[PUCIX] Introverti j'aurais jamais de meuf
T'es introverti ou timide ?
J'en connais pleins des gens introvertis avec des meufs
Le 26 mai 2022 Ă 00:46:39 :
T'es introverti ou timide ?
les deux
[00:45:42] <-BARRLEMCITY->
Oh bordel boucle sérieux.Mec t'as 21 ans putain.
J'en ai 33 et aujourd'hui j'en ai ken plus d'une centaine (oui oui dring réveille toi le mytho).
Je suis objectivement moche. Lorsque je suis en mode "normal", je dois ĂȘtre un vieux 3/10 et oui je suis littĂ©ralement INVISIBLE aux yeux des nanas. MĂȘme aujourd'hui.
Sauf que, sauf que lorsque je prends soin de moi, je me sappe bien, petit undercut des familles + barbe bien taillée, bah je monte je pense à un solide 6/10.
Et vu que je me sens plus beau, bah j'ai confiance en moi.
Et ça marche.
go 25-35 le papy
Le 26 mai 2022 Ă 00:45:42 :
J'en ai 33 et aujourd'hui j'en ai ken plus d'une centaine (oui oui dring réveille toi le mytho).
Je suis objectivement moche. Lorsque je suis en mode "normal", je dois ĂȘtre un vieux 3/10 et oui je suis littĂ©ralement INVISIBLE aux yeux des nanas. MĂȘme aujourd'hui.
Sauf que, sauf que lorsque je prends soin de moi, je me sappe bien, petit undercut des familles + barbe bien taillée, bah je monte je pense à un solide 6/10.
Et ça marche.
j'ai beau undercut et habille ça change pas grand choses pour moi khey on change pas une personnalité juste avec des habits et une coupe de cheveux
[00:39:42] <NoirSouvenir25>
Le 26 mai 2022 Ă 00:38:26 :
Le 26 mai 2022 Ă 00:36:22 :
Le 26 mai 2022 Ă 00:35:22 :
Quelle taille ? Si normale aucune excuse.1m70 je pense je suis assez petit
compliqué mais pas impossible.
je ressemble a ça si tu veux savoir mais je pense pas que c'est mon physique qui bloque y a bien plus moche et petit que moi
Non mais mec t'es beaucoup plus BG que moi hein.
Juste que t'as une tĂȘte de simplet, de gentil.
Il faut que tu sois un mùle, je parle crûment mais les nanas doivent sentir que tu mÚnes la danse. Que c'est toi l'homme.
Parfois j'aborde des 8-9/10 je te jure dans ma tĂȘte c'est Bagdad, je suis en stress, mais comme je veux la gĂ©rer je laisse rien transparaĂźtre, je JOUE aussi au BG.
Et bah putain ça marche.
Il faut absolument que tu go undercut + sappes de BG (petite chemise cintrée, petit Chino des familles, petites pompes sympa et tu glow up direct
Le 26 mai 2022 Ă 00:47:37 :
Tinder,meetic, agence matrimoniale
j'ai dĂ©ja tenter les applis de rencontre mais c'est tout fait pour faire payer les hommes sur tinder aux bout de 2h t'es plus mi en avant tu tombe dans le nĂ©ant (j'ai fait le test plusieurs mois avec 1 mois d'intervalle entre chaque test pour pas ĂȘtre shadowban)
mais mĂȘme si j'ai des matchs je parle pas ou trĂšs peu les meufs sont pas trop a mon gouts puis c'est toute des yes life
(sans oublié que si je tente de parler a certaine fille c'est sous risque de manger un vent et perdre du temps a date la meuf pour aux final rien)
faire des dates comme ça et tout moi pas trop mon truc je cherche une meuf comme moi un peu renfermé
T'as vraiment pas de barbe sinon ?
PS : j'ai un corps de lĂąche sinon, j'ai 0 abdos ni muscles, si tu veux savoir
Le 26 mai 2022 Ă 00:55:20 :
T'as vraiment pas de barbe sinon ?PS : j'ai un corps de lĂąche sinon, j'ai 0 abdos ni muscles, si tu veux savoir
j'ai moustache de pucix je rase du coup car c'est moche niveaux corp je suis sec je suis pas gras
Le 26 mai 2022 Ă 01:00:27 :
Je te pensais pas associal vu comment tu boucle avec ta tete ici
poster ça tĂȘte ça a rien n'avoir toute les photos boucler ou je suis dehors pour instagram c'est uniquement quand je sort avec mes 2 seul amis je suis un pure no life qui sort jamais sinon
[00:45:42] <-BARRLEMCITY->
Et ça marche.
T'es passé de 5 à 6 hein
Données du topic
- Auteur
- Noirsouvenir25
- Date de création
- 26 mai 2022 Ă 00:32:11
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32