Topic de 12mars2022 :

La FLEMME d'aller BOSSER en fait !

  • 1

Je viens de finir mes études, je devrais commencer à faire du tapinage intensif de la recherche d'emploi, rentrer dans l'esclavage la vie active, mais en fait, flemme.
Notre perspective d'avenir c'est quoi ? Vaccination obligatoire en raison de leur nouvelle attaque bactériologique ? Confinements à répétition ? Ruine et inflation pour la (((démocratie en Ukraine)) ? Grand-remplacement terminal ?
Et je devrais me faire chier pour ça ?
Le système n'a plus rien par quoi nous tenir, nous les jeunes souchards, on doit payer pour tout, bosser pour tout le monde, et en guise de remerciement, se faire insulter à longueur de journées.
J'ai donc décidé de ne plus jouer selon les règles. Aucun intérêt de sacrifier 40 heures par semaine pour un avenir qui nous est déja volé de toute façon (propriété privée, petite liberté, sécurité dans le pays pour y élever des enfants, possibilité de se constituer un patrimoine etc.)
Je vais donc go RSA (j'ai 25 ans dans 3 semaines) tant que ça existe encore et tant que j'arriverai à échapper au motocrottage. Pour arrondir les fins de mois, j'essaierai de faire fructifier un peu l'épargne que j'ai + paris sportifs (je me fais 100 euros par mois en moyenne depuis 2 ans, si j'investis un peu plus, je peux monter à 200).

Les kheys au RSA, des conseils pour ne pas être emmerdé ?

Bah tout le monde à la flemme mais tu dois aller au delà de la flemme sans travail l'homme n'est rien

Un bien beau pavé pour justifier le fait que t'as envie de rien branler

Libère ton esprit et rejoins nous au rsa :oui:

Le 25 mai 2022 à 23:30:59 :
Un bien beau pavé pour justifier le fait que t'as envie de rien branler

Libère ton esprit et rejoins nous au rsa :oui:

Go te trouver un CDI Corentin :ok:

Le 25 mai 2022 à 23:30:59 :
Un bien beau pavé pour justifier le fait que t'as envie de rien branler

Libère ton esprit et rejoins nous au rsa :oui:

Ah oui mais j'ai toujours eu envie de rien branler, mais le système me promettait des trucs en contrepartie d'un travail, trucs auxquels je ne voulais pas renoncer.
Vu la situation actuelle, le jeu n'en vaut clairement plus la chandelle.

Le 25 mai 2022 à 23:30:46 :
Bah tout le monde à la flemme mais tu dois aller au delà de la flemme sans travail l'homme n'est rien

ok mais comment ne pas se faire enculer par tous les patrons qui préfèrent épargner que de te donner le juste prix puis après se plaignent du mauvais travail effectué

Le 25 mai 2022 à 23:30:46 :
Bah tout le monde à la flemme mais tu dois aller au delà de la flemme sans travail l'homme n'est rien

AAAAAYYYYA cette mentalité d'esclave :rire:
C'est pour ça que les dominants se sont toujours arrangés pour bosser le moins possible et pour pouvoir vivre et jouir à la place des cons qu'ils envoient travailler.
Du reste, tu confonds effort et labeur. Le travail, c'est le labeur, puisque ce ne t'apporte rien (ou presque) sur le plan personnel en échange de sueur, de stress, d'énergie, de temps etc.
L'effort, c'est douloureux, certes, mais ça te grandit en retour (lire, faire du sport etc.)

Le 25 mai 2022 à 23:32:49 :
Go te trouver un CDI Corentin :ok:

Pour chopper la variole du singe au boulot ? :rire:
Non merci
Autant ça me dérange pas de chopper leur nouvelle merde en vivant ma vie (sorties, soirées entre potes etc.) mais finir avec la gueule vérolée parce que je suis allé faire l'esclave pour 1k8, merci ça ira :rire:

Le 25 mai 2022 à 23:35:33 :

Le 25 mai 2022 à 23:30:46 :
Bah tout le monde à la flemme mais tu dois aller au delà de la flemme sans travail l'homme n'est rien

AAAAAYYYYA cette mentalité d'esclave :rire:
C'est pour ça que les dominants se sont toujours arrangés pour bosser le moins possible et pour pouvoir vivre et jouir à la place des cons qu'ils envoient travailler.
Du reste, tu confonds effort et labeur. Le travail, c'est le labeur, puisque ce ne t'apporte rien (ou presque) sur le plan personnel en échange de sueur, de stress, d'énergie, de temps etc.
L'effort, c'est douloureux, certes, mais ça te grandit en retour (lire, faire du sport etc.)

c'est toi l'esclave, le corps ne veut faire aucun effort et t'es soumis à tes pulsions va bosser met de l'argent de coté et lance ton propre bizz

t'es excuse ça fonctionne pas sur moi t'es juste un lâche qui vit au crochet de la société, société qui t'as permis d'étudier et en retour tu lui chie dessus

bosse pour l'argent, rien d'autre

le reste on va le voir se péter la gueule de notre vivant

Le 25 mai 2022 à 23:40:17 :

Le 25 mai 2022 à 23:35:33 :

Le 25 mai 2022 à 23:30:46 :
Bah tout le monde à la flemme mais tu dois aller au delà de la flemme sans travail l'homme n'est rien

AAAAAYYYYA cette mentalité d'esclave :rire:
C'est pour ça que les dominants se sont toujours arrangés pour bosser le moins possible et pour pouvoir vivre et jouir à la place des cons qu'ils envoient travailler.
Du reste, tu confonds effort et labeur. Le travail, c'est le labeur, puisque ce ne t'apporte rien (ou presque) sur le plan personnel en échange de sueur, de stress, d'énergie, de temps etc.
L'effort, c'est douloureux, certes, mais ça te grandit en retour (lire, faire du sport etc.)

c'est toi l'esclave, le corps ne veut faire aucun effort et t'es soumis à tes pulsions va bosser met de l'argent de coté et lance ton propre bizz

t'es excuse ça fonctionne pas sur moi t'es juste un lâche qui vit au crochet de la société, société qui t'as permis d'étudier et en retour tu lui chie dessus

J'ai payé pour mes études :)
Mes parents payent tellement d'impôts qu'ils pourraient avoir 10 enfants au RSA sans être des parasites pour autant :)
"Monter un business" en France, aaaayyya
T'es pas encore blackpilled sur le monde du travail, tu t'es pas tapé les stages etc. tu dois avoir 15 ans et tu nous sors ton catéchisme sur la "valeur travail" comme un Golem, aaayyya

Le 25 mai 2022 à 23:50:08 :

Le 25 mai 2022 à 23:40:17 :

Le 25 mai 2022 à 23:35:33 :

Le 25 mai 2022 à 23:30:46 :
Bah tout le monde à la flemme mais tu dois aller au delà de la flemme sans travail l'homme n'est rien

AAAAAYYYYA cette mentalité d'esclave :rire:
C'est pour ça que les dominants se sont toujours arrangés pour bosser le moins possible et pour pouvoir vivre et jouir à la place des cons qu'ils envoient travailler.
Du reste, tu confonds effort et labeur. Le travail, c'est le labeur, puisque ce ne t'apporte rien (ou presque) sur le plan personnel en échange de sueur, de stress, d'énergie, de temps etc.
L'effort, c'est douloureux, certes, mais ça te grandit en retour (lire, faire du sport etc.)

c'est toi l'esclave, le corps ne veut faire aucun effort et t'es soumis à tes pulsions va bosser met de l'argent de coté et lance ton propre bizz

t'es excuse ça fonctionne pas sur moi t'es juste un lâche qui vit au crochet de la société, société qui t'as permis d'étudier et en retour tu lui chie dessus

J'ai payé pour mes études :)
Mes parents payent tellement d'impôts qu'ils pourraient avoir 10 enfants au RSA sans être des parasites pour autant :)
"Monter un business" en France, aaaayyya
T'es pas encore blackpilled sur le monde du travail, tu t'es pas tapé les stages etc. tu dois avoir 15 ans et tu nous sors ton catéchisme sur la "valeur travail" comme un Golem, aaayyya

on vit dans une société ou les gens veulent tout sur la table sans galérer ni souffrir, j'ai pas connu des stages mais des vrais travail d'esclave c'est dans la galère que l'envie d'émancipation vient, tu connais rien de la vie t'as passé toute ta vie à l'école de quoi tu me parles du monde du travail ?

aujourd'hui je peux apprécier le confort de ma vie car j'ai connus la vrai galère du taff, je suis rentier, mais l'argent que j'ai gagné à la sueur de mon front a toujours été le plus savoureux à dépenser

bref va au rsa et dépend de la société si c'est ça la liberté alors fait le

  • 1

Données du topic

Auteur
12mars2022
Date de création
25 mai 2022 à 23:30:01
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 92