1,5L de bière forte tous les 2-3 jours = alcoolique ?
Le 24 mai 2022 à 22:28:14 :
bah arrête quelque temps et si tas envie de mourir oui
S'il crève ou fait un korsakoff à cause de son sevrage sauvage tu seras responsable
La prochaine étape ça devient ultra chaud pour ta vie sociale et un taf si tu augmentes donc t'es à la limite du dérapage vers un truc vraiment sérieux
Le 24 mai 2022 à 22:29:52 stylo12000 a écrit :
Oui c'est très alcoolique.
La prochaine étape ça devient ultra chaud pour ta vie sociale et un taf si tu augmentes donc t'es à la limite du dérapage vers un truc vraiment sérieux
Pourtant y'a des kheys qui tournent à 5 8.6 par jour, si moi c'est grave eux c'est quoi ?
Le 24 mai 2022 à 22:32:22 :
Le 24 mai 2022 à 22:29:52 stylo12000 a écrit :
La prochaine étape ça devient ultra chaud pour ta vie sociale et un taf si tu augmentes donc t'es à la limite du dérapage vers un truc vraiment sérieuxPourtant y'a des kheys qui tournent à 5 8.6 par jour, si moi c'est grave eux c'est quoi ?
Ils vont pas vivre longtemps quoi...
Je te parle d'expérience
Le 24 mai 2022 à 22:29:52 :
Ça c'est n'importe quoi. Est-ce que l'OP a un problème avec l'alcool ? Oui. Après boire 6*25cl en 2/3 jours en continu ça commence à faire. Mais il est loin de gens qui tapent des scores et qui arrivent à avoir des vies sociales loin d'être en bas de l'échelle
Données du topic
- Auteur
- cashFROCARDcash
- Date de création
- 24 mai 2022 à 22:26:51
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61