22 ans elle enchaînait les plans culs…Je sais vraiment pas quoi en penser
Elle me dit c’est terminé tout sa, qu’elle souhaite vivre une belle relationJ’ai envie de lui donner une chance
Bah voyons, elle t a avoue être une salope de manière spontanée.
Don't feed.
Le 22 mai 2022 à 00:57:32 :
Le 22 mai 2022 à 00:57:01 :
Bordel, je dois etre vieux jeu mais ça fait tellement décadent de dire :"j'ai eu plus de 10 partenaires sexuels"
Hé bien je ne cesserai de sortir avec des filles de 18 ans en espérant un jour tomber sur celle avec qui je resterai pour faire ma vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- jambonbeurre3
- Date de création
- 22 mai 2022 à 00:49:05
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13